LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite Lullaby ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Lullaby ~  Empty
MessageSujet: Petite Lullaby ~    Petite Lullaby ~  Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 23:23

Bonjour à tous! (ou bonsoir, tout dépend de votre situation géographique et de l'heure à laquelle vous vous attardez sur ma présentation! xD)

Je me nomme Lullaby, j'ai 25 ans et tous mes crocs!

J'aime... euh... Sans doute trop de choses. Evidemment, j'adore le Japon et les mangas!
Mon manga préféré reste Fullmetal Alchemist. Mais j'ai beaucoup de favoris qui restent dans la course, comme The Royal Doll Orchestra, Host Club, pleins d'autres et plusieurs yaoi (et oui, je suis une perverse, que voulez-vous...)!
Le Japon est un pays qui me passionne et me fascine. J'adorerai y vivre, même si je n'aurai sans doute jamais les moyens financiers... ='(
Alors... J'aime l'Art en général: j'écris, je peins, je dessine, je bricole; je suis musicienne; je fais du jeu de rôle (sous tous les formats possibles); je cuisine; je monte à cheval; j'adore les séries et les films, surtout fantastiques (Supernatural <3); je suis une lectrice assidue et dévore un livre en deux soirs grand maximum, ma préférence allant à la littérature fantastique et fantasy; je suis une passionnée des Final Fantasy (surtout le VII et le X).
Ca me semble déjà pas mal... xD

Dans la vie, je suis diplômée comme chef restaurateur. Mais n'étant jamais satisfaite, j'ai repris des études comme institutrice primaire, le tout sponsorisé par mon homme. J'ai ma propre maison où je vis en couple et avec une flopée d'animaux tous plus mignons les uns que les autres!

Que dire d'autres... Aucun de vos projets en particulier ne m'a conduite ici. J'adore tous vos projets, je dois l'avouer! *w*

J'ai une petite expérience dans le domaine du scantrad: je traduis (anglais-français), je clean et j'édite. Bon, je sais aussi corriger, mais c'est le cas de pas mal de monde. Je n'ai pas vraiment de team établie puisque dès que je commence à m'établir quelque part, la team perd en vie et je me retrouve souvent seule... Donc je cherche une team active qui compte perdurer au moins dans les mois à venir! <3

J'espère que je n'ai pas trop écrit et que je conviens à votre petite meute toute mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Petite Lullaby ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Lullaby ~    Petite Lullaby ~  Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 9:29

Bienvenue Lullaby! Petite Lullaby ~  3371976041

Lullaby a écrit:
J'aime l'Art en général: j'écris, je peins, je dessine, je bricole; je suis musicienne; je fais du jeu de rôle (sous tous les formats possibles); je cuisine; je monte à cheval; j'adore les séries et les films, surtout fantastiques (Supernatural <3)

Ouah Petite Lullaby ~  3673331947, tu fais quoi comme peinture? Acrylique? Pastel? Aquarelle? Quel genre de bricolage, du gros œuvre ou plus petit? Quel genre d'instrument joues-tu? Tu es une fan de warhammer ou c'est un autre jeu de rôle? Quel cuisine mitonnes-tu le plus? J'adore les chevaux!!!! C'est quel race? C'est ton cheval?
Pour les séries et les films quels sont tes préférés ?

Lullaby a écrit:
je suis une passionnée des Final Fantasy (surtout le VII et le X).
C'est fou le nombre de personne qui adore FF7, car pour ma part je n'ai pas accroché du tout, pour le FF10 j'adore l'histoire, les chimères sont trop belles.

Des flopées d'animaux!!! La chance, c'est quoi comme animaux? Chats, chiens, chevaux ETC...?

T'inquiètes pas ta présentation est au poil (fufufu, façon de parler renard=> au poil >-<).

PS: Bienvenue dans notre petite meute ^-^ Petite Lullaby ~  2794972912
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Petite Lullaby ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Lullaby ~    Petite Lullaby ~  Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 12:34

Lullaby a écrit:
Je n'ai pas vraiment de team établie puisque dès que je commence à m'établir quelque part, la team perd en vie et je me retrouve souvent seule... Donc je cherche une team active qui compte perdurer au moins dans les mois à venir! <3

Pourvu que ton arrivée parmi nous ne soit pas un signe... Petite Lullaby ~  1498824698


Nan je déconne, bienvenue chez les Kitsune Lullaby !! Petite Lullaby ~  1116323530
Ouais, j'ai un humour de m*rde, je sais...
C'est génial d'avoir enfin une nouvelle fille, trop contente Petite Lullaby ~  3467124208
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Petite Lullaby ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Lullaby ~    Petite Lullaby ~  Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 14:18

Jurii a écrit:
Pourvu que ton arrivée parmi nous ne soit pas un signe...

Jurii ne nous porte pas la poisse, zou zou
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Petite Lullaby ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Lullaby ~    Petite Lullaby ~  Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 22:13

J'oserais pas, tu me connais voyons Petite Lullaby ~  2880135158
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Petite Lullaby ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Lullaby ~    Petite Lullaby ~  Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 16:57

Merci pour l'accueil!

Pour la peinture, je touche un peu à tout. Je n'aime pas me cantonner à une seule chose. J'aime surtout le petit bricolage, mais le gros oeuvre ne me dégoûte pas non plus. Je joue du piano et de la guitare. J'ai joué à énormément de jeux de rôles, dont Warhammer. Maintenant, je peux t'assurer qu'il y en a de bien mieux que Warhammer! ;) Pour la cuisine, vu que c'est mon métier, je fais un peu de tout. Maintenant, j'aime surtout cuisiner pour les fêtes et les occasions particulières. Mon cheval est un pur sang belge (d'après le vétérinaire, parce que les papiers de mon dada ont brûlé dans un incendie chez son ancienne propriétaire).

Pour FFVII, je sais qu'il y a beaucoup de monde qui n'accrochent pas, malgré sa popularité. Les graphismes y sont pour beaucoup. Maintenant, personnellement, je préfère l'univers plutôt que le jeu en lui même. Donc tous les jeux de cet univers dans leur ensemble plutôt que l'unique jeu FFVII.
Pour FFX, j'avoue que les chimères sont trop belles! Les cinématographies sont superbement travaillées, la musique est sublime, l'histoire trop belle et... *w* Oui, je suis fan. xD

Je suis dans une période de ma vie où j'ai peu d'animaux par rapport à d'ordinaire (mon cher et tendre est moins fan des animaux que moi ><). J'ai un cheval, un poney (Shetland croisé Islandais), un chien (Labrador chocolat), trois chats et deux écureuils de Corée.

Je vous rassure que ma venue n'est pas un signe de l'extinction de cette team! Parce que j'en ai ras les chaussettes des désertions, donc s'il le faut, je continuerai ici toute seule, NA! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Lullaby ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Lullaby ~    Petite Lullaby ~  Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 17:06

Bienvenue parmi nous Lullaby !!! :D

Ooooh.... Tout ce que j'aime ! Je n'ai malheureusement pas le temps de parler en ce moment.... :'(
Je te questionnerai plus tard !! Petite Lullaby ~  3673331947 Petite Lullaby ~  4211330496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Lullaby ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Lullaby ~    Petite Lullaby ~  Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 21:16

Welcome Lullaby

La chance, tu as plein d'animaux tout mignon !! Petite Lullaby ~  2325262318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Lullaby ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Lullaby ~    Petite Lullaby ~  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Lullaby ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite (pas si petite) présentation !
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation :)
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: