LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Linata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Linata Empty
MessageSujet: Présentation de Linata   Présentation de Linata Icon_minipostedSam 26 Mar 2016 - 19:10

Bonjour à tous et à toutes!  Présentation de Linata 2513163540

Je m'appelle Line et j'ai 25 ans.

J'étais déjà présente anciennement et j'habitais dans le Nord (59). Depuis ma réinscription (aujourd'hui...), j'habite dans la région Parisienne, près de Meaux (dans le 77).

Je suis très heureuse d'être sur Paris pour les salons, événements qui s'y trouvent... (bientôt la Japan Expo :3) et pour les visites de monuments historiques... (j'aime l'histoire surtout royale de tout pays).

Bref, je suis une fan des Animés comme Naruto, One Piece, One Punch Man, InuYasha, Sailormoon, GTO, Gintama, Nicky Larson (sans citer beaucoup de mangas de filles :P)...

Et les Mangas Shojos (Matures), Shonen, Josei, Seinen (quasiment du ecchi et romance (historique)) qu'ils soient connu ou non, oneshot ou pas, avec en autre, Black Butler, Maid Sama pour les Plus connus et longs de ma liste :) (PS: Merci pour votre travail!!!!)

Il y a aussi les Dramas, j'ai une préférence pour les Sud-coréens pour leurs Dramas romantiques :"Proteger le boss", "High School King" "Sweet 18"...
Mais j'ai déjà regardé des Dramas japonais (pas de noms la maintenant...) ou Dramas taiwanais (comme "Just you", qui est excellent!,
AAron Yan Présentation de Linata 3043779340)

Pour finir sur d'autres passions, je reviendrais sur l'histoire, les documentaires donc historiques, sur l'environnement, animaliers, et je suis beaucoup sur Youtube pour m'instruire ou pas :D

Et j'ai mon chat, une magnifique Norvégienne, Molly, qui va avoir 6 ans le 11/04  Mon bébé Présentation de Linata 1422427728

Je remercie pour la passé et le futur de votre travail, bénévole, sans ça on serait des incultes des dramas :(

Bonne continuation, bon courage et bon weekend de pâques!


Dernière édition par Linata le Lun 28 Mar 2016 - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation de Linata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linata   Présentation de Linata Icon_minipostedLun 28 Mar 2016 - 10:54

Bonjour Linata,

Tu travailles ou tu es encore en cursus scolaire?

Oh! Alors tu t'étais déjà inscrite? Vers quel moment? Car il y a eu tellement de changement depuis.

Tu adores quel pan de l'histoire? Sur les documentaires, j'allais souvent sur Arte fut un moment, depuis je me surprend à fureter le monde de la toile ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Linata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linata   Présentation de Linata Icon_minipostedLun 28 Mar 2016 - 13:13

Je travaille depuis 2012 :)
Je suis actuellement dans le domaine administratif, mais j'ai un cursus scolaire et professionnel dans les Ressources Humaines :D

Je dirais que je me suis inscrite il y a un an. Avec mon changement de région, de boulot etc., je ne suis plus trop passé...
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre :) Vous êtes plus nombreuses(x) qu'avant je crois?!

Je préfère l'Histoire entre l'Antiquité et les Temps Modernes (-52 av JC à fin XVIIIe), pour la France, et l'ère Edo pour le Japon :P et toi?

A un moment, je travaillais que de l'après-midi/soir, donc j'étais toute la matinée sur Arte, pour tout et rien lol. Mais je suis toujours sur internet via les sites de vidéos pour m'instruire comme toi ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation de Linata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linata   Présentation de Linata Icon_minipostedLun 28 Mar 2016 - 16:02

C'est tout récent, alors! Ça se passe bien?

En effet, ça fait un bail! Non, nous sommes maintenant plus que 4 renardes dans la meute, avant on été plus nombreuses ^-^

Pour l'histoire, j'aime ce qui parle de sujet à peine plus scientifiques et astronomique, j'avais bien aimé regardé l'émission sur l'île de pâques, la civilisation Incas, les Pyramides qui recèlent encore des mystères, ETC...

Arte, on a beau dire mais il y a un moment c'était que sur cette chaîne qu'on avait des documentaires et des concerts plutôt intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Linata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linata   Présentation de Linata Icon_minipostedLun 28 Mar 2016 - 17:17

Mon travail? Depuis que je suis sur la région (4 mois), c'est mon deuxième. C'est pour avoir de l'expérience dans le privé (CV: profil public) mais ce n'est pas le travail de ma vie... Bien qu'enrichissant! :)

Mui, enfin je remarque surtout que c'est passé vite lol
Ah c'est l'inverse... Je peux vous proposer mon aide pour de la relecture si vous êtes embêtées :s
Bon courage à vous 4 alors!! Il en faut je pense... Car il y a aimer faire ce que l'on veut et le pouvoir

Ah oui le côté scientifique des Incas et des pyramides (entre autre), je comprends ;) ça m'intrigue aussi (je vais même loin, "pourquoi des peuples si éloignés (des continents quand même), ont tous imaginés un Dieu?!" lol)

Oui je suis d'accord! :)

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation de Linata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linata   Présentation de Linata Icon_minipostedLun 28 Mar 2016 - 19:18

L'essentiel c'est que ça se passe bien.

Oui, en effet une année est déjà passé... Comme le temps passe vite.
C'est gentil de ta part, mais pour l'heure c'est plutôt un manque flagrant de traducteur, éditeur, clean qu'on recherche.
Merci, c'est gentil. En effet, je pense qu'il faut aimer faire ce que l'on fait pour donner de notre mieux à tout le monde.

Quand tu regardes bien, que ça soit la mythologie grecs, incas, nordiques, japonaise, chinoise, ETC... la majorité de leurs dieux avaient pas mal de ressemblance et de liens. Vis à vis de ce qu'ils faisaient, et parfois on se surprend à voir des fils reliant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Linata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linata   Présentation de Linata Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Linata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation :D
» présentation
» Presentation Nad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: