LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation en bonne et due forme ,et bonjour à tous .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara

Nara


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 35
Localisation : sur terre

Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Présentation en bonne et due forme ,et bonjour à tous .   Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Icon_minipostedSam 9 Jan 2016 - 2:58

Bonjour ,bonjour ,

Avant toute chose  avec quelques jours de retard, Bonne et heureuse année 2016 ^_^ ,j"espère que vos fêtes ont étés belles ?!

Mon pseudo est Nara ,mais j'ai un vrais prénom aussi (le pseudo c'est simplement parce qu'on m'en demandais un , alors j'ai employez celui que j'emploie le plus .) ! Sinon  Jessi je préfère  , abréviation de Jessica , trop de jeux de mots avec la fin de mon prénom dans mon enfances ,encore maintenant ,à ce demander si les gens restent d'éternels gamins ... Ha ha ha Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . 18653860

J'ai 27 ans et je suis en belgique  , vous pourrez le constater je ne suis pas toute jeune Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . 2095808684 , je suis en couple depuis 7 ans nous venons de célébré notre 7ième année ce 31.12 , et fiancée depuis 5 ans , et heureux comme ça :p .
Je travaille dans le secteur de l'horeca métier assez éprouvant ,il faut ce l'avouez :) ,j'aimerai me reconvertir dans  Esthétisme  canin ,puisque les chiens font partie intégral  de ma vie  , mais pour y accéder c'est un peu le parcours du combattant , à ce niveau la belgique n'est pas très bien lotie !

J'aime les animaux j'en ai eux plus de 150 , élevage de lapin et cobayes + accueil d'animaux malade ... Maintenant j'ai deux petit chien que j'aime de tout mon coeur et deux cobayes que j'ai garder .

A part mes animaux , la lecture fait partie de ma passion et mon passe temps depuis que je suis petite .
J'ai commencer avec les anime : Sailor-Moon ,card captor ,City hunter ,pokemon (j"était jeune à ce moment ) ,ranma , yu yu hakusho , les dragon bal , les naruto ,chobits ,gundam ,nana .... Et j'en passe , mais comme les anime n'allais pas assez vite je me suis vite intéressé au manga .

Le tout premier que j'ai lue remonte à  mes 8 ans je pense , je m'était prise d'affection pour les Candy ... :3 à cette époque les manga je ne connaissais pas ,en tous cas pas les format papier . Je lisais énormément de livre à cette époque ,évoluant avec l'âge, allant des comtes de grimm , au martine , les harry potter , twilight ,quelque oeuvre de Nora roberts ,de Barjavel ,de Stephen King , les victor Hugo , cinquante nuance de grey , Eternel ,enfin vous l'aurez compris j'ai des gout assez éclectique ;)

Pour revenir au manga ,il y à quelque année un de mes anime à pris fin et j'ai commencer à m'intéressé au fanfictions , et un jours en , en  lisant une , je suis tomber sur une image qui me semblais bof ,mais bizarement je me suis mise à faire des recherche et je suis tomber sur l'anime de Skip beat , j'avais bien aimé et en cherchant une suite à anime qui n'existe pas ,je suis tomber sur les Scan de ce manga , je doit vous avouez qu'à présent  j'en suis folle de ce mange je l'adore ,il figure en première position d'ailleurs ! ^_^

Les manga que j'ai lu depuis sont nombreux ,je n'ai pas spécialement aimée tous ceux que j'ai lue ,certain sans plus et d'autre ça peu allez ....

Pour en citez certain que j'ai lue  :

Skip beat , Black bird , Dengeki daisy ,The one ,Divine nanami ,Drimson empire ,Bride of the death ,Wolf girl &Black prince ,Come to me ,Mangaka & Edition in love ,He is a beast ! ,Kyou Koi wo hajimemasu ,HanaKimi , Midnight secretary ,Maid sama ,Ingenuo ,Akuma to love ,happy mariage ,love Celeb ,private Prince ,Sukitte ii na yo ,Ayashi no Ceres ,Parfait tic ,keishichou tokuhanka ,Ayakashi Koi Emaki ,Crayon days ,keishichou tokuhanka ,Faster than a Kiss ,Switch Girl ,BARAIRO MY HONEY , Hatenkou Yuugi ,L dk ,Viewfinder ,Totally Captived , et j'en passe beaucoups .

Et j'en cherche d'autre qui pourrai me plaire ,en cherchant je trouve parfois des petit merveille ,pour moi en tout cas .. Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . 3172509956

Enfin voila je pense que mon roman est bien assez long ,il risque p-e d'en découragé certains .... O_O
Enfin voila je ne suis pas très douer pour les présentation en général ,donc j'espère que ça ira .

Voili voila , bien à vous ,passez une bonne soirée ,ou une bonne journée et à bientôt .

Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . 12540972_10206859651961656_4017073368946936147_n


Dernière édition par Nara le Sam 9 Jan 2016 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme ,et bonjour à tous .   Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Icon_minipostedSam 9 Jan 2016 - 15:56

Bonjour Nara,

Quelle superbe présentation, je trouve que tu t'en sors haut la main!

T'inquiètes, il y a des personnes de tout âge sur ce forum et comme on dit la passion n'a pas d'âge!

Petite question c'est quoi le secteur "L'horeca" ? Je ne connais pas du tout.
L'esthétisme de canin, de part chez nous c'est similaire à toiletteur pour chien?

Hé bien en effet, tu en as eu beaucoup d'animaux! 150 c'est énorme, tu habites dans une sortes de ferme?

Pas de soucis, j'adore lire les présentations des gens, je trouve ça passionnant!

Bonne journée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 35
Localisation : sur terre

Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme ,et bonjour à tous .   Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Icon_minipostedSam 9 Jan 2016 - 17:02

Bonjour Yunie ,
Merci :$ ;)

Tu à raison ,mais ce n'est pas des passion que l'on clame haut et fort , il n'y à qu'entre passionnée que l'on ce comprends ... ;)

L'horeca c'est tout ce qui touche à l'Hôtellerie , hôtel ,restaurant ,café ,bar ,brasserie ....

Oui sais ça , j'ai toujours aimée les chien surtout les gros poilus !

Non pas de ferme , une maison avec beaucoup de terrain ,mais il y à quelque année j'ai eux un accident et j'ai du placer beaucoup de mes petit protégé ,faute de ne plus pouvoir m'en occuper convenablement ! Actuellement ils sont tous dans une ferme ! Je n'ai garder dans mes cobayes que deux femelle qui son nez chez moi , beaucoup de ceux que j'ai soignez dans les abandonner on retrouver de bonne santé et on pu repartir dans des famille convenable .. :) Moi qui adore les animaux je me suis retrouver un peu seul à cette époque , heureusement que j'avais mes fidèle toutou et la lecture :)

Moi aussi , ça permet d'apprendre plein de chose sur autrui :)

Bonne fin de journée . Bien à toi .

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme ,et bonjour à tous .   Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Icon_minipostedDim 10 Jan 2016 - 22:24

Ah d'accord, je vais rajouter dans ma liste de mot, l'horeca ^-^

Mes chiens préférés, c'est les berger belges et les St Bernard.... Ceux que j'aime le moins c'est les caniches...

Dommages, mais l'essentiel c'est qu'ils soient heureux. Oui, les animaux nous aident beaucoup à traverser des périodes difficiles grâce à leur amour.

Merci, à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 35
Localisation : sur terre

Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme ,et bonjour à tous .   Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Icon_minipostedDim 10 Jan 2016 - 22:51

^_^

J'aime bien aussi ces race ,je suis souvent entouré de malinois puisque je fait du bénévolat dans un club de Rescue -recherche ,forêt et décombres - , j'en ai eux deux petite aussi ! Mais je préfère les nounours :) ma race préféré ce sont les berger ancestral ,j'en ai deux un de 19 mois et un de 4 ans :)

Tout à fait . Les animaux sont d'une grande aide ,je fait de la médiation animale avec mon jeune ,et je constate que chez certaine personne la présence d'un animal les apaise énormément . Mais mon emploi du temps ne me permet pas souvent de le faire ! Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . 3269524137

De rien ;) Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme ,et bonjour à tous .   Présentation  en bonne et due forme ,et bonjour à tous . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en bonne et due forme ,et bonjour à tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: