LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 chab-webco

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chab-webco Empty
MessageSujet: chab-webco   chab-webco Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 20:40

pseudo : chab-webco
âge; 23 ans
Je suis un grand fan de mangas (one piece, bleach, claymore, bakuman, DB-DBZ, Toriko, Deadman Wonderland et j'en passe) ainsi que de webcomics/manhwa : Trace, Tower of God, Noblesse, Gepetto, Ability etc...

Ce qui vous a amené ici : une demande de partenariat par rapport a vos webcomics et manhwa que je vais découvrir :)

Vos autres intérêts dans la vie : football soccer et américain, tennis, jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

chab-webco Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 21:51

Bienvenue Chab !
Je te rejoins entièrement sur Claymore, ce fut l'un de mes animés favoris chab-webco 2887053739
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




chab-webco Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:38

Merci, j'avais bien aimé l'anime de Claymore mais je préfère le manga papier de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

chab-webco Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:41

J'ai pas encore touché à la version manga, j'ai déjà trop de retard avec ceux en cours, alors je ne peux en commencer de nouveaux chab-webco 524450637



Sinon, niveau jeux vidéos tu touches à quoi ? chab-webco 2887053739
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




chab-webco Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:52

Niveau jeux vidéos, je joue de moins en moins faute de temps (je prefere de plus en plus lire)^^ mais en gros c'est sur xbox 360 ou sur ps3, jeux de sport (Madden NFL, PES, Fifa, Tennis), les Final Fantasy, les Driver, des jeux de baston, du Tomb Raider, du CoD(pour se défouler). Je pensais a me mettre sur les Resident Evil bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

chab-webco Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:03

Ah je te comprends... Le temps devient une denrée rare chab-webco 524450637


Perso j'ai une préférence pour les jeux stratégiques, ou en combats décalés (style Fire Emblem, Final Fantasy Chronicles, les Tales Of, etc...).
En fait je suis une bûche en combats directs, jamais assez rapide chab-webco 3043237057




Bien que je me souviens vaguement avoir déjà joué à un Tomb Raider... Ça date, c'était sur PS1, et je crois me souvenir qu'il y avait une partie avec des dinosaures... Mais à la fin, je regardais juste une copine jouer, parce que j'étais incapable de tuer mes adversaires chab-webco 1237214308
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




chab-webco Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:16

J'aime bien aussi les jeux stratégiques mais plus dans le genre des Age of empire, mythologie, etc. C'est excellent pour jouer contre des amis en LAN.

Tu devais être balèze sur des Tekken ou Soul excalibur ;)

Tu sais Tomb Raider le dernier que j'ai joué, c’était sur ps2 mais j'adorais, c’était assez dur pour résoudre des énigmes. J'ai cassé plus d'une manette avec ce jeu chab-webco 524450637

Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

chab-webco Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:25

Hum, malheureusement je n'ai pas la chance de connaître les jeux dont tu parles (je n'ai que de vieilles consoles : une Gamecube et une DS).
Mais je retiens tes titres, car une personne très gentille m'a donné un "petite astuce" pour jouer à tous les jeux de n'importe quelle console chab-webco 3070799378
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





chab-webco Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
chab-webco
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: