LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello the World !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Hello the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2017 - 16:08

Excuse moi pour le retard de réponse, je n’ai pas pu passé sur le forum quelques temps (ni avancer dans mes traductions pour la meute, ce qui est franchement pas bien =’( !!!).

Bah franchement chapeau, moi rien que mettre une image sur facebook ça m’énerve, alors créer tous ses albums, ça a du te prendre un temps de folie… Mais du coup ils sont vraiment bien fait, ça donne une bonne image de comment est le lieu, et de son ambiance, et des jolis chevaux qu’on y trouve =).

J’aurai bien aimé échanger nos facebooks, mais (et je ne veux vraiment pas te vexée hein T.T) mon facebook étant majoritairement (quasiment que) professionnel je préfère éviter de le mélanger avec le monde du scantrad. J’espère vraiment que tu ne le prendras pas mal. Vu que je suis dans la recherche, et qu’on est tenu à « réseauter » = créer/étendre son réseau énormément, il y a genre des photos postées par les congrès où j’ai parlé/assisté, et les gens importants que je retrouve dans ce genre d’endroits ont tendance à demander les facebook assez régulièrement, donc je préfère bien séparer en cloison mes parts de vie. Non pas que j’ai honte de faire du scantrad, mais j’ai pas très envie que mes chefs puissent, par réseau interposé (même si je mets tout avec des options privées ici et là), savoir pour mon univers de scantrad qui est mon jardin secret et surtout ma façon de décompresser à moi =)). (Au fait, tu devrais faire attention sinon, la partie introduction du forum est visible je crois (ou je dis des bétises) aux extérieurs, donc je suis peut être parano mais parfois vaut mieux pas mettre ses infos personnelles sur internet, même si ici on est gentilles, qui sait d’où viennent les autres gens ? Est-ce que tu veux que je modifie tes commentaires pour toi pour retirer tes infos persos où ça ne te gêne pas ?)

J’ai le galop numéro 4, enfin j’avais, maintenant je dois être galop limace/sac à patates ? :D Oui je montais pas mal autrefois, ^^’. Oui, avec un cheval c’est jamais « je » c’est nous, et ça je trouvais ça plus intéressant que les sports où tu es seul face au reste de l’adversité ! Et tu as toujours de la confiance, « si tu me fais confiance, je sauterai cette barre, si tu me prends juste pour un véhicule tu verras que la barre je ne la sauterais pas » un peu x).

Pour le cheval qui donnait trop de coup de cul, franchement j’en sais rien du tout… Je pense plutôt qu’il avait un traumatisme mental vu son comportement… Un peu comme ton Figueras, sauf que j’ignore quelle était son histoire à lui.

Ah oui, tu as fait pas mal de concours du coup !

Désolée, je ne savais pas pour langue des signes/langage des signes, ce n’était en rien insultant venant de moi, mais je retiendrais !
Pas de soucis, j’essaierai de te tenir au courant de mon avis sur Orange Days quand je l’aurai vu (pas de suite, mais surement si je prends un coup des vacances, avant l’été j’espère car je commence à être crevée ^^’).

Les kabocha franchement c’est déliiiiicieeeeux. J’adore, vraiment, vraiment ! Si tu passes sur Paris un coup, je te donnerais une adresse pour en goûter des pas mal (moins bonnes qu’au Japon, mais top quand même).
Pour sortir avec un japonais, à vrai dire je ne me suis jamais posée de questions du genre « sortir ou pas sortir avec un » japonais/asiatique/autre nationalité. Si quelqu’un me plait et que ça se passe bien, je sortirai/sors avec, mais sinon j’ai jamais eu une envie particulière ou une fixation. J’ai des goûts assez variés, même si j’avoue totalement que je trouve les asiatiques mignons, mais après comme tous, ça dépend de qui =). Après, je crois d’ailleurs que niveau asiatique je préfère le visage des coréens. Mais comme je disais, je ne me suis jamais posée la question =). Il parait que les japonais sont très spéciaux en amour, ça c’était bien passé ?

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
0osakurao0

0osakurao0


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31

Hello the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017 - 21:16

Mettre des images sur facebook, c'est de la patience!!! xD....

Non ne modifie rien sur ces message, je n'ai rien à cacher. Et comme je te l'ai répondu sur MP, je comptais t'envoyer mon facebook via MP et non ici. Je suis quand même consciente ahahahah
Et je ne suis nullement vexée ;)


Ah oui quand même, galop 4! Lol je ne sais pas du tout si tu es une limace ou une sac à patate, peut être aucun des deux ? :p
Oui c'est toujours nous, mais fait attention parce que parfois si tu lui fais confiance, le cheval peut se foutre de ta gueule ^^'. en gros, je fais confiance mais très prudente. Je me suis faite avoir tellement de fois que la confiance est assez limite genre " Je te fais confiance mais ne te fous pas de ma gueule, gares à toi!" mais bien sûre, je sais quand il s'agit de ma faute ou qu'il a un problème ;)

Pour ce cheval, tout est possible. Pour Figueras, je ne connais pas non plus son passé :/


Et oui ! des concours et des concours!! :D

Oui en fait si tu veux, langage signifie des gestes/mimes pour faire comprendre aux bébé si tu vois
ce que je veux dire ? Alors que la langue, il y a des mots, des verbes, des phrases, COD, etc etc ...
La langue des signes, il y a tout sauf les attributs comme un,une, des, les, la, le etc

Pour les dramas, j'attendrai ;). Je comprends que tu sois fatiguée à force :o Courage !!!
Les vacances, je crois qu'on en besoin tous ahahah....
D'ailleurs, j'ai attaqué Pandora Hearts. Aaaah mon Gil<3 ça fait plaisir de le revoir !! xD

Ah oui ? Pour l'instant, il n'est pas prévu que je passe à Paris mais si jamais, je te le dirai ! Merci !!
Pour les mecs, oui je suis d'accord avec toi. Pour moi, sortir avec un japonais c'était mon rêve (un peu de bonus et de fantasme SVP !! ) mais je n'aurai jamais cru le faire vraiment ^^ . même si ça a duré que 2 semaines (textos) et 3 jours ensemble, ça s'était très bien passé, très même. Je pense qu'on a eu un coup de foudre (j'ai bien vu son visage décomposé à notre séparation). Mais bon, c'est la vie hein :). je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de tester cet "amour spécial" xD...
Mais je suis sortie avec un chinois (plus petit que moi donc c'est un vrai chinois made in Paris xD ) pendant 10 mois. je suis devenue amie avec un viet et j'ai perdu de vue avec un Cambodgien. je crois qu'il me reste pas grande chose en matière asiatique ahahah. Bref, effectivement, le feeling vient comme il veut, n'importe quand, n'importe où et n'importe quoi :)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Hello the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017 - 11:38

Mettre des images sur facebook c’est de la patience, surtout quand tu y mets une légende et balance pas juste un album de façon aléatoire (ce que font la plupart des gens ?)

D’accord, si tout est ok pour toi parfait =) !!!

Ahaha, la dernière fois que j’ai monté (il y a … déjà deux ans) en été dans les Alpes, version « balade » et je sentais bien que j’avais l’assiette en selle d’un sac posé sur un cheval (même si le proprio m’avait dit que c’était vraiment pas aussi mal que ce que je pensais).

Oui je vois, les chevaux restent avant tout des êtres avec une personnalité, et ils peuvent faire ce qu’ils veulent, dont se jouer de nous. =)


Ah ok je comprends mieux la distinction faite entre les deux mots… Après, je savais qu’il y avait absolument tout, COD, verbes, etc donc c’était vraiment pas péjoratif de ma part =). Au contraire, j’espère avoir un jour le temps d’apprendre, car je pense que ça serait vraiment cool de pouvoir connaître (d’ailleurs, je suis peut être bête ou trop idéaliste, mais je pense qu’on devrait tous apprendre les bases…).

Bonne lecture avec Pandora ! J’ai les deux artbooks d’ailleurs (ils sont merveilleusement trop beaux) (jolis cadeaux de très bons amis à moi).

Ahaha, oui effectivement tu es sortie avec des asiatiques de nationalités nombreuses ! Tu n’es pas sorti avec de Coréens ? J’ai l’impression d’ailleurs que « plein » de filles ont le fantasme de sortir avec un coréen (quand j’étais plus jeune et découvrait un peu la kpop par exemple j’étais un peu effrayée par les fans et tous leurs « oppa », ça m’a fait vachement fuir leur monde… xD).

Bonne fin de semaine et bon weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
0osakurao0

0osakurao0


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31

Hello the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2017 - 20:48

Exactement ! j'ai fait les noms par ordre alphabétique ! D'ailleurs, cela m'a filé une sacré migraine à force de changer les places de photos ! :')

ça devait être beau la balade dans les Alpes non ?? :o Si elle te dis ça c'est que c'est ça ;) Donc ne te rabaisses pas :)


Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment un moyen de communiquer avec toutes les personnes comme muettes, sourdes, malentendants, dans les trains, en boite, etc etc :p
Je ne suis pas vexée quand tu as dit langage des signes car je suis totalement habituée mais les autres sourds sont moins tolérants puisqu'ils ont été assez moqués par les entendants donc ils se renferment un peu...

Mercii !!! De beaux dessins de Gil ??? <3 D'ailleurs, tu as un personnage préféré de ce manga ?

Non, je n'ai même pas rencontré un seul Coréen :/ Les Kpop, je trouve un peu gnagnagna avec leurs danses x)... Franchement Oppa... Je me vois mal d'appeler mon petit ami (je suis toujours célib ahahah) "grand frère!!!" :')

Bon fin week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Hello the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2017 - 22:51

Bah en tout cas je te dis : BRAVO Hello the World ! - Page 2 3673331947 un travail de vraie professionnelle!!!!


C'était trop chouette oui! En plus, on a traversé une rivière, donc c'était marrant de lever les pieds pour pas mouiller ses étriers, et de voir les chevaux qui l'air de rien "tentaient" la roulade alors qu'ils savaient pertinemment qu'ils ne devaient pas.

D'ailleurs, est ce que tu sais où on pourrait apprendre en autodidacte la langue des signes? J'pense qu'il doit y avoir pas mal de trucs sur le net, mais si tu avais un bon conseil, je prends. J'me dis qu'apprendre quelques mots de base ça sera toujours utile (quitte à apprendre plus quand j'aurais plus de temps).
Je comprends que ça puisse vexer. Et personnellement je n'ai jamais compris qu'on puisse se moquer d'une personne malentendante ou sourde. D'ailleurs, au delà des malentendants je ne comprends pas qu'on se moque des gens, tout simplement. Qu'on se moque des poids, des tailles, des muets, sourds, de ceux avec une voie aiguë ou grave, de ceux avec des pieds bots, des yeux vairons, une jambe plus courte que l'autre, des personnes avec des handicaps, etc etc, pour moi tout ça ça fait partie de ce qui rend chaque être humain unique et ce n'est en rien une tare. Mais bon, t'as toujours des abrutis...

Au fait, ça me fait penser, tu as lu A Silent Voice? Justement ça parle de harcèlement d'une personne malentendante.

Oui, de magnifiques dessins de tous les persos *o*! Du coup ton préféré doit être Gil? J'adore Alice, elle est tellement cute... Mais peut être que mon préféré c'est Vincent (j'adore ce personnage tellement étrange, ambigue, chelou... un peu psychopathe, et son dessin aussi, avec ses yeux vairons). J'aime tellement tous les personnages que je ne suis pas sûre de moi, mais sûrement Alice et Vincent donc.
Si tu veux, je te ferais deux trois photos la semaine prochaine (si j'y pense T.T) pour te montrer à quoi ils ressemblent à l'intérieur ces deux artbooks =).

xD mais tellement "grand frère"... xD
J'ai uniquement croisé des Coréens devant les lieux touristiques (quand ils demandaient pour les aider à faire des photos), sinon je n'en ai jamais rencontré non plus, mais j'ai deux correspondants (une femme et un homme) coréens avec lesquels j'échange en anglais car l'idée était d'améliorer nos anglais respectifs. Je n'ai pas particulièrement choisi ces personnes (ou ils ne m'ont pas particulièrement choisi, je ne me souviens plus trop) pour la nationalité, mais plutôt car les profils de correspondants avaient des trucs qui convenaient à moi et eux. Depuis, j'ai quand même plus de fluidité dans l'écrit "sympa".

Bonne semaine à venir (les weekends ça passe trop vite).
Revenir en haut Aller en bas
0osakurao0

0osakurao0


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31

Hello the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2017 - 12:40

Pfiiouuuu désolée pour le retard !!

MERCIIIIIII!!!! *__*

Ahahah, les poneys sont coquins !! ;p

Tu peux en trouver sur internet, je pense ! Il faut juste savoir qu'entre le nord et le sud c'est légèrement différent :)
http://www.sourds.net/l-s-f/dicolsf/ c'est pas mal ça :)
C'est exactement ça, quoi qu'on fasse, il y a toujours des discriminations... Il y a toujours des abrutis comme tu le dis...

Oui, je les ai (on me les a donné, merci cousin !) et je les ai lu. C'est pas mal comme histoire ! C'est une prise de conscience :)

Ouiii Gil !!! Il est trop canon je trouve !! Et son caractère un peu aussi :) Il est tellement gentil qu'il se perd dans ses notions !! Vincent, lui j'ai plus de mal !! ahahah Alice est tellement mignonne !! J'aime bien Break avec ses manies de "troller" :') Je viens de tout les lires, et j'ai pleuré le dernier tome T.T ça m'a fait mal au coeur la mort de Elliot, de Break et d'oncle Oscar ! La fin finit bien mais un peu triste quand même ! On sent que c'est vraiment la chute et non le genre " tout le monde finit bien et heureux pour la vie". Quand tu arrives carrément la fin, tu te dis " C'est la fin... J'aimerai les voir un peu plus longtemps!" Je me suis vraiment attaché à ces personnages. Cela confirme bien que ce manga est un de mes mangas préféré et du top au top!! Ah oui, je veux bien voir à quoi ça se ressemble ! Surtout pour Gil *__*

Lol !! C'est toujours enrichissant de rencontrer les étrangers. On a toujours des choses à apprendre !!
Bonne semaine ! (Oui ça s'est passé en clin d’œil... )
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Hello the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar 2017 - 12:22

Oui je vois ce que tu veux dire, ça faisait trop bizarre de finir Pandora Heart... Un petit coup au coeur. La fin est bien faite, mais un peu triste quand même... Ouais Break est excellent, et son caractère et son histoire très intéressants aussi. Du coup vu comment j'ai adoré cette histoire, j'ai hâte de lire la nouvelle série. J'ai déjà lu quelques chapitres, mais j'attends la sortie officielle en France :D.

Merci pour ton lien j'irais voir ça =D.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello the World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello the World !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: