LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 une nouvelle venue au pays des kitsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle venue au pays des kitsune Empty
MessageSujet: une nouvelle venue au pays des kitsune   une nouvelle venue au pays des kitsune Icon_minipostedMar 23 Déc 2014 - 23:46

Salutations!

Je m'appelle annalessa ravie de faire votre connaissance! ^^
Je suis une étudiante férue de livres, B-D et mangas, et j'ai été pas mal attirée par ayaka akashiya ayakashino (j'aime les histoires avec du folklore japonais), the friendly winter et hatenkou yuugi.
J'aime beaucoup dessiner, je fais un peu de couture aussi et bien sûr beaucoup BEAUCOUP de lecture, agrémentée d'un petit peu de jeux vidéos bourrins (oui avec moi c'est tout dans la finesse).
Je lis un peu tous les genres même si j'ai une préférence pour le fantastique!
Voili voilà voilou! je pense que c'est à peu près tout! ^^

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

une nouvelle venue au pays des kitsune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue au pays des kitsune   une nouvelle venue au pays des kitsune Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 14:00

Bienvenue Annalessa ^-^

Petite question, quel genre d'étude fais-tu? Tu fais de la couture, ouah avec les patrons et tout le tralala? Pas trop dur?
Quel genre de jeux bourrins? Du Call of Duty, ou du GTA? Ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue au pays des kitsune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue au pays des kitsune   une nouvelle venue au pays des kitsune Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 17:31