LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Hane vient se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hane Feather




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

Petite Hane vient se présenter Empty
MessageSujet: Petite Hane vient se présenter   Petite Hane vient se présenter Icon_minipostedMar 25 Aoû 2015 - 23:24

Bonjour tout le monde ! Que je suis contente d'être parmi vous ! Mais là n'est pas la question. Je suis censé parlé de moi. Des présentations, j'ai un peu l'habitude d'en faire, mais c'est toujours particulier selon où on va !

Je me surnomme Hane Feather, j'ai 20 ans et je suis passionnée par pleins de trucs. Notamment les mangas et la traduction comme par hasard... J'aime beaucoup regarder des séries, lire des bouquins, faire du forum rp, écrire à mes heures perdus, chanter. Niveau manga, mes goûts sont assez divers, allant du shojo au seinen, mais aussi en faisant un petit détour par le yaoi. Si vous voulez des noms, je dirais Enigma, Skip Beat, God Child, Immortal Rain, Library Wars, March Story ... Trop de truuuc.

Sinon je suis venue dans votre petite team parce que déjà ça faisait longtemps que je voulais faire de la traduction de manga, mais que j'ai jamais osé poser ma candidature nulle part. Au départ je ne suis pas venue pour un projet en particulier, mais j'avoue que certains m'ont un peu taper dans l'oeil, notamment Ayaka Akashiya Ayakashino.

Voilà, petite présentation, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Petite Hane vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Petite Hane vient se présenter   Petite Hane vient se présenter Icon_minipostedMer 26 Aoû 2015 - 8:20

Bonjour Hane!

Est-ce que tu es encore en cursus scolaire? Si non, que fais-tu de beau?

Huhu, tu verras tu ne vas pas t'ennuyer côté traduction ^-^
En tout cas bienvenue dans notre petite meute, j'espère que tu t'y plairas!

Et sinon si tu as des questions, n'hésite surtout pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Hane vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Petite Hane vient se présenter   Petite Hane vient se présenter Icon_minipostedMer 26 Aoû 2015 - 11:06

Bienvenue Hane-chan ! :)

C'est super que tu aies pu allier mangas et traduction, et surtout dans notre meute ! :3 Le premier pas peut être difficile surtout quand on est timide, pour se lancer dans le scantrad ! (j'ai connu ça x) ). Je heureuse que tu l'aies fait et que tu fasses partie de notre clan de renardes !

Au départ tu es venue pour quel projet ? Et maintenant, tu es attachée auxquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Hane Feather




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

Petite Hane vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Petite Hane vient se présenter   Petite Hane vient se présenter Icon_minipostedVen 28 Aoû 2015 - 22:01

Je suis actuellement en licence pro et je ne suis pas venue pour un projet en particulier, je m'intéresse un peu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Hane vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Petite Hane vient se présenter   Petite Hane vient se présenter Icon_minipostedLun 31 Aoû 2015 - 8:26

bienvenue à toi dans la meute, tu verras on rigole bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Hane vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Petite Hane vient se présenter   Petite Hane vient se présenter Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Hane vient se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite (pas si petite) présentation !
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation ~
» Petite Lullaby ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: