LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hello the World !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
0osakurao0

0osakurao0


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31

Hello the World ! Empty
MessageSujet: Hello the World !   Hello the World ! Icon_minipostedLun 30 Jan 2017 - 12:45

Hello tout le monde !
Je parle en fait presque pas d'anglais... C'est pour vous taper dans l'oeil me voyez vous ! :p
Mon pseudo de base est Sakura mais comme il est assez utilisé un peu trop souvent (Tsss) donc ce sera 0osakurao0. ça a du style n'est ce pas ? :D Je pense que vous aviez deviné le pourquoi de ce pseudo : sa signification Hello the World ! 3673331947 Hello the World ! 1422427728
J'ai 24 ans et j'espère que je ne suis pas la plus vieille ! :O

Mes mangas préférés ? Mmmmh : Evangelion (que c'est culte!) Pandora Hearts, FMA, D.gray man, Fruits Bastket etc... Mais CLAMP in the best ! En anime, j'ai beaucoup aimé Psycho-pass ! Et surtout Ghibli ! Princess Mononoke Hello the World ! 1856992984

Avant de venir, je suivais Mangas-Jurii mais j'ai eu une grosse pause par manque de temps ou l'envie (je change genre : à fond sur anime, puis à fond sur drama, puis à fond sur scan puis on rebelote !) Et je me suis rendue compte qu'il me manquait la suite ! ET j'apprends, que j'ai manqué plusieurs épisodes dooonc me voilààà! J'espère pouvoir tout me rattraper et de rattraper le temps :)

Mes passions sont l'équitation, les mangas, la photographie <3 , surfer le web, les drama, les restaurants, les sushiiiiis, etc : )

Je suis monitrice d'équitation depuis 3 ans et demi ! :p

Bref comme je suis douée... Si vous aviez des questions, je serai ravie de vous répondre :)

Bonne journée et des smmmaaaks ! :-*
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Hello the World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! Icon_minipostedMar 31 Jan 2017 - 13:56

Bonjour et bienvenu à toi =)

Effectivement, depuis Mangas-Jurii, Jurii et Yunie ont formé la team des Kitsune (Yunie pourra t'en dire plus que moi) et il y a donc eu du changement =). Quel était le projet que tu suivais sur Mangas-Jurii qui t'a fait venir ici?

Non tu n'es pas la plus vieille, rassure toi, mais de toute façon il n'y a pas d'âge pour lire des mangas =)!

Je suis une grande fan de Pandora Hearts, j'attends avec impatience que les éditions Ki-Oon sortent le nouveau bijou de Jun (Vanitas) même si j'ai déjà zieuté ça sur internet, car je les achèterais sans hésitation. Pour Clamp, j'ai l'impression qu'elles se reposent sur leur laurier et ne se recycle pas trop (à ressortir Tsubasa, Sakura, etc). =( c'est dommage car leur public de base grandit aussi et aimerait sûrement voir leurs persos grandir aussi (oui j'aurai bien aimé voir Sakura "adulte" et pas encore enfant, du coup je suis pas sûre de les lire).

Tu fais quoi comme type de photographie? Animal? Portrait? Paysage? De tout? Tu as quoi comme appareil photo et objectif? =)

Quels sont tes dramas préférés?

Sais tu faire tes sushis toi même? Lesquels préfères tu?

C'est chouette ça monitrice d'équitation, tu dois avoir un bon niveau! (Il faut le galop 6 ou 7 minimum non?). As tu ton propre cheval? Ou est-ce un de tes rêves? Tu enseignes à quel genre de personne? (j'ai fait du cheval autrefois, j'aimerai bien reprendre mais j'ai peur d'être un sac à patates qui se ferait traîner par le pauvre dada... Tu penses que c'est facile de reprendre après une looooongue pause? De plus, j'ai un peu de mal avec certains "principes" comme la cravache ou le dressage).

Voilà plein de questions pour toi,

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Hello the World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! Icon_minipostedMar 31 Jan 2017 - 19:35

Bienvenue Sakura,

T'inquiète, une âme d'enfant ça n'a pas d'âge et pour ma part le manga c'est comme garder notre part d'enfant.

Evangelion, j'adore, je le dis bien haut le père de Shinji est une ordure!!! Clamp, a beaucoup perdue de ce qu'elles faisaient avant, mes premiers clamp "Magic Knight Rayheart" que je trouve sublime et bien ficelé. Au fil du temps, le coup de crayon s'est un peu trop épuré. pourtant j'ai bien aimé lire "Kobato" et Chobits" mais Tsubasa et XXX Holic je n'ai pas du tout accroché.
Pour Card Captor Sakura, c'est un peu les thèmes ambiguës qu'elles font sur les relations qui un moment déborde sur des sujets plutôt délicats. Les relations, cousins/cousines germaines qui aiment sa cousine, le petit qui aime sa prof âgé de 20 ans de plus dans les deux sens, les mecs qui s'aiment... ça fait trop de sujet tabou en un seul manga tout de même.

Ghibli, ah ça c'est super, mon préféré c'est "Chihiro", et après "Princesse Mononoke", "Nauscicäa"... Ceux que j'ai moins aimé "Arietty", et les derniers en date après "Ponyo...".

Mangas-Jurii, c'était les tout début de Jurii avant que nous formions "les Kitsune", si un jour Jurii repasse par là, elle sera contente de retrouver un ancien lecteur de ce qu'elle faisait. Même question que Luwna quel projet suivais-tu sur le blog de Jurii?
Revenir en haut Aller en bas
0osakurao0

0osakurao0


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31

Hello the World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! Icon_minipostedMar 31 Jan 2017 - 21:09

Hello ! Je vais d'abord à Luwna vu qu'il y a beaucoup de questions :3

" Quel était le projet que tu suivais sur Mangas-Jurii qui t'a fait venir ici?" Absolute Witch, j'ai que 2 tomes quand j'ai décidé de tout relire le stocks de mangas dans mon dossier et je me suis mais "Mais c'est un scandale que je n'ai pas la suite ! Tsss" Et je faisais le tri également pour faire de la place mais ne pas connaître la fin me ronge :(

"Non tu n'es pas la plus vieille, rassure toi, mais de toute façon il n'y a pas d'âge pour lire des mangas =)!" Heureusement ! Ahahah!

Pandora hearts... J'ai pleuré quand c'est terminé :'( Mon Gil <3. Bref, j'ai bien aimé leurs mystères. A chaque secret révélé, je me dis " C'est bon, c'est le plus gros secret que j'ai!" Mais en fait, plus tu découvres, plus c'est mystère et plus c'est profond comme l'abysse justement (c'est bien trouvé). Et j'ai même crié "MAIIIIS NOOOOOON!! PUTAIN LA VACHE!!" Même dans les plus noirs possibles, Le mangaka arrive toujours à mettre une pointe d'humour (respect). 24 tomes c'est raisonnable, il faut bien que ça termine mais en même temps, ça me fait de petit pincements de <3. Je me souviens que le dernier tome, j'ai du commander sur Amazon car il était toujours en rupture de stock ! S'il y a d'autres mangas de ce mangaka, ouais j'achète illico !

Pour Clamp, ce que j'ai aimé c'est le comment ils ont fait le lien entre tous les mangas en un seul manga sans perdre de chronologique (je ne sais pas si ça passe comme phrase... ) De différents mondes, même personnage mais pas la même personnalité. Je ne sais pas comment l'expliquer..
Le manga que je n'ai pas aimé du tout est Chobits. j'aime XXX Holic pour la tranche de vie même si c'est en travers de fantastique. Card Captor Sakra aussi. D'ailleurs, il paraît qu'il y aura la suite.

"Tu fais quoi comme type de photographie? Animal? Portrait? Paysage? De tout? Tu as quoi comme appareil photo et objectif? =)" Je n'ai pas d'appareil photo sniiif (mais c'est un de mes projets de m'en acheter un). J'ai un beau smartphone de Lumia 930 qui est pas mal du tout mais le système d'exploitation, j'ai juste envie de le tabasser... Si ça t’intéresse je peux te passer mon pseudo d'Insta ;) Type de photographie est plutôt la nature :D Tout ce qui m'inspire en fait ! Tu fais la photographie aussi ?

"Quels sont tes dramas préférés?" Mmmh Descends of the sun, Pride, Love you, Woman, autumn's concerto et toi ?

Sais tu faire tes sushis toi même? Lesquels préfères tu? Non je ne sais pas faire et j'ai tenté mais j'ai rapidement abandonné ahahah... Sushi saumon et maki saumon, Miam! *bave* et toi ?

"C'est chouette ça monitrice d'équitation, tu dois avoir un bon niveau! (Il faut le galop 6 ou 7 minimum non?)" Oui c'est bien ça ! J'ai le galop 7 :)
"As tu ton propre cheval?" Yep, j'en ai même 2 qui sont frère et soeur (même mère qui appartient à ma cousine)
"Tu enseignes à quel genre de personne?" Tous, petits au plus grands :)
" (j'ai fait du cheval autrefois, j'aimerai bien reprendre mais j'ai peur d'être un sac à patates qui se ferait traîner par le pauvre dada... Tu penses que c'est facile de reprendre après une looooongue pause? De plus, j'ai un peu de mal avec certains "principes" comme la cravache ou le dressage)."
c'est comme le vélo ou la natation, ça ne s'oublie pas mais il faut être patient de retrouver ses repères. Alors pour les cravaches, pour les débutants, ils en ont besoins parce qu'on prend les chevaux MOUS qui n'a rien à foutre de ces cravaches pour la sécurité. C'est pour cela, qu'on les cravache gentiment pour vous aider à les faire avancer. Plus tu prends un cheval dressé en étant débutant plus c'est dangereux car le cheval va répondre à ton ordre que tu n'as pas donné sans faire exprès. Après, ça dépend des clubs aussi.. Il y a des bons comme des mauvais. Il faut que tu trouves un bon qui te correspond à toi :) Si tu en as d'autres questions, n'hésites pas ;)

Maintenant, je répond à Yumie !

"T'inquiète, une âme d'enfant ça n'a pas d'âge et pour ma part le manga c'est comme garder notre part d'enfant." J'adore le sentiment de retomber dans l'enfance :p

"Evangelion, j'adore, je le dis bien haut le père de Shinji est une ordure!!!" On est d'accord!!! A chaque fois que je le vois, mon poing brûle ! Mon personnage préféré n'a pas duré... Koaruuu :'( Je ne sais pas pourquoi mais j'ai souvent un faible vers les mecs qui ont des cheveux blancs/gris... x)

"Clamp, a beaucoup perdue de ce qu'elles faisaient avant ", j'en lu très peu de leurs mangas parce que ça coute une fortune après... Mais peut être pour cela, que je n'ai pas encore le sentiment de "répétitif".

Ah j'ai oublié, mes mangas d'enfances sont Sailor Moon (quand même!!) et les deux premières saisons de Pokemon (le 1° album envoie quand même, j'ai toutes les chansons dans mon phone :3 )

"Ghibli, ah ça c'est super, mon préféré c'est "Chihiro", et après "Princesse Mononoke", "Nauscicäa"... Ceux que j'ai moins aimé "Arietty", et les derniers en date après "Ponyo..."." J'ai moins aimé c'est Ponyo. Et j'aime énormément "Château ambulant ". Alalalala, ça me donne envie de les revoir !!!


"Mangas-Jurii, c'était les tout début de Jurii avant que nous formions "les Kitsune", si un jour Jurii repasse par là, elle sera contente de retrouver un ancien lecteur de ce qu'elle faisait. Même question que Luwna quel projet suivais-tu sur le blog de Jurii?" Je me doute pas :D, Comme j'ai répondu au plus haut, Absolute Witch mais je suivais également "Hatenkou Yuugi" mais je ne sais pas s'il y a eu la suite vu que j'ai remarqué qu'il y a eu une grosse pause ? Surement qu'il y en a d'autres mais que j'oublie vu le stock j'ai ...

Pour répondre à vous deux, je tenais à vous remercier pour votre accueil :) Merci !
S'il y a d'autres questions, je répond avec plaisir ! cette semaine, je ne travaille pas mais à partir de la semaine prochaine, je serai plutôt occupée donc je réponds dès que je peux :)

Bonne soirée!! bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Hello the World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! Icon_minipostedMer 1 Fév 2017 - 10:32

Le nouveau manga de l'auteure de Pandora Hearts, Jun Mochizuki, s'appellera en français Les mémoires de Vanitas (ou un truc du genre) et sortira aux éditions Ki-oon (encore :P) d'ici juin, je sais plus quand exactement, mais genre entre mars et juin je crois! J'ai aussi adoré Pandora, tout est bien ficelé, on va de découverte en découverte, et si on relit le tout on redécouvre des choses sans s'ennuyer du tout, on voit des détails, etc. Le tout avec un beau trait de crayons, de l'humour... Que demander de plus! Elle devait finir en 23 tomes la série à la base, mais elle trouvait que ce serait bâcler donc elle a dit "hop 24". C'est aussi ça qui est bien avec cette auteure, elle assume sa série et la bichonne sans la bâcler. D'ailleurs, les tomes de pandora hearts, là on en a VRAIMENT pour notre argent, et sans qu'on se fiche de nous. Si tu mets le tome 1 et le 24 côte à côte, le 24 fait quasiment le double, mais toujours au même prix, voilà une maison d'édition et une auteure qui ne se moquent pas de nous =).

Oui la suite de Card Captor Sakura est en cours! Mais Sakura est... toujours en primaire, d'où ma déception. Même si Yunie a raison après, les thèmes abordés dedans sont bien plus complexes qu'il n'y parait, je suis quand même déçue qu'elles repartent sur cette histoire sans que Sakura ait grandie...

Arf, Lumia c'est sous windows phone, j'en ai pas entendu de bien :/. Je veux bien ton pseudo Instagram si ça ne te dérange pas =). Je viens d'avoir mon premier smartphone il y a peu, et j'ai découvert instagram dans la foulée, avant je savais juste que ça existait et que c'était le truc où les gens mettaient des # mais j'en savais pas plus ah ah ah ^^'. Je ne fais pas trop de photographies, même si j'aimerai bien, mais je pense que j'ai pas "la touche d'originalité" qui fait que les clichés sont pas juste le même cliché que celui du voisin. Puis, je maitrise rien au niveau des balances de ceci cela, des contrastes, des isos... C'est du chinois pour moi. Mais un jour j'aimerai... Je voudrai faire de belles photos natures, vu que j'aime beaucoup la nature, les paysages et les animaux. Car quand je regarde mes "clichés" oiseaux, ils sont mimi hein (parfois) mais c'est plus grâce à l'oiseau en lui même qu'à moi.

Ah, "Descendants of the Sun" je l'ai vu! J'ai beaucoup aimé (surtout les OST, j'adore le chanteur Mad Clown, tous les OST de ce drama étaient super). J'en regarde pas beaucoup, mais des très rares que j'ai vu (moins de 10) je dirais que mes préférés c'est "W" en numéro un, j'ai vraiment vraiment vraiment adoré, et peut être "Shut up Flower boys" en second. Mais je suis pas objective, j'en ai vu que quelques uns ^^

Moi je préfère le thon, je fais partie de ces gens qui adorent le thon rouge même si c'est très mauvais pour leur espèce... J'en ai mangé quand j'ai été à Tokyo, bah c'était ULTRA MEGA succulent, vraiment vraiment trop bon! Le saumon je ne suis pas amie avec après avoir fait "une overdose de saumon" enfant ^^".

J'ai été dans plusieurs sortes de club avant (j'avais commencé l'équit à 4 ans), et j'ai eu des bons et mauvais clubs. Dans l'un d'eux, je suis même pas restée un an, j'ai arrêté d'y aller quand on nous a obligé à faire du saut sous la pluie, en terrain tout sauf correct (ultra glissant), que mon cheval s'est cassé la figure (moi aussi, on était bien beau avec ce temps de merde, mais on était pas les seuls, la moitié des chevaux sont tombés au moins une fois, mais la monitrice s'acharnait à vouloir nous faire sauter) puis que la seule phrase de la dite monitrice a été "oh, merde, le matos est crade du coup, tu penseras à bien nettoyer le cuir". Mon cheval boitait, mais non non, faut regarder le cuir de la selle qui a un peu de sable détrempé. Du coup, j'ai refusé de remonter, j'ai été m'occuper du cheval, lui faire faire des étirements et le surveiller pour voir si c'était grave ou pas. Et ça ne choquait personne. Ils sautaient tous sans réfléchir. Entre ça et le fait que les gens y étaient insupportables, celui là il était affreux de club. J'en avais un qui était bien, mais quand mon moniteur est parti ouvrir son propre truc à l'autre bout de la France, ma séance a enchainé différents profs de remplacements et j'étais pas fan de celle qui a pris la suite à la fin car c'était une accro au dressage et que moi dans ma tête l'équitation c'était pas que ça ^^". Maintenant je crois que si je devais remonter, je préfèrerai faire des ballades, des câlins au dada, et un peu de saut, mais sans prise de tête. D'ailleurs, j'adorai faire de l'équitation à la mer, les chevaux y sont tout foufous.

Cool pour tes deux chevaux, ils s'appellent comment? Tu as un pré ou ils sont à ton club?


Merci pour tes réponses, on aime bien savoir comment sont nos lecteurs =)
Revenir en haut Aller en bas
0osakurao0

0osakurao0


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31

Hello the World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! Icon_minipostedMer 1 Fév 2017 - 11:41

J'ai remarqué que Ki-oon a de pas mal de mangas bien voir excellent. Oui quand j'ai su qu'il y aurait un tome de plus, j'ai sauté de joie ! Et en plus, elle nous avait fait un beau cadeau le dernier tome est bien le double par rapport aux autres Effectivement, il faut que je relise entier mais impossible de mettre la mains sur le tome 2... J'ai du prêté à quelqu'un mais je pense que je l'aurais jamais puisque c'est l'ex-femme de mon frère qui sont en très froid... Je trouverai amazon pas cher sûrement :)
Vers Juin ? Il va falloir patienter :O Tu lis aussi les Shojo ?
Ah ! En primaire??? Merdouille... Je vois qu'en m'inscrivant, je découvre de tout xD


Fin, les windows phone étaient bien partis mais depuis quelques mois, ça chutent et ils finiront par exploser comme une bombe qui tombe si tu vois ce que je veux dire? Le mois prochain, je peux enfin changer de phone, mais je suis anti-Iphone et les autres marques Android, ils n'ont pas les même options que mon lumia en terme d'appareil photo où je peux modifier la luminosité, ISO, le focus (tu peux faire des macros), le temps, etc... Les autres sont plus AUTO et ça je n'aime pas trop car c'est pas toi qui décide ce genre d'objectif si tu vois ce que je veux dire ?
Mon pseudo est 0osakurao0 (pour pas changer...) Les # c'est pour que les autres qui ne sont pas amis puissent jeter un coup d'oeil sur tes photos. Par exemple, #sunset, les gens veut regarder uniquement les couchés de soleil donc ils tapent #sunset et ils tombes que des photos qui ont #sunset. Est ce que j'ai bien expliqué? :')

Descendants of the Sun a fait surgir toutes mes émotions et je trouve que la série n'est pas bâclée!
Tu sais que le militaire principal sortait tout juste de son service militaire et qui tourne pour la première fois cette série ?
W, c'est Two Worlds que tu parles ?
Shut up Flower boys, je ne l'ai pas vu. J'ai regardé une cinquantaine de drama ahahahah :D

J'ai goûté le thon rose à Nouméa, putain c'était trop bon ! Mais je ne suis pas encore lassé de saumon donc ça reste in the best :p
Aaah Tokyo... Que des bons souvenirs ! A part mon ex bien sûr... Qu'est ce qu'on a enchaîné les sushis bar ! Il y en avait un où tu peux commander sur la tablette et le petit train arrive, tu prends l'assiette et tu appuies sur le bouton, Hop ! Le train repart dans la cuisine. On s'est bien amusé du tout :') Je commandais toujours les sushis sans wasabi xD Ils ne sont pas radins en plus ! Ce que j'ai plus halluciné c'est qu'une assiette de deux sushis ne coûte qu'alentour de 80centimes ! Je trouvais que les repas japonais n'étaient pas cher du tout. Un bol de ramen, je me demandais toujours si j'arrivais à le finir xD. J'ai bien aimé l’accueil des japonais !  Au métro, sans demander de l'aide, quand tu fixes trop longtemps sur le tableau, les japonais viennent te voir et d'apporter de l'aide. Pas comme les français à Paris Ahahaha.... J'ai déjà apporté de l'aide au chinois je crois à Copenhague dans le métro de l'aéroport et je suis sûr qu'ils croient que je suis une danoise x)  
Tu es restée pendant combien de temps à Tokyo ?


Et ban ! Cette mono est très mauvaise alors. Tu n'as pas eu de chance. Moi j'étais toujours dans mon club et je le suis toujours. Mon père est directeur technique et instructeur dans ce club. Personnellement, je ne dis pas en tant que fille mais en tant que cavalière, j'ai eu de la chance que mon père se préoccupe la psychologique des chevaux. Méthode douce (pas d'etho) et réfléchie. Nous utilisons toujours le stick mais ce n'est pas pour le faire avancer mais mettre de l'impulsion. Le dressage est très important je trouve, Plus le cheval est dressé en dress plus le cheval sera plus fort en obstacle ;). Je fais du complet donc le dressage est aussi important que le CSO :)
Tu as bien réagi envers tes chevaux ! Mon club dispose un manège donc on n'a pas vraiment ce problème là. c'est un grand club qui possède environ 110 chevaux/poneys y compris les proprios. Les chevaux sont bien et bien entretenues quand je vois les autres clubs...
Aaah la plage... J'ai toujours rêvé de galoper dans la mer !!! :D  

Ils s'appellent Sharmeur Charmois et Unity Charmois. Ils hébergent dans mon club. Ils vont au pré toujours les jours sauf si mauvaise météo. Ils sont l'opposés... Truc de fouu. La morphologie, le caractère etc l'exact l'opposé xD


C'est avec plaisir ! J'apprends pleins de trucs grâce à vous alors merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Hello the World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! Icon_minipostedDim 5 Fév 2017 - 14:01

Désolée pour le retard de réponse =)

Ah bah justement, sur leur page facebook Ki-oon a annoncé officiellement que le tome de la nouvelle série de Jun (donc l’auteure de Pandora) sera pour la Japan expo (donc en juillet, début juillet). Voila une information plus « exacte ».
Arf, je connais ça, se retrouver avec un trou dans ses livres ou mangas, et je déteste fortement. J’ai 2 tomes qui ont disparu une rupture et d’autres dans des cas comme le tien, et ça m’énerve à chaque fois ^^’. Surtout que bon, après quand on adore (ou juste quand on est maniaque des collections complètes, ce qui est mon cas), on rachète mais ça agace de racheter…

Oui, je lis aussi des Shojos, je lis vraiment de tout. Je dirais que je lis à quantité égale Shojo et Shonen, un peu moins de Seinen (tout simplement car il y en a moins) et beaucoup moins de Josei (tout simplement car il y en a très peu, alors que souvent je préfère aux Shojo, car ils sont plus aboutis…).

Moi j’avais pas du tout aimé la tête des windows phone, par « tête » j’entends les carrés partout de leur interface. Oui je vois ce que tu veux dire. J’ai pris un téléphone chinois moi, de la marque Huawei. Je sais que les Huawei et les Honor (la version « cheap » fabriquée par Huawei) sont plutôt bon. Avec niveau photos des trucs pas trop mal (après ça dépend ce que tu veux faire niveau prix, car comme toujours il y a les prix acceptables et les prix « délirants »). Dans les prix « chers » le huawei P9 a de très bons retours, et un appareil photo à technologie « Leica » donc la « Rolls Royce » de l’appareil photo en quelque sorte ? Pour les autres, faut regarder leurs appareils photos, mais je sais qu’ils sont vraiment pas trop mal, mais j’ai peur qu’on puisse pas jouer à fond avec les iso et tout (par contre je peux modifier la lum je crois sur le mien), je crois qu’il faut voir sur internet. Avec des amis on est plusieurs à avoir Huawei ou Honor et plutôt satisfaits (après c’est mon premier smartphone donc je suis pas bonne pour comparer) Après ça reste sur Android les Huawei ! Dans tous les cas, moi j’avais pas envie de payer un Iphone car je suis anti eux (comme toi) et j’avais pas envie de payer un Samsung car tout le monde en a et je trouve pas ça si bien que ça…. Enfin bref je blablate moi…

Ils sont beaux tes chevaux ! Du coup tu as le gris et le baie ? Qui est qui ? (ou je me trompe ?). Oui, récemment j’ai compris le principe du # mais avant c’était « mais pourquoi les gens mettent ça partout…. » oui des fois je suis pas rapide d’esprit :D
Il est pas mal grand ton club, une centaine de chevaux c’est beaucoup ! ça doit être cool de sentir que le club est bien pour les chevaux, car effectivement beaucoup sont très limites je trouve… Il se situe dans quelle région ton club ?
Oui le galop sur le sable c’est trop génial ! J’allais en club/colonie tous les été, petite, en Normandie, on était pas plus de 20, des fois que 2 ou 3, c’était pas donné mais c’était mes cadeaux de noël anniversaire, et mes parents étaient adorables à mettre de côté pour me faire plaisir. J’ai du y aller de mes 7 à 17 ans (avec deux ans sans monter entre), ou un truc du genre. Je sais plus du tout. Une fois on était que 5 donc vu que la mono nous cernaient tous bien, et quelle connaissait bien la partie de la plage où on était (car faut faire attention quand même, il y a des chevaux qui sont morts à cause de cavaliers qui galopent n’importe où… Dont celui d’une connaissance de la proprio de ce club…), on avait fait une « course » entre deux points. J’avais le cheval « molasson », celui qui est adorable mais qui aime bien être tranquille. Et bah j’ai senti sous la main que quand les autres ont « fusé » vers l’avant il avait envie, il attendait juste que je lui dise oui, donc j’avais juste un peu serré les mollets, avancé les rennes et voilà j’ai eu une bombe sous les fesses. Mais il obéissait toujours parfaitement car il demandait confirmation qu’il pouvait foncer. Tout le monde était ultra étonné, il n’avait jamais été aussi vite. J’ai été au point final en un rien de temps, et j’ai fait des cercles pour le redescendre doucement du galop au trot au pas. J’aimais beaucoup ce cheval, très très adorable. Justement beaucoup l’aimaient pas parce qu’il était moumou (le cheval qui regardait même les barres au sol comme si c’était la fin de sa vie) mais après quand tu créais une relation avec, il était génial. J’aimais beaucoup ce club car en y restant deux semaines non stop, tu avais le temps de comprendre un cheval. On avait pas le même à chaque cours, évidemment, mais on pouvait après faire les yeux doux à la proprio. Et puis vu que c’était le centre où tu participais réellement aux soins et tout (ça j’adorai vraiment), à faire les box, la bouffe, l’eau, tout tout tout, bah évidemment les chevaux à force ils voient que tu es là quoi. D’ailleurs, ce cheval il venait de Paris, l’été des chevaux parisiens étaient prêtés à ce centre là pour être « en vacances » puisqu’ils faisaient max 3h dans la journée, grands près, ballades, donc à côté des x heures parisiennes en stalles, la belle vie (quand ils arrivaient de Paris, j’ai été là certaines fois) on les laissait une semaine en prés pour qu’ils se défoulent, de vrais fous. Après la première fois qu’on les montait était toujours un peu « chaude » car ils étaient vifs, mais justement c’était sympas de les voir heureux et tout. Désolée j’ai raconté ma life là >.>

Oui elle était top de top cette série ! Si tu as de bons dramas à me conseiller, vu que j’en ai vu que très peu, n’hésites pas. Je prends un peu au hasard et des fois c’est moyen moyen moyen…
Je ne savais pas pour le militaire principal, il a une bonne bouille je trouve et il a bien joué, j’ai bien aimé son jeu qui faisait très naturel du coup. Les musiques elles étaient géniales aussi, non ? Maintenant je suis une très très grosse fan du chanteur Mad Clown à cause d’un des OST.
Oui je parle de W two Worlds, =)
Pour Shut up Flower Boys j’ai vraiment adoré =)

Ca doit être sympa Numéa !
Ahaha, les souvenirs faudrait gommer certains trucs parfois. Moi étrangement, j’y arrive. J’avais été à la montagne avec la bande de copains de mon ex, et j’ai réussi à oublier toute cette épisode traumatisante (ou presque) et à garder que le souvenir des marmottes, de l’herbe, des oiseaux ! (presque mais bien effacé quand même). Oui j’adore ce principe des sushis bars, trop la classe ! Tu as préféré manger quoi au Japon ? Trop chouette ce principe de train ! Oui, ils sont trop choupinous je trouve, t’es même pas perdu, tu regardes juste mais ils viennent car ils ont peur que tu le sois et oses pas demander, tant de spontanéité ça fait bizarre et plaisir. Pas comme à Paris… J’ai voulu aidé des gens un coup, ils ont cru que j’allais les voler tellement ils ont pas eu l’habitude des français sympas >.>…

Je ne suis restée que 5j à Tokyo. En fait, on a eu des prix assez foufous grâce au comité d’entreprise (CE) du travail de mon père, et du coup quand il m’en avait parlé, j’ai eu tellement la tête du chat potté dans shrek qu’il a dit « ok, ok, tu viens avec moi, je vais m’inscrire ». En plus, ma cousine étant là bas, ça lui a fait du bien de voir sa famille =).
Et toi, tu es restée combien de temps au Japon, tu as été où ? Tu as préféré quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
0osakurao0

0osakurao0


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 31

Hello the World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! Icon_minipostedDim 5 Fév 2017 - 15:20

Pas de soucis :D

Oui vers juin et juillet. J'ai vu la couverture de ce nouveau manga. Une fille, elle ressemble à Alice :D Elle est mignonne avec son petit caractère :3
Ouiii c'est exactement ça, c'est agaçant d'en racheter parce que tu pouvais racheter un autre manga T.T

D'accord. Je préfère des shojo qui ont un sens dans la vie. Pas trop des neuneus hein... J'ai beaucoup aimé Puzzle, Comme elles, Fruits baskets, les princes du thé (ils sont rigolos. D'ailleurs j'ai nommé un nom d'un ses personnages à mon poisson du bassin :') ), Switch girl (juste des fous rires) etc :)

Mais non, tu ne blablates pas même si tu fais un pavé :') C'est justement qu'on apprends pleins de choses ^^ Ma mère a une huawei P9 et je viens découvrir qu'il y a des options comme ISO, focus etc :D mais il paraît qu'il y aura bientôt P10 donc j'attendrai pour voir. ça me dérage pas les carrés car c'est personnalisable :) Mais ce sont les applis me frustrent (jamais complet, il ya que insta qui est complet). Iphone, je trouve que c'est scandaleusement cher pour ce qu'il est... Les Samsung sont pas mal mais on peut trouver en effet les autres qui valent les samsung.

Merci ! :D Le gris n'est pas le mien mais à la fille de ma belle mère. Il s'appelle Scapa, il va bientôt prendre 6 ans. Je le montais pour qu'il évolue ;) C'est le bai tout court que c'est Sharmeur et la Baie brune qui est Unity ( Baraquée). Les noms des chevaux y sont avec les # pour différencier :)
Oui il y a tellement de chevaux que nous avions des tournées ( pas assez de pré) mais ils restent 3h par jours et ils sont travaillés quasi tous les jours donc ça compensent. De plus, en été, certains chevaux dorment dehors. On ne met pas ceux d'après midi à cause de forte chaleur et des bêtes agressives! En revanche, le cross qu'on utilise également comme un pré de 7ha, les chevaux et poneys du club et quelques proprio (autorisation) vont dans ce pré là toute la journée. On les rentre pour la nuit et pour les cours. Le troupeau est composé d'environ voir plus de 60 chevaux/poneys x)
Mon club se situe à Castres dans le Tarn :) Si tu veux jeter un coup d'oeil : http://centrequestre.com/ https://www.facebook.com/CentreEquestreCastres/?ref=aymt_homepage_panel
Comme je sais que tu adores les chevaux, je me suis dit que ça te ferait plaisir de regarder les photos :)

Mais pas du tout ! Je vois que tu en as besoin et ça me fait plaisir :) J'en avais une qui est comme ça mais pas du tout molle. Elle s'appelle Inès et elle est partie à la retraite. C'était la jument avec qui j'ai la plus confiance totale, de feeling, de relation, de tout quoi. Elle était très rapide, je n'ai jamais eu de problème de temps sur le cross au contraire, il fallait que je fasse attention à ne pas être trop rapide! Elle me demandait toujours si elle pouvait y aller. j'ai juste à déserrer les doigts et hop c'est parti ! :) Mais c'est une jument qui manque beaucoup de force et c'est dommage car si elle en avait, je pense qu'on aurait pu faire des grosses épreuves, une vraiment jument de complet! Sharmeur est une vraie poule mouillée! Il saute un oxer d'1m40 chez lui sans problème mais quand ce sont des concours et en extérieur, il a peur de tout ! Il a une phobie d'environnement j'en suis sûre! ça me frustre car c'est un bon cheval :/
Unity, pour l'instant elle est HS. Elle a de gros soucis de pied. On devrait l'amener à la clinique pour opérer mais pour l'instant c'est encore compliqué...
Donc je me retrouve sans cheval pour les compet. çaa me fruuuustre. J'ai besoin de l’adrénaline! :p. Je me fiche de ne pas gagner mais j'adore les parcours, la difficulté, la hauteur, la largeur etc si tu vois ce que je veux dire?

Oui j'ai bien amié les OST mais sans plus pour moi. ^^
Alors pour W, j'ai bien accroché mais je n'ai pas aimé la fin... Pourquoi le père devrait mourir ? Je trouvais que c'est un peu baclé la fin. Ce n'est que mon avis hein :) Mais sinon, j'ai bien aimé !
Alors les dramas que je pourrai te conseiller : Orange Days ( ça parle d'une sourde et en langue des signes) je l'ai bien aimé car je suis moi même sourde :). Cela montre la difficulté d'être sourds mais qu'on n'est pas handicapé mentalement. Pride ( Toutes émotions garanties). the master's sun <3 . Oh my venus ! C'est vraiment sympas ! Voilà pour l'instant que je peux vous conseiller ;)

C'était trop bien à Nouméa !! Mais c'est cher !
C'est pratique cha ! Mais ce n'est toujours pas facile...
Ce que je préférais manger au Japon ? Les sushis/maki, Les mochis et la glace à la Sakura (c'était vraiment bon !!) et toi ?
Non mais à Paris, c'est une catastrophe! J'entre une boutique et je fais " Bonjour!". la vendeuse me rendre d'en haut vers le bas puis vers le haut "Hmpf" et elle se retourne pour continuer à parler à une personne. " Oookeeey...." et je suis sortie aussitôt x)... Ce que m'avait frappé à Tokyo c'est le métro ! Les japonais bossent vraiment trop mais qui sont plutôt cool dans le métro. Pas de précipitation, pas de bousculade. Zen quoi.

C'est sympa de voir sa famille ailleurs :)
Je suis restée pendant 2 semaines. J'ai fais les quartiers de Tokyo comme Ginza, Akihabara, Asakusa, Ueno etc et également Disney land Tokyo :)
J'ai pas de préférence. Je suis allée dans un neko cafe :p. Ce que j'ai vraiment aimé c'est l'aquarium Tokyo Sea life park. 3h de visite et tu sors en étant bien, détendue ! Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello the World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello the World !   Hello the World ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello the World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: