LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chab-webco

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chab-webco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 11:54

Ohohoho (*O*)
MA-GNI-FIQUE !
Un S/M ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

chab-webco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 11:55

chab-webco a écrit:
Si t'as 23 ans, dans 2 ans, tu seras rendu aux catherinettes haha.
chab-webco a écrit:
Et non on rigole pas, 23 ans c'est quasiment 1/4 de siècle
J'y crois pas, tu viens de me piétiner ma journée là chab-webco - Page 3 524450637




Pour en revenir à un sujet plus décent ( chab-webco - Page 3 4242225040 ) c'est clair que malheureusement maintenant, les éditeurs de jeux favorisent nettement plus l'aspect graphique que scénaristique.
La preuve avec le 2ème Tales of Symphonia (je m'en suis toujours pas remise), ainsi que le 3ème Golden Sun... Ce fut une honte d'avoir présenté ça aux joueurs !
Je regrette souvent les vieux jeux, qui n'étaient pas forcément extraordinaires graphiquement, mais qui nous emportaient grâce à leurs histoires...
Type Aveyond qui est génial (mais fichtre qu'il est dur) chab-webco - Page 3 658604602
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




chab-webco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 12:06

On peut te surnommer Chab chab-webco - Page 3 2987033840
Tu viens d’embellir la journée de Tchoupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chab-webco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 12:17

Oui oui tout le monde me surnomme Chab chab-webco - Page 3 2760622036 C'est juste que ce pseudo était déjà pris ici lors de mon inscription.

Désolé Jurii chab-webco - Page 3 3437308207
Mais 23 ans c'est le belle age quand même, tu as encore une bonne partie de ta vie devant toi ;)

Je suis d'accord avec toi, comme les FF7 et 8, j'avais adoré niveau histoire.
Et de plus maintenant les jeux sont super chères, alors que en 20h tu peux les finir pour la plupart. Je me souviens avoir passé environ 80h-100h sur certains RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

chab-webco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 16:44

Purée 80 a 100 heures sur un jeu vidéo, faut que tu me dise son nom et puis si j'ai pas la console, c'est pas grave (C'est bon je suis découvert, pas foutu d'acheté une console)

Et puis vous êtes pas vieux vous avez encore 3/4 de siècle devant vous *enfonce le couteau dans la plaie (et oui je ne fais pas que le remué)* chab-webco - Page 3 2474431572

Et sinon bienvenue a toi chab-webco - Page 3 1828805900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chab-webco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 17:16

Ahhh arrêtez avec vos âges! Vous êtes tous si jeunes chab-webco - Page 3 524450637

Bon moi je suis encore dans les 2- mais d'ici plusieurs mois je changerai de dizaine snifffffffff

Sinon moi je suis une inconditionnelle des FFX! J'adore!!! Sur tout support en plus! Bah oui, faudrait pas que j'en loupe un!
Mais pour moi le meilleur c'est vraiment ffx VII!
Après les Tomb Raider, j'ai déjà joué mais il y a des moments où c'est un vrai casse tête!
Et j'adore aussi les Diablo sur PC (même si je suis un peu déçue du dernier)

Et sinon bienvenu Chab chab-webco - Page 3 2199728348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chab-webco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 18:54

Shino : style un FF7, j'avais passé 80h pour avoir les meilleurs armes, battre les boss cachés, faire toutes les missions "secondaires".

EliaSaya : ah une grande (j'ai pas dit vieille chab-webco - Page 3 2760622036 ) fan de FF :) Oui le 7 est le meilleur pour ma part aussi mais vu que j'ai commencé avec le 8, il est spécial aussi pour moi ^^
C'est pour cela que j'aimais Tomb Raider, ça prend bien la tête et faut réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

chab-webco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 19:51

Il me semble que FF10 avec toutes les quêtes à la noix, je m'en suis sortie avec bien 100h (les quêtes avec la foudre, faillit péter un câble direct, sans parler de la course au chocobo....).

Euh, pas taper mais j'ai pas aimer le 7 pour le moment, j'ai pourtant essayer mais j'accroche pas, celui que j'aime c'est le FF9 (musique de début sublime) et aussi le 6.... Puis le 8, le premier dans lequel chercher toutes les chimères (il me semble qu'elles doivent être aux nombres de 10... Si ce n'est plus....).

Je pense que pour réfléchir je préfère les trucs comme les Silent Hill et puis Soul Raver.... (Mythique le premier du nom).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chab-webco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
chab-webco
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: