LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La grande prêtresse du LEL !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsukochwan

tsukochwan


Messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

La grande prêtresse du LEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juin 2017 - 8:38

Bienvenue ici Inouekun !!

J'ai appris que c'est grâce à tes dons en programmation qu'on a une superbe plateforme de LEL maintenant !! Un grand grand merci à toi La grande prêtresse du LEL ! - Page 2 3673331947 La grande prêtresse du LEL ! - Page 2 3673331947

Moi je suis dans la team depuis 1 mois, ou 2 je sais plus T.T
J'ai été rameuté par Luwna, que je connais de base dans le monde IRL, eh oui, il existe :p
Et comme il y avait un projet en pause parce que pas de trad anglaise et ben je le traduis depuis le jap ^^
Voilà pour moi ^^

Sinon j'ai aussi 25 ans, enfin bientôt 26 mais chut, et toutes mes dents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

La grande prêtresse du LEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juin 2017 - 10:27

@Inouekun:
Non, ImageBam vient de renaître de ses cendres, et donc je vais le garder sous l'aile au cas où.
Oui, en ayant vu leur message comme quoi il fermait leur porte, j'ai enlevé pas mal de LEL... Donc tu trouveras beaucoup de projet sans. Logiquement, avec Luwna on va remettre petit à petit tout ce beau monde sur ton LEL.

Moi aussi, j'aime beaucoup, que ce soit l'histoire, les jeux de mots, les blagues de Perceval... Franchement, c'est excellent.

Oui, en effet, depuis que je suis dans le monde du Scantrad, il y a déjà eu au moins 4 à 5 teams que je suivaient qui ont fermé pour faute de personnel, de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

La grande prêtresse du LEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Juil 2017 - 2:03

<3 Inouekun!!!! Ô grande prêtresse! BIENVENUE! Voilà, je comprends pourquoi ça passait bien le feeling, on a le même âge! (aucun rapport? et alors?!)

Bienvenue ici, j'espère que tu vas aimer nos chapitres, je suis un peu à l'ouest donc j'ai pas trop aidé Yunie à tout reposter encore sur notre beau LEL :3 (notre MAGNIFIQUE LEL)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande prêtresse du LEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du LEL !   La grande prêtresse du LEL ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande prêtresse du LEL !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: