LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
San

San


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la Forêt du Dieu Cerf

Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Empty
MessageSujet: Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D   Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Icon_minipostedMar 28 Avr 2015 - 21:40

Hello tout le monde!!
J'ai 16 ans, et je sais pas trop par où commencer Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 3447609995 donc mon anime préferé c'est Wolf's Rain Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 3422734072 et mon film préféré Princesse Mononoke (la raison de mon pseudo  Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 2151968438 ), en résumé je suis passionnée par les loups et les chiens dans la vie réelle et donc j'adore les manga qui les ont pour sujets/personnages.

Sinon j'adore Pinocchio car je trouve vraiment cette série trop chou et j'ai beaucoup aimé Shirogane No Ou.

Je n'écoute pas de J-music, ni de K-music, mis à part les bandes son de Joe Hisaishi car je suis une fanne des film de Hayao Miyazaki et je trouve les musiques splendides. Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 1826884104

Et pour vous en dire un peu plus sur moi et mes chiens chéris( car j'ai plus trop d'idées... Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 364975843 ) j'en ai trois, dont deux à moi avec lesquels je fait des concours d'agility (Si, si ca existe  Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 2151968438 ) et dont une fois 3eme aux championnats Suisses.

Et donc là vraiment je suis à court d'idées alors je vais juste dire que j'aime trop ces smileys Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 3631493397  
Sur ce, si questions il y a, n'hésiter pas à les poser Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 2716803732

Et merci à la p'tite meute  Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 3294165574



San
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D   Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Icon_minipostedMer 29 Avr 2015 - 18:11

Bonjour San,

Ah les studios Ghibli c'est le bonheur ^-^, le personnage que j'aime le plus dans Princesse Mononoke c'est Ashitaka, il est classe, et les loups!
Sinon, petite question es-tu encore en cursus scolaire et si oui que fais-tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la Forêt du Dieu Cerf

Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D   Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Icon_minipostedMer 29 Avr 2015 - 18:23

Bonjour,

oui je suis encore en cursus scolaire, je suis en 1ere du college mais comme je suis en Suisse ca correspond à la 2eme du lycée en France je crois. Je n'étudie rien de spécial mais je vais moriente en biologie et chimie pour ensuite, faire des études de physiotherapie, pour les chiens bien entendu. Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 2095808684
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D   Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 21:07

Bienvenue San !
Alors comme ça tu fais de l'agility, quel est/sont les races de tes chiens avec qui tu fais des concours ?
Et félicitations pour ton classement aux championnats Suisses, je sais que c'est beaucoup de boulot pour en arriver à un tel niveau (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
San

San


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la Forêt du Dieu Cerf

Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D   Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 21:15

Merci Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 2095808684  j'ai trois berger austrabiens bleus (gris, blanc noir et roux) qui ont tous des liens de parenté. Ma maman a le père, et moi j'ai son frère et sa fille. Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D 3043779340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D   Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment d'idée pour mon titre donc.. bah... salut :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.
» Ah.. Euh.. J'ai pas de titre.... ^^'
» Un titre... hum... TITRE
» Bonjour! (Titre pas très original, je l'avoue!!)
» Ohayo mina !!! (quel titre original--' lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: