LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 P'tite Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara

Sara


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 19
Localisation : Sur la lune

P'tite Présentation  Empty
MessageSujet: P'tite Présentation    P'tite Présentation  Icon_minipostedLun 15 Juil 2019 - 14:18

Helloooo ^^ je m'appelle Sara mais je préfère mon pseudo, Hime. J'ai 15 ans, à vrai dire depuis petite je suis dans le monde des mangas bien que j'ai arrêté pendant 2-3 ans où là j'étais à fond sur les dramas et la K-Pop. Mais je m'y suis remis depuis quelque temps:p Ce qui m'a attiré ici c'est les projets:
- Dorothy wa gokigen naname ?
-Aoki umi no toraware hime
-Make a Wish ! Daxi !
-Brothers Conflict (d'ailleurs j'ai vu l'anime, j'adoreee)
-Sengoku Blood - Bara no Keiyaku
-The Pale Horse
Je les adore, j'attends vite la suite d'ailleurs pour certain d'entre eux.
Je fais de la danse et de l'équitation en dehors de mes écrans bien que j'aime me perdre dans youtube, chose qui m'arrive fréquemment, mais j'ai aussi une vie extérieur.
Bref, je vois pas ce que je pourrai dire d'autre ><

Ciao, la compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

P'tite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: P'tite Présentation    P'tite Présentation  Icon_minipostedVen 19 Juil 2019 - 20:27

J'adore ton avatar, ça vient d'où? Et sinon, vu ton âge tu es en 3ème ou tu vas te lancer dans la super vie de lycéenne? Et donc dans quoi te lances-tu?
Oui, désolée pour le stand by, mais en étant plus que 2.5, on fait de notre mieux ^-^
Cool, c'est quoi comme danse? Et tu regardes quoi sur YouTube?
Mais, si, par exemple es-tu une gameuse? As-tu des animaux? Quels sont tes goûts musicaux?
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 19
Localisation : Sur la lune

P'tite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: P'tite Présentation    P'tite Présentation  Icon_minipostedMar 23 Juil 2019 - 10:29

Mon avatar je l’ai trouvé sur Google mdrr et oui je commence le lycée je vais en général. En danse en fait c’est un atelier donc je fais un peu de tout jazz contemporain classique hop hop... Sur YouTube je regarde tout et rien j’ai pas d’idée en tête sur le moment 😅 et je suis pas du tout gameuse c’est pas trop pour moi lol et ouiiiii j’ai une tortue en vrai c’est taille d’intelligent faut pas croire mdrr. Et en musique j’ecoute un peu de tout du rap de la pop de la Kpop un peu de "rock" aussi enfin je touche vraiment à tous. D’ailleurs j’ai envoyé un mp à Jurii pour rejoindre la team j’ai un peu d’expérience en édit et en Check comme je fais partie d’autres teams (et si besoin je peux être trad italien et cleaneuse mais je suis pas une pro) et ducoup je voulais prêter un coup de main 😊 voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: P'tite Présentation    P'tite Présentation  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite présentation ;)
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: