LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 22:00

Alors moi c'est fabibelle, je suis plutôt âgée 41 ans, du coup c'est moins évident d'aller sur les forums. Malgré tout, je ne parle pas de ma passion des mangas dans mon entourage non plus ! Dans ma jeunesse, j'étais plutôt fan de BD. Je ne sais pas comment je suis devenue accros aux mangas, j'ai divorcé et comme ma fille unique n'était pas toujours à la maison, je passais des soirées devant mon ordi et de fil en aiguille, je suis tombée sur des blogs.
Mon 1er devait être vampire knights, bien sûr sans parler de Candy dans ma jeunesse lol !!
Je suis plutot Shojo mais je lis un peu de tout, sauf les naruto et cie dont je n'accroche pas.
Je suit plusieurs teams et après avoir vu tout le travail qui en découlait j'ai fait des tests d'édit et de clean, il m'a été difficile de choisir et j'aurais aimé en aider et faire partie de plusieurs, mais il faut beaucoup de temps. Tout le monde devrait essayer, cela fait prendre conscience de l'envers du décors !! depuis, j'essaye de mettre plus de messages et d’encouragements.
Mon rêve : ouvrir un magasin de mangas ou travailler dans une maison d'édition !! et faire un voyage au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 10:28

Bienvenue Fabibelle,

Ne t'inquiètes pas à mes yeux il n'y a pas d'âge pour vivre ses passions! Que ce soit côté manga ou autres! AAAh Candy et son prince des collines, j'adore Bonjour tout le monde 3673331947
Vampire Knights je n'ai pas du tout accroché.... (Pas taper).
Ah ça les Shônen sont assez particulier (Naruto j'ai arrêté au tome 11 il me semble), celui que j'aime bien en Shônen c'est Letter Bee.
C'est sûr que c'est pas évident de faire du scantrad, tu as bien aimé faire quoi parmi ces postes, l'édition ou le clean? Souvent quand on commence là-dedans il faut partir sur une ou deux équipes pas plus pour pouvoir concilier passion et famille ou autres.
Ouah, je me suis d'ailleurs toujours demander comment se passer les postulations pour devenir éditeur de manga professionnelle! Bon courage pour concrétiser ton rêve!!! J'espère que tu pourras faire ton voyage au Japon un jour. Par moment il y a des réductions sur les vols d'avions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !!!!!
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde !
» hello tout le monde!!
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: