LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut Les Kitsune.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut Les Kitsune. Empty
MessageSujet: Salut Les Kitsune.   Salut Les Kitsune. Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 18:49

Salut,je suis Hitman et j'ai 27 ans.
je lis et regarde des mangas depuis mon enfance quand j'ai découvert DBZ, ranma 1/2 ect...
j'aime tous les genres de manga(sauf le Hentai) que ce soit un seinen ,un shonen,un shojo,un josei,un Yuri même le yaoi de temps en temps(J'ai bien aimé Prunus Girl) tant que l'histoire me plaît je fonce dessus.Je prévilégie l'histoire au genre du manga.
J'aime comme anime log horizon,sword art online,Naruto Salut Les Kitsune. 3733653953 ,donten ni warau,Hitsugi no Chaika,psycho pass,Fortune Arterial,date a live,little busters ect ect...(la liste serait trop longue).
j'aime les livres de science fiction et policiers également le cinéma et tout ce qui attrait à la nature et la faune sauvage.
Les projets que je suis de votre team sont Usotsuki Wakuzei et Sengoku Blood.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A plus sur le forum. Salut Les Kitsune. 2794972912
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Salut Les Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Kitsune.   Salut Les Kitsune. Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 10:49

Bienvenue Hitman,

Petite question par simple curiosité quel beau métier pratiques-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Les Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Kitsune.   Salut Les Kitsune. Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 8:22

Salut,merci de m'avoir répondu.
actuellement je chercher un emploi et c'est pas faute de chercher enfin je garde espoir.
Peux tu me conseiller des Dramas je mis suis jamais interéssé mais en lissant certain commentaire sur le site ça ma donner envie de franchir le pas.
Bonne journée à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Salut Les Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Kitsune.   Salut Les Kitsune. Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 10:33

Pour les dramas je suis hélas comme toi, je n'en connais pas beaucoup. Le seul que j'ai vu c'était "Lovely Dévil" ou si tu préfères "Akuma de Surou".
J'avais bien aimé. Sinon au pire regarde dans la partie : "Dramas Films" du forum et pose ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Les Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Kitsune.   Salut Les Kitsune. Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 16:16

Ok merci j'irai faire un tour dans la section drama.
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Salut Les Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Kitsune.   Salut Les Kitsune. Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 22:16

Bienvenue Hitman !
Quel(s) type(s) de dramas tu cherches ? J'ai quelques notions, je pourrais peut-être te conseiller (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Salut Les Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Kitsune.   Salut Les Kitsune. Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 21:00

Salut Jurii!
je cherche des dramas de types science fiction,horreur,fantastique,mythologique,historique(époque des trois royaumes en chine ou époque Sengoku au japon ect..) et des dramas de romance aussi un peu d'amour ne fait de mal de temps en temps même si ce n'est pas mon type préféré.
Merci beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Salut Les Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Kitsune.   Salut Les Kitsune. Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 22:53

Le 1er film coréen fantastique qui me vient à l'idée c'est Hansel et Gretel, un vrai petit bijou !

L'un des meilleurs dramas romance/comédie que tu puisses trouver est You're Beautiful avec le célèbre Geun Suk Jang.
Suivi de très près, voir même égalé, par le très bon Coffee Prince dont l'héroïne est incarnée par l'excellente Yoon Eun Hye.

Niveau historique je crois me souvenir que Hong Gil Dong était vraiment bien (Geun Suk Jang joue là aussi dedans).

Un autre très bon drama dans le genre thriller/drame : Bad guy, le genre qui tient en haleine jusqu'au dernier épisode.
Un peu dans le même genre (mais plus basé sur thriller/mystère/suspens) il ne faut pas oublier le fantastique Liar Game en 2 saisons + 2 films je crois, et adapté du manga du même nom.

Niveau action je me souviens de Time between dog and wolf, l'un des meilleurs du genre.


Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, par contre niveau horreur et science-fiction je ne pourrais pas te renseigner (le 1er genre étant souvent plus gore que terrifiant, quand au 2ème je n'en ai jamais vu).
J'espère qu'avec ça tu trouveras déjà ton bonheur (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Salut Les Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Kitsune.   Salut Les Kitsune. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Les Kitsune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les Kitsune !!
» une nouvelle venue au pays des kitsune
» Du nouveau chez les Kitsune :D
» Soranne envahi les kitsune!!
» Hey Kitsune-sama-tachi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: