LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaya

Yaya


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! Empty
MessageSujet: Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?!   Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! Icon_minipostedMer 21 Fév 2018 - 0:06

Bonjour / Bonsoir à tous ! Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! 4044636833



Bon alors y a pas eu de sortie pour la Saint Valentin, mais comme vous le savez pour ceux qui nous suivent, nous ne sommes que deux en ce moment et il suffit que l'une de nous ait un problème ou un empêchement et hop pas de sortie.  Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! 3206948169



Bon comme j'ai le temps la je vais m'en charger vite fait bien fait ce soir, comme ça vous pourrez pas dire "On n'a pas eu de chapitres depuis un moment" Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! 3038828188



Ceci dit, si cela vous dit vous pouvez toujours nous rejoindre à tous les postes, nul pas nul, on s'en fiche, moi au tout début je n'étais pas très doué mais maintenant ça va... enfin j’espère... bon ok niveau orthographe c'est toujours pas ça mais vous savez on ne peut pas être bon partout.
En tout cas même si c'est juste pour faire des cleans ou juste pour corriger les traductions venez, même si vous nous aidez une fois dans les vents (La fille qui a trop besoin d'aide enfaite et qui se sent Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! 2736711222 seule hihi)


Bon allez trêve de blabla passons aux chapitres ! Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! 2536191810

 
On vous a préparé pas un mais deux chapitres de Yume no Shizuku, ougon no torikago (Aaaah j'adore ce projet), n'oubliez pas d'aller dire merci à La Suki Suki, avec qui on est en copro pour ce projet. Ensuite, pareil, pas un mais deux chapitres de Make a Wish ! Daxi ! D’ailleurs on ferme le volume 1 et on ouvre le volume deux avec c'est deux chapitres.  Et pour terminer vous avez le droit à un nouveau chapitre de The pale horse !
 
Un clic sur l'image et hop vous voila propulser à la page du projet ^^

Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! H_lGCY66owbmIaYs4m8vSCAfTQ4Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! UD2LqirXD9JnENSIuSGixCmtp9Q@235x205Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! Htavjnz7a5oxc7cr8t0uLcrKVIQ

Sur ceux à bientôt et bonne lecture ! Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! 2491249832
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?!   Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! Icon_minipostedJeu 22 Fév 2018 - 16:04

Luwna, grande responsable de l'absence des sorties, implore bien bas votre pardon, et compose un ode à l'honneur de Yaya, grande sauveuse de la team car Luwna est un vrai boulet!

Luwna qui implore pardon aux lecteurs et à Yaya ==> Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?! 2740435532

Sinon, j'espère que les chapitres vous plairons! J'allais dire "Yaya, Yaya, tu me diras si tu as aimé le Yume no Shizuku et ma "surprise" mais c'est dans le chapitre suivant... ZUT xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi pas de sortie pour la Saint Valentin ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 30/01/2016
» Sortie du 24/09/2016
» Sortie du 18/03/2017
» Sortie du 02/05/2015
» Sortie du 23/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Sorties-
Sauter vers: