LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite nouvelle >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle >.<   Une petite nouvelle >.< Icon_minipostedJeu 13 Oct 2016 - 12:33

Bonjour à tous/toutes
Alors voilà je viens de m'inscrire après être tombée par hasard sur votre site et j'avoue que vos projets m'ont beaucoup plut donc je viens squatter =)
Que dire de moi? Je suis étudiante accro aux mangas, animes, culture japonaise et nourriture asiatique. Cette addiction remonte a pas mal de temps maintenant. Je me rappelle avoir commencé avec Fruits Baskets Une petite nouvelle >.< 4211330496
Sérieusement, ils devraient mettre des affiches pour prévenir! Y en a bien sur le tabac pourquoi pas sur les mangas! Bref je m'égare, tout ça pour vous dire que je suis grave accro.
En dehors de ça, je regarde beaucoup de séries américaines.
J'aime aussi promener mon cheval miniature et faire de la photographie.
Sinon à côté je suis des études pour devenir Professeur des écoles ^o^
Voilà ce sera tout pour moi!
Bonne journée à tous/ toutes Une petite nouvelle >.< 3043779340
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Une petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle >.<   Une petite nouvelle >.< Icon_minipostedJeu 13 Oct 2016 - 14:44

Bienvenue Tomoe,

Vive le hasard!!
Tu veux faire professeurs des écoles dans quelle filière? Petit, grand? Et quelle matière?
Quel genre de série américaine? Récente, ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle >.< Empty