LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut Salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_minipostedDim 28 Déc 2014 - 2:09

Moi c'est Fonnelle, je vais sur mes 26 ans et toujours autant fan de mangas !

Je suis tombée de-dans assez jeune grâce au manga "Nana" de Ai Yazama (dont on aura jamais la vraie fin je sens !!) qui est un chef d’œuvre selon moi; bon en vérité j'ai d'abord connu les jeux vidéos, notamment les fameux Final Fantasy qui m'ont amené tout doucement vers les production nippone, Ghost in the shell, Akira, etc...

Bref je vous dis pas combien de mangas squattent chez moi... Même plus de places pour mes fringues donc... Vives les teams de scantrad !!! Salut Salut ! 18653860

Je ne sais plus vraiment par quel projet j'ai connu votre site mais en tout cas je suis une grande fan de "Usotsuki Wakusei" et "Kigurumi Boueitai" ! Bref, j'adore les mangas SF complètement barrés mais un peu shojo quand même Salut Salut ! 1826884104

Au final je suis une grosse geek (assumée et peu pas le cacher vu l'heure à laquelle je poste) et je me régale avec votre team qui a toujours des projets très intéressants, toujours motivée pour nous offrir un travail sérieux et régulier !

Pour finir je vous remercie de votre travail et je suis super contente de pouvoir faire partie de votre petite communauté ! Salut Salut ! 2513163540
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_minipostedMar 30 Déc 2014 - 10:32

Bonjour Fonnelle!

Ah ça pour Nana, j'ai aussi l'étrange impression qu'on n'aura jamais la fin.... J'ai l'impression que l'auteur sentant qu'elle perdait un peu l'essence de son œuvre, à plutôt préférer mettre son travail en hiatus....

Oh oh et avec quel FF as-tu commencé l'aventure? t quel est ton préféré?

Ghost In The Shell est assez difficile à comprendre, mais c'est un pur chef d'œuvre, et Akira est très passionnant tous les deux sont des Animation très avant-gardiste pour leur époque.

A ce moment-là je ne peux que te conseiller de fouiner dans nos autres projets, peut-être que Pinocchio, The Pale Horse et d'autres de plairont!

Vive les Geek, grâce à eux le monde est pleins de fantaisies.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_minipostedMar 30 Déc 2014 - 18:05

J'ai commencé avec FF7 le meilleur ! Salut Salut ! 3673331947
Je crois que j'avais déjà vu Pinocchio sur une autre team, et il me plaisait beaucoup, surtout les dessins qui étaient très doux ! Au final tous vos projets sont supers, je ne sais pas comment vous les sélectionnez mais moi ça me va Salut Salut ! 3371976041
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_minipostedSam 3 Jan 2015 - 11:07

Pour ma part c'est avec FF9 que j'ai commencé et à chaque fois je suis en pâmoison devant la superbe musique d'introduction! Tout comme celle de FF6 j'adore la musique d'intro aussi!

Dès qu'on a un coup de cœur et que l'œuvre nous parle on se lance dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut
» ... eh ! Salut
» salut
» Salut ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: