LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tity arrive chez les renards :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 8:10

J'ai regardé l'animé Amnesia mais mis à part son florilège de bisho je n'ai pas aimé (je n'ai jamais vu une héroïne aussi cruche et là je pèse mes mots Tity arrive chez les renards :) - Page 2 3045929238 )

Kaname est pas mal je l'avoue (beau brun ténébreux, j'adopte Tity arrive chez les renards :) - Page 2 3673331947 )

Ren est pas mal mais je préfère les frères Lanson de The One Tity arrive chez les renards :) - Page 2 1972377749



Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 10:57

Bienvenue dans notre meute Tity!

Juste par simple curiosité les musiques Françaises que t'écoutes, c'est celle d'actuelle ou des plus vieilles?
Sinon, tu connais le Underground, comme Placebo, Hocico, Velvet Acid Christ, ETC... ?
Oooh, si tu aimes un peu la musique japonaise, alors il y a une musique d'ouverture qui est sublime (du moins c'est mon point de vue), je te mets le lien pour que tu puisses l'écouter :

https://www.youtube.com/watch?v=gnv7cEA9hYM

Tu me diras ce que tu en penses >-<.

Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 14:16

Bienvenue Tity !
Bon, je ne vais pas te harceler de questions comme mes consœurs (je suis gentille mouaaaaa), mais je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Tity arrive chez les renards :) - Page 2 1336949141
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 17:45

Bienvenue à toi Tity!
J'espère que tu aimeras nos projets (^_^)
(Et fait gaffe, la folie est contagieuse par ici...) Tity arrive chez les renards :) - Page 2 1336949141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 18:01

Oh oui Lazulya, tu as parfaitement raison Tity arrive chez les renards :) - Page 2 2474431572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 19:24

Et c'est Ju-chan qui dis être gentille !!!
L’hôpital se fous de la charité !! Tity arrive chez les renards :) - Page 2 4197407416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 20:27

D'accord avec Lilith! Tity arrive chez les renards :) - Page 2 2151968438
Mais elle persécute que les jeunettes dans notre genre, tu devrais être sauve Tity Tity arrive chez les renards :) - Page 2 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 8:50

Tity arrive chez les renards :) - Page 2 1826884104 Merci les filles Tity arrive chez les renards :) - Page 2 1960009374

Pas de soucis pour la folie Tity arrive chez les renards :) - Page 2 4242225040 je suis déja contaminé Tity arrive chez les renards :) - Page 2 3437308207

Elia pour Amnesia pour le moment je n'ai vu que les 5 premiers et j'ai arrêté en attendant que le reste sorte et j'avoue que le fille m'insuporte aussi Tity arrive chez les renards :) - Page 2 1535147335 mais bon avec les bishos qu'il y a Tity arrive chez les renards :) - Page 2 4147666167
Je ne connais pas du tout les frères Lanson :/ et Kaname est mon ideal de beau, brun, ténébreux Tity arrive chez les renards :) - Page 2 1972377749 (enfin entre autre mdr)

Yunie en musique je peux écouter des vieilles comme des anciennes que se soit patrick bruel, jean jacque goldman, mika, les comédies musicales... enfin plein de trucs Tity arrive chez les renards :) - Page 2 28263528
Citation :
Sinon, tu connais le Underground, comme Placebo, Hocico, Velvet Acid Christ, ETC... ?
Bon alors on se calme tout de suite tout ce qui est style de musique je n'y connais absolument rien Tity arrive chez les renards :) - Page 2 2171240093 et dans ce que tu as cité je ne sais absolument pas ce que c'est... mais bon comme la plupart du temps j'écoute des chansons dont je ne connais ni le titre ni l'auteur...
Et pour la chanson elle est belle mais ce n'est pas vraiment mon style Tity arrive chez les renards :) - Page 2 841035357

Moi j'adore cette amv avec la musique rivers flow in you bon il n'y a pas de parole mais elle est tellement magnifique Tity arrive chez les renards :) - Page 2 1048721261
https://youtu.be/DCnYlFwhTHQ

Mdr ^^ dites que je suis vieille aussi Tity arrive chez les renards :) - Page 2 3045929238 ^^

Merci pour votre accueil Tity arrive chez les renards :) - Page 2 658604602

Et ils sont trop mignons c'est smiley Tity arrive chez les renards :) - Page 2 3043237057

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tity arrive chez les renards :)   Tity arrive chez les renards :) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tity arrive chez les renards :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les Kitsune :D
» Coucou les renards ^.^
» Un fennec au milieu des renards
» Nezumi, une souris parmi les renards ?!
» Shiemi arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: