LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 『 Apparition d'un petit Lotus 』

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suiren

Suiren


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 24
Localisation : Flotte paisiblement dans un lac inconnu

『 Apparition d'un petit Lotus 』 Empty
MessageSujet: 『 Apparition d'un petit Lotus 』   『 Apparition d'un petit Lotus 』 Icon_minipostedSam 11 Mar 2017 - 18:04

Yahooo !

Je me présente, Suiren, petite fleur de 16 années. Mis à part être une fleur, je suis également une petite Asiatique assez réservée dans la vie de tous les jours. J'ai pris comme pseudo Suiren, qui veut dire Lotus, parce que mon prénom asiatique est également une fleur bien que cela ne soit pas le Lotus.

Pour me connaître un peu plus, j'aime toutes les couleurs pastel mais le rose reste ma couleur favorite avec le violet. Je collectionne les petites papeteries/décorations kawaii car j'aime tout ce qui est mignon ! Pour ce qui est de la musique, je n'ai pas vraiment l'oreille musicale mais j'aime écouter les chansons d'HoneyWorks et récemment j'ai découvert Mafumafu ainsi que Soraru dont j'apprécie vraiment les voix. J'aime les rongeurs comme le chinchilla, hamster, lapin,... Et aussi le hérisson ! Je considère le lapin comme ma mascotte. J'apprécie beaucoup dessiner bien que je n'ai pas de talent dans ce domaine, mais je compte m’entraîner et progresser.

Comment ai-je connu les mangas ? Mmmh.. À vrai dire je pense avoir grandi dans tout cela, le premier manga que j'ai regardé si je me rappelle bien est Card Captor Sakura. C'était il y a très longtemps car je ne savais pas encore lire à cette époque et je le regardai sur des cassettes, oui oui des cassettes ! Puis plus tard, après avoir eu un ordinateur j'ai pu vraiment découvrir cet univers plus en profondeur. Je lis/regarde tous types de manga mais les Shojo sont ce que je préfère. Je n'achète que des Shojo pour ma bibliothèque. Je préfère lire des mangas que les regarder, car j'ai vu tous les animes qui m’intéressent.. Tandis que je peux faire chaque jour encore de nouvelles découvertes pour ma lecture quotidienne !

J'ai découvert Les Kitsune grâce à de nombreux mangas sur des sites de lecture en ligne. Mais je n'avais jamais vraiment visité les sites des teams de Scantrad.. Je suis donc très heureuse d'être tombée sur ce Forum car vous traduisez The Pale Horse que j'affectionne beaucoup car l'histoire est intrigante, j'ai d'ailleurs été le lire en Anglais.

Je pense avoir tout dit en ce qui me concerne. Je suis ravie de vous rencontrer et je m'en remet donc à vous, Suiren.

『 Apparition d'un petit Lotus 』 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

『 Apparition d'un petit Lotus 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Apparition d'un petit Lotus 』   『 Apparition d'un petit Lotus 』 Icon_minipostedSam 11 Mar 2017 - 20:46

Bonjour Suiren,

C'est un très jolie pseudo que tu as là.
Donc si tu as 16 ans, tu as commencé ta seconde, tu t'es lancée dans quoi comme étude? Et tu aimerais faire quoi plus tard?
Tu as vu, les Clamp on fait une suite à Card Captor Sakura, ça s'appelle "CardCaptor Sakura-Clear Card", c'est pas mal pour l'heure, mais si je trouve un peu copier/coller certaine phase. Si tu ne l'as pas encore lu, je t'invite à lire et dis-moi ce que tu en penses.
C'est super d'avoir des passions, si un jour tu en as envie tu pourras nous montrer tes dessins ^-^

Youpi, je suis contente de trouver un nouveau membre qui aime The Pale Horse, quel est ton personnage favoris dans cette œuvre?

Revenir en haut Aller en bas
Suiren

Suiren


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 24
Localisation : Flotte paisiblement dans un lac inconnu

『 Apparition d'un petit Lotus 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Apparition d'un petit Lotus 』   『 Apparition d'un petit Lotus 』 Icon_minipostedSam 11 Mar 2017 - 21:40

Salut !

Étant donné que je suis Belge, les options sont un peu différentes pour le lycée, je n'ai pas vraiment le choix à vrai dire.. Donc je suis en quelque sorte en Sciences. ^^ J'ai malheureusement encore quelque doute sur mon futur métier, j'y réfléchis encore minutieusement.. Bien que je sois intéressée par les études de Droit.

Oui j'en ai entendu parler ! Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un oeil.. Je le mets dans ma liste des choses à faire de ce pas !

Si un jour je réussis à faire un dessin aboutit qui me satisfera, je le montrerai ! Mais il faut déjà que j'apprenne quelques bases dans le dessin donc d'ici là je ne sais combien de temps cela prendra... Mais ça arrivera un jour ! :D

Ça fait assez longtemps que je l'ai lu mais je me rappelle avoir apprécié Guiness. Je trouve qu'il a du charme et qu'il est assez séduisant. Aussi, étant donné que je ne comprends pas totalement l'anglais je compte relire The Pale Horse avec les chapitres qui sont sortis en français car je sais que j'ai dû rater des passages qui pouvaient être vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

『 Apparition d'un petit Lotus 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Apparition d'un petit Lotus 』   『 Apparition d'un petit Lotus 』 Icon_minipostedSam 11 Mar 2017 - 22:07

Ah, je ne savais pas que le système scolaire en Belgique était différent par rapport à celui de la France. Comment ça se passe là-bas alors?

Tu m'en diras des nouvelles quand tu commenceras à le lire, si tu aimes bien ou pas.

Ah, ça Guinness à son propre charme en effet, petit blondinet aux yeux bleus on ne peut que fondre devant. Pour ma part, j'aime bien Peter côté homme et Marie côté femme.

Revenir en haut Aller en bas
Suiren

Suiren


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 24
Localisation : Flotte paisiblement dans un lac inconnu

『 Apparition d'un petit Lotus 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Apparition d'un petit Lotus 』   『 Apparition d'un petit Lotus 』 Icon_minipostedDim 12 Mar 2017 - 21:34

En tout cas dans mon école, le choix d'option se fait par plusieurs grilles horaires qui changent avec le nombre d'heures par cours. ^^ Donc il n'y a pas de L, S, STMG etc.. Mais il est possible de choisir si on veut 2/4/6/8 heures de math par semaine et ainsi de suite avec quelques autres matière. Après, je pense que c'est différent d'école en école et la mienne ne propose pas une grande variété de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





『 Apparition d'un petit Lotus 』 Empty
MessageSujet: Re: 『 Apparition d'un petit Lotus 』   『 Apparition d'un petit Lotus 』 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
『 Apparition d'un petit Lotus 』
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Bonjour a toute le Team
» Je vous présente mon petit protégé, Shanu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: