LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussin




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2018

Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.   Empty
MessageSujet: Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.    Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.   Icon_minipostedJeu 25 Oct 2018 - 0:07

Stop !! Intermède de 2 secondes, enfin 2 secondes, cela dépend de vous, de votre apprentissage à lire vite.

D’abord, non je ne fanfaronne pas en étant la pro des présentations mais nombreux des forums ou j’ai été, ils étaient souvent (je n’ai pas utilisé toujours, vous avez vu !! Bravo moi !) Surpris de ma présentation. Non je ne suis pas inscrit dans beaucoup de forum ou alors ils sont tous fermés. Bref, cette présentation sera elle aussi farfelue, bizarre et enfin un peu moi.

Bonjour à Tous !!

Bienvenue dans le monologue de Poussin.

Dites-vous connaissait l’histoire de 3 poussins sur une falaise, n’en voulant que deux, tu en pousse un. C’est mon histoire et comme je suis si fabuleux, j’ai poussé le deuxième.

Je suis le dernier des poussins, d’où le surnom que mon village m’a donné poussinkiller, oui je sais vous êtes heureux de me rencontrer, moi de même. Je signe les autographes à la fin de mon monologue. On se tait, je parle en écoute !! Pardon, je parle aux autres. Comme ça les autres, non je ne suis pas tout seul. Laisser moi, vous présenter pouss-in et pouss-out. On est resté dans la partie où les baudelaires (les orphelins baudelaires, of course) se trouve dans la ville des in et des out. Je vous laisse imaginer qui a tué qui.

Mais revenons au sujet principal. C’était quoi déjà … Ah oui, je fais une présentation, c’est vrai.

Je suis poussin, oui pouss-in et pouss-out existe, je ne vous oublie pas, comme le pourrais-je …, ce n’est pas l’envie qui me manque. Donc je suis poussin, POUSSIN, on se tait !

Donc je suis poussin avec autant de plumes que de mangas (impossible), Oh les poussins on se tait, j’ai dit. Si pour répondre entre ceux que j’ai papier et que je n’arrive plus à ranger comme il faut s’en qu’il s’abime ou alors tous ceux que j’ai sur mon disque dur. Mon dieu quand j’y pense, avec la chance que j’ai avec ces deux poussins, heureusement qu’il n’a pas encore servi de radeau pour leur jeux débile. Oui, je n’ai jamais dit qu’ils étaient intelligents.

Ah en plus des mangas papier puis sur mon disque dur, je les ai aussi en numérique, double sauvegarde, bon il suffirait plus qu’il fasse n’importe quoi avec tout l’électronique pour tout perdre.

Pouss-in est dans la phase d’adoration pendant que l’autre n’aime rien. C’est assez drôle ou alors assez irritant leur dispute. Oui ça fini toujours en dispute avec des cris et des pleurs. Pouss-in qui porte tellement bien son nom, fini par pousser l’autre et pouss-out fini toujours à la sortie. Mais une chose énervante pour moi, ils ne peuvent pas mourir, jeu incessant et lassant.

Donc pouss-in dans sa phase adoration aime tellement de mangas, tellement de team, oh la la, elle joue les faux-cul, Ta g**** pouss-out. Le premier qui l’amènerait à poursuivre enfin sa lecture, c’est hatenkou yuugi, akaya Akashiya Ayakashino et Boku to senpai no tekken kousai. Mais connaissant pouss-in, elle finira par tout lire à la fin.
Les mangas restent mon plaisir personnel quand j’ai une petite connexion internet et 2 secondes de mon temps. Oui en poussin, les secondes ça dureeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Non je ne suis pas accro, ce n’est pas parce que mon disque dur est rempli de mangas que j’en suis accro, il a aussi beaucoup de films, de jeux video et beaucoup beaucoup de livre. Oui il est remplie de tous ce que j’aime et j’ai qu’une envie, c’est qu’il le reste alors je préviens si un de vous deux le touche, je vous enterre. Vous finirez comme dans overcooked 2 des zomb-pouss.

Au nom des poussins, je vous remercie d’avoir lu, écouté jusqu’ici. Au nom de quel poussin, hein ! On est dénigré, insulté tous le long de ce monologue. Alors Tes au nom des poussins tu te le mets bien p…..

Bon je ne vais pas vous faire un dessin, un poussin en moins, comme mon frère. Par contre lui il sera enterré bien profond dans le sol et il pourra sortir quand il se sera excusé pour ses mauvais mots envers le peuple des poussins et des autres. Non mais où va le monde, on essaye de sortir de cette cage alors merde, tenez-vous bien la prochaine fois. Les humains peuvent être cons des fois mais les poussins encore plus.

Merci à tous pour votre considération, nous les poussins, oui nous les poussins, nous vous remercions (en espérant que l’autre débile n’a rien fait capoter) et nous vous invitons à se reparler pour un autre monologue de ma si sublime personne euh poussin, je voulais dire (il manquerait plus que l’autre se rend compte que je deviens fou et que je me crois être un poussin, pardon personne).

PS: C'est maintenant pour demander des autographes. Oh la ferme pouss-out, fait connaissance avec les ver de terre et laisse moi en paix. Au moins j'essaye de nous faire sortir d'ici. Alors arrête de toujours tout faire foirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.    Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.   Icon_minipostedLun 29 Oct 2018 - 19:02

Hello Poussin,

Ta (votre) présentation est une source de vie au milieu d'un torrent de forme rigide et personnellement j'adore! Et je veux bien un (voir vos) autographe, hein, un vrai de vrai avec verve et tout ce qui s'en suit.

Maintenant que je sais que les plumes de poussins comptent toutes votre collecte, je pense que ça c'est énorme, alors parmi tout ce duvet, quel a été ton préféré? Quel sont tes livres, jeux vidéos et films préférés ceux que tu ne peux que vouloir revoir en boucle et en boucle!

Du coup, j'espère que vous aurez pas peur d'entrer dans un terrier de renard (ksh ksh), on sait bien de quoi se nourrissent les renards, non? Plus qu'a attendre patiemment que ces petits poussins deviennent de bien grassouillet poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2018

Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.    Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.   Icon_minipostedSam 10 Nov 2018 - 17:12

Coucou,

Oui je sais, je me fais désirer mais tout poussin qui se respecte, ose le faire.

Alors je suis dans la phase Zelda sur la switch en ce moment quand je rentre dans mon village natal, oui ce même village où mes pauvres frères sont morts. Sinon j'attend avec impatience la suite du jeu Ori and the blind forest et celle de kingdom hearts. Même si je dois dire qu'il faudrait que j’achète une autre console pour rejouer et continuer les séries des jeux de Rachet and Clank. Après en jeux video je suis très jeux aventure action comme darksiders, diablo que les rpg comme skyrim que je n'aime pas du tout. Pour compter sur ma ps2 qui à lâché (paix à son âme) mais qui avait duré, j'avais 60 jeux. Sur xbox 360 j'ai une dizaine de jeu en plus des rayman. Et on a maintenant la switch pour jouer à zelda et mario.

Après en films j'aime un peu de tout même si j'affection les films d'actions et surtout les films en version original. Après j'adore les films d'animations japonaise de Miyazaki et autres.

Et pour parler des livres, alors la ça risque d'être long. Et vous savez maintenant que 2 secondes en poussin, ça dureeeeeeeeee !!
D'abord une chose, je lis le livre et ensuite s'il y a une adaptation en film je le regarde. Donc miss pérégrine et les enfants particuliers, j'en suis au tome 3 et je n'ai pas encore vu le film. On va dire que depuis peu, je lis de moins en moins de livre, je ne trouve plus assez de livre qui me transporte du début à la fin. Et sinon j'attends toujours la suite de certains livres comme L'épouvanteur ou je suis contente qu'il y est une suite même si sans suite, il était bien. Quand je vais sur Googleplay pour voir la sortie des livres, je finis souvent avec un mangas qu'avec un livre. Bon la période de lecture d'e-book reviendra, j'en suis sur.

Et sinon je vous ne l'avez pas dit, mais si j'en suis sur. On me surnomme poussinkiller. Je suis petit, débrouillard, déterminer, alors je ne pense pas que des petits renards tout mignon me feront peur.

Bon ami, poussin, je vais venir infiltrer les renard. Souhaiter moi bonne chance et on se retrouve soit auprès des miens soit en vainqueur. Ami poussin, au revoir, Ami renard, bonjour, je me présente je suis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.    Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.   Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous
» Pour vous aider à vous présenter
» Une Folle arrive ? :x Parce que ça y ressemble bien ...
» Je vous salue la meute
» EliaSaya pour vous servir ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: