LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une larve sauvage apparaît

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yochu

Yochu


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 28
Localisation : Walrus

Une larve sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Une larve sauvage apparaît   Une larve sauvage apparaît Icon_minipostedDim 4 Nov 2018 - 17:13

Dallas to Maria : "Gahk... Ah... AAaaaAAAaaaAAh! Bitch...!" (NARITA, Ryohgo, Baccano! 1933 The Slash -Cloudy to Rainy-, vol.6, p.146, Yen Press, Yen On, 2017)


Salut à toutes et tous les ami-e-s ! J'espère que vous allez bien.
Nous voilà parti pour le moment barbant : donc je suis Yochu et j'ai 23 ans. J'ai atterri ici parce que j'avais de nouveau envie de faire de la scantrad sans devoir recréer ma propre structure et comme j'ai vu que Ao no Flag était en projet futur ici j'ai foncé. Bref. Sale histoire.

En ce qui concerne mes goûts, je suis essentiellement plus séries (Black Sails, The Leftovers, In the Flesh, Mozart in the jungle, The Newsroom, Merlin, The last airbender, the legend of Korra, etc.), films d'auteurices (Shame, In the mood for love, Paterson, House of Flying daggers, Boy A, Moonlight, But i'm a cheerleader, etc.) et webtoon/webcomics (I love Yoo, How to be a werewolf, The best smell, Knights Errant, Fools, Wild Life, Spirit Fingers, That Summer, The Devil is a handsome man, Unlucky Mansion, Novae, Here U Are, Ugly Duckling, etc.). J'aime bien évidemment les mangas et animes (Shimanami Tasogare, Kono koi ni mirai wa nai, Given, Higashi no Eden, Canis, Bungou Stray Dogs -le manga, l'anime pue du cul-, Gangsta., Ao no Flag, Ganbare! Nakamura-kun!!, Musume no Iede, Saraiya Goyou, Ballroom e Youkoso, Unmei no Onnanoko, Trigun, Psycho-Pass, Orange, No.6, Sakamichi no Apollon, Hunter x Hunter, Fullmetal Alchemist, Erased, Kekkai Sensen, etc.). Je suis ultra fan des Persona (sauf le 4 haha) et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Une larve sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Une larve sauvage apparaît   Une larve sauvage apparaît Icon_minipostedMer 7 Nov 2018 - 9:10

Bienvenue Yochu,

Tu fais quoi de beau dans la vie en point de vue professionnelle? Aimes-tu aussi les jeux vidéos? (Vu que t'es une fan des Persona, tu as joué à ceux-là?).
Qu'écoutes-tu de beau comme musique? As-tu des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Yochu

Yochu


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 28
Localisation : Walrus

Une larve sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Une larve sauvage apparaît   Une larve sauvage apparaît Icon_minipostedJeu 8 Nov 2018 - 0:14

Hey !
Merci ! Ah, oui j'adore les jeux vidéos ; The Last of Us, les Telltale, Reigns et Persona / SMT sont mes bébés haha (j'ai joué à tous les Persona ouais, j'suis pas fan de leur adaptation en anime par contre)
J'écoute un peu de tout mais j'suis plus accès vers les musiques uk/us parce que j'aime chanter par cœur les chansons avec ou sans musique :c. En ce moment mon mood c'est plutôt Imagine Dragons, Hozier, Georgio, Nekfeu et Years & Years.
J'ai un chat : Kathy Cat™️. Elle est aussi stupide et chiante qu'adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une larve sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Une larve sauvage apparaît   Une larve sauvage apparaît Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une larve sauvage apparaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Miu sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: