LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tity arrive chez les renards :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 15:29

Mdr
Oui la torture Tity arrive chez les renards :) - Page 6 2887053739 je vais trouver un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 19:46

Bon, faut pas que j'oublie que c'est une boss quand même Tity arrive chez les renards :) - Page 6 1097570059

Après elle va m'ensevelir sous une tonne de chapitres à corriger Tity arrive chez les renards :) - Page 6 2625992729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 19:54

C'est pas dôle Yu-chan!
T'es immunisée Tity arrive chez les renards :) - Page 6 2035687974
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:17

Huhu, dis comme ça on dirait que j'ai l'immunité absolue comme pour les politiciens (trop fort) Tity arrive chez les renards :) - Page 6 18653860

Bref, je vais être généreuse je vous laisse une question (trop généreuse... qu'est-ce que ça cache Tity arrive chez les renards :) - Page 6 1748365029 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 16:08

Qu'allons-nous demander?.... Tity arrive chez les renards :) - Page 6 3437308207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:18

Moi je ne risque rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 22:28

Bon alors la question est de savoir si c'est les personnages secondaires ou les triangles ??

Moi je pencherai plutôt sur les personnages secondaires. Je brûle ou je refroidis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 12:50

Je ne sais pas s'il y en a que l'on peut qualifié de personnage secondaire.... Bref, tu chauffes mais pas complètement.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui on chauffe comme des saucisses sur un grill!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tity arrive chez les renards :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les Kitsune :D
» Coucou les renards ^.^
» Un fennec au milieu des renards
» Nezumi, une souris parmi les renards ?!
» Shiemi arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: