LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_minipostedMer 29 Juil 2015 - 18:45

Pour commencer j'adooooooooore vos émoticones !!! Ils sont trop chou  Salut ! 351676068
(pardon mais j'étais obligé :p )

Si non moi c'est BxLeaxCH, j'adore Bleach et je m'appelle Léa donc clins d'oeil obligé tant pis si ça fais bizarre  Salut ! 4188211325
j'ai 19 ans et je suis un peu taré sur les bords (mais ça vous l'avez déjà vu  Salut ! 4211330496 )

Même si je suis une grande fan de votre boulot, je suis pas très assidue et généralement plutôt timide  Salut ! 2095808684  mais bon je me suis dis c'est le moment de se prendre en mains et de soutenir cette super team qui le mérite bien ! Hatenkou Yuugi m'as bien encouragé aussi ! (j'adore ce projet  Salut ! 3673331947  merci !!)

Joueuse compulsive à mes heures perdu, je lis majoritairement des shojo ce qui n’empêche pas mes mangas préférés d'être des shonen (FMA et Bleach en tête  Salut ! 3043779340 )

Voilà je crois que j'ai tout dis ^^ Merci beaucoup pour tout le boulot que vous faites et j'espère que je vais passé pleins de bon moments avec vous tous sur ce forum  Salut ! 3717681208
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minipostedJeu 30 Juil 2015 - 8:26

Bonjour BxLeaxCH,

En effet ils sont trop chou nos petits renards Salut ! 3673331947
Sinon, es-tu encore en cursus scolaire? Et si oui dans quoi? A quel jeux vidéos joues-tu? Est-ce que tu regardes aussi des dramas (Coréen, Vietnamien, ETC...)?
Quels styles musicales aimes-tu, ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minipostedJeu 30 Juil 2015 - 16:56

Bonjour Yunie,

Oui je suis toujours en cursus scolaire, je viens d'avoir mon bac et je rentre en première année d'infirmière en septembre ^^

Au niveau jeux vidéo je touche à tout ! J'adore les RPG surtout japonais (types zelda ou final fantasy) et depuis quelque temps je suis acro à Hearthstonne (jeu de carte en ligne) Salut ! 3043779340
Il m'arrive de regarder des drama (surtout coréen) mais ça reste occasionnel.

Et niveau musqiue j'écoute de tout tant que c'est pas du rape ;) en ce moment je me drogue au opening de Fullmetal Alchemist comme je suis entrain de me refaire la série  Salut ! 1856992984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Salut !
» Salut
» ... eh ! Salut
» salut
» Salut ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: