LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 20:23

Bonjour à toutes !

J'ai découvert votre site récemment je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder tous vos projets mais étant une grande fan de manga ça ne saurait tarder ^^
J'apprécie le travail que font chaque team de scantrad et j'avoue que si j'avais plus de temps j'aurais adoré intégrer une team en traduction. Malheureusement je n'ai pas pris le temps pour..
C'est un travail vraiment impressionnant que vous fournissez toutes et j'admire ce que vous faites. Bon je ne veux pas non plus faire la lèche botte xD

Alors me présenter... Par quoi commencer... J'ai 25 ans, j'adore lire surtout les livres du genre fantastique, merveilleux afin tout ce qui me permet d'échapper un instant à la réalité et rentrer dans un autre monde.
J'aime la culture japonaise (même si je connais pas tout ^^), je lis des mangas depuis que je sais lire je crois et je m'en lasse toujours pas :D Je suis une fan inconditionné de shojo mais j'apprécie également tout autre genre ce qui m'attire en premier ce sont les dessins.
Pour donner un exemple je suis une grande fan de vampire knight afin de Matsuri Hino précisément et j'attends avec impatiente que sa dernière création soit licencié en France !

Bref je m'étale un peu.. Je suis pas vraiment douée pour me présenter xD en fait c'est plus simple pour moi de répondre aux questions ^^

Votre site est vraiment original et j'espère trouver plus de temps pour en découvrir l'intégralité !

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 21:13

Bienvenue Haru !
Ne t'inquiète pas, ta présentation est super et je suis ravie de t'accueillir parmi nous.
Tu peux désormais aller télécharger nos projets, ton accès est validé Présentation 1748365029
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 12:23

Bienvenue Haru !

Ta présentation est très bien! Présentation 4044636833
Petite question, quel genre de livre fantaisiste lis-tu? Pour ma part j'en connais peu, et je cherche toujours la perle rare.
Quelle genre de musique aimes-tu écouter?
Quel travail fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 13:20

Merci Yunie :) je suis très accès surnaturel pour être plus précise (vampire, loup-garou, démons de magie etc...) un que je te conseille : requiem pour sascha il y a actuellement deux tomes lacrimosa et dies irae ça réuni ça parle en gros d'une guerre entre démons et anges et l'auteur tourne l'histoire d'une façon fort intéressante : "le mal" n'est pas forcément celui qu'on croit.
Mon style de musique est rock essentiellement mais j'apprécie certaines musiques de violon comme Lindsey Stirling (franchement à écouter et surtout regarder elle est vraiment douée !)
Sinon j'ai repris mes études et j'effectue une licence pro en ressources humaines en alternance afin de devenir assistante en RH et pourquoi pas après responsable ^^ faut avoir de l'ambition !

Je me demandais justement comment faites vous pour allier votre vie perso et pro avec la scantrad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 13:23

Désolée pour toutes les fautes je suis avec mon portable et le t9 et moi on est pas très copains ^^

Merci Jurii :)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 13:27

Je prends note de tout ça, merci ;)

Eh bien que de projet, bon courage pour tout ça!!! Comme on dit souvent quand on a la volonté on a déjà parcourut plus de la moitié du chemin. Présentation 4044636833

Haru a écrit:
Je me demandais justement comment faites vous pour allier votre vie perso et pro avec la scantrad ?
Humm, en fait on y arrive pas! Présentation 2035687974 Bon, blague à part, je pense que le tout c'est de bien gérer son emploi du temps, entre travail, repos, vie à côté et le scantrad.... On pourrait presque voir le scantrad comme une sorte d'activité sportive où tu pratiques des séances tous les soirs.... Mais le principal c'est la motivation et la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 17:06

Haru a écrit:
Je me demandais justement comment faites vous pour allier votre vie perso et pro avec la scantrad ?

Très bonne question que pas assez de personnes ne se posent !
Et bien c'est simple : nous prenons sur nos temps de loisirs et parfois de sommeil.
Ça veut dire qu'au lieu de regarder un film, de sortir faire les magasins, ou d'aller voir des potes, nous choisissons de rester devant notre PC pour bosser.
Et quelques fois, quand de grosses sorties sont prévues (style anniversaire de la team, Noël, jour de l'An, etc...), nous sacrifions quelques heures de sommeil pour arriver à finir nos chapitres à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 11:43

Et bien vous avez bien du courage ! En tout cas sachez que vous donnez du pur bonheur aux manga addicts ;)
Bon courage et un surtout un grand merci pour votre travail :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: