LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aloha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millixx3009




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2018

Aloha Empty
MessageSujet: Aloha   Aloha Icon_minipostedMar 19 Juin 2018 - 9:48

Bonjour Bonjour. !

Cela fait bien longtemps que je n'avais plus eu à me présenter sur des forums... le dernier étant MnP et j'étais dans la team ! du coup j'ai lu plus de présentations que je n'en ai écrites Aloha 2151968438

Pour faire un petit tour d'horizon :
on me connait souvent sur les forums (du moins fut une époque haha) sous le pseudo de Kani Hime. (que je préfère au passage).

j'ai 23 ans... (et je n'aime pas vieillir)

j'ai sombré dans l'univers des mangas à mes 11 ans avec la découverte de Mermaid Melody, mon coup de coeur de petite fille, que je chéris très très précieusement à la maison Aloha 351676068

Autrement, dans la vraie vie, je suis quelqu'un qui ne prononce pas un mot avant le st graal du matin : à savoir le café, bien sûr. J'adore livre, et je trouve que le livre est un véritable outil qu'il faut toujours avoir à portée de mains !

Eh oui: il est souvent assez grand et épais --> outil de défense
il fait peur aux relous qui viennent te parler quand t'en a pas envie
il est souvent ton meilleur ami <3
et en plus souvent tu te cultives un minimum haha

Enfin bon. je ne vois pas bien quoi ajouter, si ce n'est que je suis également une vraie maladroite dans la vie (mon compagnon en témoignerais volontiers ... Aloha 2171240093 ), au point que je ne peux pas m'approcher d'un tabouret sans que quelqu'un ne me surveille. (23 ans, j'vous rappelle quand même XD)

j'adore les tomates cerises.
Et les chats.
et les renards (ce qui semble parfait ici, je passerai moins pour une folle. ou pas.)


Allez, Kiss & Love les petits chatons !

Au plaisir ! Aloha 316035587
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Aloha Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha Icon_minipostedVen 22 Juin 2018 - 7:32

Bonjour Kani Hime,

C'est ce qu'on appelle ceux qui ne sont pas du matin ^-^
Mermaid Melody est un petit shôjô qui est tout mimi, le thème sur les sirènes est assez mignon.

Haha, c'est pas faux, un bon larousse de 1998 plus épais et assassin que ceux de maintenant.
Quel genre lecture? Roman, historique, fantasy? As-tu des titres que t'aimes plus que d'autre, c'est quoi que ton livre de chevet?

Tu as des musiques que t'aimes bien? Des animes ou films ou autres que t'aimes regarder?
Tu fais quoi de beau dans la vie?
Haha, j'imagine bien chez toi avec les coins rembourrés comme pour les petiots pour pas de blesser ou avoir un coin d'orteil en mode souffrance >-<

Tu as des animaux? Oh, une adepte des chats, dans la meute nous aussi on adore les chats et on a plein... Les renards, les plus mignons ce sont les fennek, trop adorable avec leurs longues oreilles.

Vive les chats ^-^ Aloha 4044636833
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Aloha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: