LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 une nouvelle venue au pays des kitsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle venue au pays des kitsune Empty
MessageSujet: une nouvelle venue au pays des kitsune   une nouvelle venue au pays des kitsune Icon_minipostedMar 23 Déc 2014 - 23:46

Salutations!

Je m'appelle annalessa ravie de faire votre connaissance! ^^
Je suis une étudiante férue de livres, B-D et mangas, et j'ai été pas mal attirée par ayaka akashiya ayakashino (j'aime les histoires avec du folklore japonais), the friendly winter et hatenkou yuugi.
J'aime beaucoup dessiner, je fais un peu de couture aussi et bien sûr beaucoup BEAUCOUP de lecture, agrémentée d'un petit peu de jeux vidéos bourrins (oui avec moi c'est tout dans la finesse).
Je lis un peu tous les genres même si j'ai une préférence pour le fantastique!
Voili voilà voilou! je pense que c'est à peu près tout! ^^

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

une nouvelle venue au pays des kitsune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue au pays des kitsune   une nouvelle venue au pays des kitsune Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 14:00

Bienvenue Annalessa ^-^

Petite question, quel genre d'étude fais-tu? Tu fais de la couture, ouah avec les patrons et tout le tralala? Pas trop dur?
Quel genre de jeux bourrins? Du Call of Duty, ou du GTA? Ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue au pays des kitsune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue au pays des kitsune   une nouvelle venue au pays des kitsune Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 17:31

Dans les études je suis en liscence d'histoire, mais j'ai fais une formation dans la couture industrielle! Les patrons c'est un peu compliqué si tu les fais de A à Z mais si tu ne fais que des modifications c'est pas dur ^^
Dans les jeux vidéo en ce moment je suis à fond dans Bayonnetta! c'est bourré de fan service je trouve ça trop drôle! sinon j'aime bien les jeux de baston du genre street fighters mais aussi les rpg! Je crois que mon jeu préféré ce doit être Okami, un jeu où tu joue la déesse amaterasu (du soleil) incarnée en loup pour libérer le japon des nombreux yokai qui le menace!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

une nouvelle venue au pays des kitsune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue au pays des kitsune   une nouvelle venue au pays des kitsune Icon_minipostedMer 24 Déc 2014 - 18:08

La chance, je ne comprends rien pour l'heure à la couture... Pourtant je suis sûr que ça doit être passionnant!

Ah ça Bayonnetta c'est super fun, un jeu excellent! Le premier jeux de baston que j'ai fait c'est Soulcalibur sur Dreamcast, j'ai adoré!
A quel genre de RPD joues-tu en ce moment? Moi, je suis sur Eternal Sonata, une vrai perle!
Je suis à Okami sur Ds, excellent j'aime beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue au pays des kitsune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue au pays des kitsune   une nouvelle venue au pays des kitsune Icon_minipostedJeu 25 Déc 2014 - 23:15

En ce moment j'essaie le jeu wakfu en ligne, j'avais dis à mon frère de regarder la série (elle est trop géniaaale!! <3) et du coup il s'est mis au jeu et n'a pas arrêté de me harceler pour que je joue avec lui! XD
Je connais eternal sonata que de nom, et j'ai joué à soucalibur mais celui sur gamecube! celui où il y avait link! ah! tu as la dreamcast aussi! tu connais jet set radio? le jeu de roller?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

une nouvelle venue au pays des kitsune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue au pays des kitsune   une nouvelle venue au pays des kitsune Icon_minipostedVen 26 Déc 2014 - 12:19

Oui je connais "Jet Set Radio", "Gust", Sky of arcadia avant de se trouver sur Gamecube, Sonic adventure, Crazy Taxi.... La dreamcast était une bonne console, c'est dommage qu'elle n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue au pays des kitsune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue au pays des kitsune   une nouvelle venue au pays des kitsune Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue au pays des kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Kitsune !!
» Hey Kitsune-sama-tachi!
» Salut Les Kitsune.
» Du nouveau chez les Kitsune :D
» Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: