LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite nouvelle >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle >.<   Une petite nouvelle >.< Icon_minipostedJeu 13 Oct 2016 - 12:33

Bonjour à tous/toutes
Alors voilà je viens de m'inscrire après être tombée par hasard sur votre site et j'avoue que vos projets m'ont beaucoup plut donc je viens squatter =)
Que dire de moi? Je suis étudiante accro aux mangas, animes, culture japonaise et nourriture asiatique. Cette addiction remonte a pas mal de temps maintenant. Je me rappelle avoir commencé avec Fruits Baskets Une petite nouvelle >.< 4211330496
Sérieusement, ils devraient mettre des affiches pour prévenir! Y en a bien sur le tabac pourquoi pas sur les mangas! Bref je m'égare, tout ça pour vous dire que je suis grave accro.
En dehors de ça, je regarde beaucoup de séries américaines.
J'aime aussi promener mon cheval miniature et faire de la photographie.
Sinon à côté je suis des études pour devenir Professeur des écoles ^o^
Voilà ce sera tout pour moi!
Bonne journée à tous/ toutes Une petite nouvelle >.< 3043779340
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Une petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle >.<   Une petite nouvelle >.< Icon_minipostedJeu 13 Oct 2016 - 14:44

Bienvenue Tomoe,

Vive le hasard!!
Tu veux faire professeurs des écoles dans quelle filière? Petit, grand? Et quelle matière?
Quel genre de série américaine? Récente, ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle >.<   Une petite nouvelle >.< Icon_minipostedSam 15 Oct 2016 - 11:49

Merci =)
J'aimerais bien m'occuper de classe de CE1/CE2 ^o^ et donc je ferais toutes les matières *o*
J'avoue j'aime assez les nouvelles séries américaines dans le style fantastiques ;) mais bon certaines anciennes type supernatural m'attire assez mais y a trop de saisons, j'ai pas assez de temps pour les regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Une petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle >.<   Une petite nouvelle >.< Icon_minipostedLun 17 Oct 2016 - 8:14

Bonjour et bienvenue ici Tomoe!

Tu as un cheval miniature? ça doit être franchement classe, j'en voulais un quand j'étais petite, mais c'était pas vraiment possible x)... Il est comment? Il a quel genre de caractère? Je ne me rends pas bien compte de comment peut être le caractère d'un cheval miniature. Tu as donc de l'espace pour lui? Est ce que tu fais aussi du cheval ou est ce que tu aimes juste les chevaux miniatures et donc partager des choses différentes avec lui?

Quel type de photographies réalises tu?

Je crois que j'ai aussi lu Fruit Basket en premier manga ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle >.<   Une petite nouvelle >.< Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle o/
» Nouvelle petite présentation de Koneko
» Petite (pas si petite) présentation !
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: