LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" Empty
MessageSujet: Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà"   Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" Icon_minipostedDim 31 Déc 2017 - 12:28

Quoi, comment? Une nouvelle sortie? Mais ce n'était pas prévu!!!


Bonjour à tout nos chers lecteurs,


Avec un jour d'avance (car ce soir je serais overbookée non pas à aider en cuisine mais car j'ai du travail à terminer à courir entre mon ordinateur et la bonne bouffe, bien qu'au chaud chez moi avec chaussons et chocolat chaud peut être!... La vie est parfois cruelle mais faut s'adapter pour la rendre plus douce! Et que demain matin comme vous tous je digérerai la nouvelle année et les plats associés... Cessons là de déblatérer...) je vous fais une sortie un peu spéciale!

Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" V6y9zgnnC1h3UPIhwX_UXrnJjWI@500x465

En effet, en vérifiant que tout se passait bien sur le site de Lecture en Ligne (LEL pour les intimes!) et en vérifiant ici et là nos chapitres (eh oui, de temps en temps faut bien vérifier!) je me suis aperçue que nous avions malencontreusement déjà mis en ligne (et en accès visible) nos chapitres 5 à 7 de Adonis Next Door (qu'on gardait pour une future sortie! Zut! Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" 2740435532 ).

Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" D0n61YiYm40wp3z6CfSRTxA0Znk

Donc en gros, je pense que c'est le Papa Renard de Noël ou l'Esprit Renard du Nouvel An qui ont cliqué sur "afficher les chapitres" et les ont servi sur un plateau à ceux qui vont sur notre site de LEL ^^"... (façon plus jolie que de dire qu'on a fait une bourde =D, probablement moi d'ailleurs ... Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" 3038828188 )

D'ailleurs, vous le trouvez comment ce beau site de LEL? Il vous plait?  Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" 3673331947

L'année prochaine nous allons essayer de faire d'autres petits changements, déjà entamés mais pas encore terminés (vous avez pu voir qu'on a déjà un site internet, un Tumblr et un Facebook), mais on veut améliorer les supports déjà existant et créer de nouvelles choses. C'est notre résolution 2018 qui a déjà un peu commencé! Nous espérons que cela vous plaira! N'hésitez pas à nous faire des retours ça nous aidera à savoir si ça plait ou non, et si ça a un intérêt ou non ^^".

Et vous, des résolutions et révolutions pour 2018? ^^"

Bref! Bonne année à toutes et à tous de la part de toutes l'équipe "Les Kitsune"!

Moment sentimental "Luwnesque" *on* :C'était vraiment chouette de passer une année complète chez les Kitsune pour moi, même si j'ai été totalement absente côté trad/check sur la fin pour raisons personnelles. Yunie et Yaya sont des personnes adorables, qui savent garder la team à flot, sans elles cette team n'existeraient pas et je ne l'aurai jamais rejointe! Je pense que les lecteurs ne se rendent pas compte des qualités humaines ultra altruiste qui se trouvent derrière les personnes qui font du scantrad, et vraiment Yunie et Yaya sont des personnes qui donnent sans compter et méritent donc qu'on leur fasse une ovation! Nous sommes également supers contentes que mon amie Tsuko ait cédé à mes yeux de biches quand je lui parlais du scantrad et soit venue nous rejoindre, je trouve ça super de partager avec des amis "IRL" comme diraient certains une telle passion, sans oublier que Tsuko nous apporte une vraie aide pour les traductions directement du japonais, mais aussi pour nous aider à comprendre certains passages bizarres quand on a un doute depuis des versions autres que le japonais (cf quand la version anglaise/américaine est "bizarre" et différente de la version d'une autre langue qu'on utilise aussi)! Et enfin nous sommes trop contente de l'arrivée de Shasha qui vient grossir nos rangs et nous aider sur nos projets! Nous sommes une petite team mais on tient bon =D *mode sentimental off*

N'hésitez vraiment pas à passer sur notre Forum, notre Tumblr ou notre Facebook pour nous laisser des petits mots (ou ici un petit commentaire, ou dans la tchatbox à droite!). Car les encouragements et les avis nous font toujours plaisir et nous aident à garder la motivation de continuer!

Bonne fin d'année à toutes et à tous!!!
Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" Zu4ZnopqFiKNPd8-_jC-qnvEcus
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" Empty
MessageSujet: Re: Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà"   Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" Icon_minipostedDim 31 Déc 2017 - 13:51

Il ne faut pas oublier que toi aussi Luwna tu aide énormément. Car meme si tu as beaucoup de travail a coter tu trouve quand meme le temps de venir nous aider.

Donc un grand merci.

Bonne annee en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" Empty
MessageSujet: Re: Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà"   Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" Icon_minipostedMar 9 Jan 2018 - 11:12

En effet sans vous deux, Yaya et Luwna, le site dormirait, alors merci pour votre aide et aussi Bonne Année (moi je la commence bien avec une belle grippe, yey:)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" Empty
MessageSujet: Re: Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà"   Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie un brin "spéciale" car imprévue ^^" "nouvel an, nous voilà"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Spéciale Noel + Jour de l'An 24/12/17
» Sortie "NOUVEL AN 2020" du 17/01/2020
» Sortie du 19/12/2015
» Sortie du 01/08/2016
» Sortie du 10/06/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Sorties-
Sauter vers: