LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meï Silet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meï Silet

Meï Silet


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Meï Silet  Empty
MessageSujet: Meï Silet    Meï Silet  Icon_minipostedMar 17 Mai 2016 - 17:42

Bonjour à tous et à toutes


Comme indiqué sur la gauche je suis Meï Silet et à l'heure actuelle j'ai 22 ans. Je viens de finis mes études en bâtiment et je travail actuellement en bureau d'études en menuiseries.

Comment ça? Comment j'ai connus les mangas ? Eh bien, je lis des mangas depuis que j'ai 12 ans, donc ça commence à dater. Tout à commencer alors que je rentrer d'une journée de cours tout à fait "enrichissante", la petite fille que j'étais c'étais installer devant la télévision et là des animés sont passer (GTO, rave master)! Ils m'ont tout de suite donner envie de lire des mangas.

Du coup en fille passionnée, le samedi qui suivis j'étais aller dans un magasin et j'avais acheter tout les tomes de GTO, je peux vous dire que la caissière m'as regarder bizarrement et à cet époque mon porte feuille a eu très mal. Mais maintenant, ironie je préfère lire les mangas que regarder les animes. Il m'arrive parfois d'en regarder de temps en temps, mais sans plus !

Qui est Meï ?! Petit coquinou, tu vas vite en besogne ! (/0) Je suis une fille comment dire ouverte aux autres , calme cependant têtue , timide et passionnée!
Mes passions, j'adore les mangas , il va s'en dire ! Une fois que je sors de cours et que je suis rentrer chez moi , la première chose que je fais c'est m'installer sur mon fauteuil , allumer mon ordinateur et siroter un verre de champagne en lisant un chapitre de mangas .

Je suis surtout à fond sur les shojo et mature shojo mais il m'arrive de lire d'autres type , mais ça dépend si le synopsis me plait avant tout !
Concernant les mangas j'ai adorer lire anatolia story , j'ai dû le lire  6 fois et je ne m'en lasserais jamais! Dès que j'ai du temps libre je vais sur Photoshop , alors pour l'édition (2 ans que j'en fait ), colorisation (depuis septembre) mais également du graphisme genre avatar et signature !

Les Projets qui m'ont amenés ici : Usotsuki Wakusei, 30 Year Old Virgin OL principalement

Je pense avoir fait le tour
Voili voila voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Meï Silet  Empty
MessageSujet: Re: Meï Silet    Meï Silet  Icon_minipostedMer 18 Mai 2016 - 8:38

Bonjour Meï,

En effet, pour être une grande passionnée, tu en es une grande ^-^
J'imagine trop bien, la personne en train de siroter son champagne tout en lisant des mangas (trop excellent).

Surtout que maintenant, avec tous les mangas qui sortent en france, ça devient plus difficile de faire un choix, pour ma part je suis très attirée par les livres d'enfant (il me semble qu'il y a en un qui parle de grenouille, ces temps-ci j'aime lire des livres léger ^-^).
Ouah, tu fais de l'édition depuis deux ans, c'est cool, tu pourras poster des colorisations si tu veux, j'aime bien voir ce que les autres font, j'ai moi-même déjà essayé il y a fort longtemps de ça, je ne sais même pas si je pourrais encore le faire car ça date quand même ^-^
Pour les avatars et les signatures, j'ai du mal à harmoniser tout ça, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, pareil, dès que tu pourras j'ai hâte de voir tes travaux!! (Même si tu m'en as fait déjà voir avec nos échanges Meï Silet  4044636833).
En tout cas, bienvenue dans notre petit terrier et notre meute, si tu as des questions ou autres n'hésites pas à les poser. Meï Silet  4211330496. Je déplacerai ta présentation dans la partie meute ce soir. Meï Silet  351676068
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Meï Silet  Empty
MessageSujet: Re: Meï Silet    Meï Silet  Icon_minipostedMer 18 Mai 2016 - 14:04

Bienvenue. Meï Silet  4044636833

Hé enfaite tes entrain de raconter ma vie la.... Meï Silet  3353047724 lol 22 ans aussi, et moi j'ai connu les manga en rentrant de la piscine je me suis mis devant la téloche et BAM Dragon Ball Z, depuis je regarde que plein de mangas aussi bien en anime que livre (bon j'avoue en ce moment c'est plus les livres) alala.

J'adore aussi Anatolia je les lus 4, 5 fois j'aime trop Meï Silet  3043779340 . Je pense qu'on va bien s'entendre Meï Silet  1116323530

J'ai hate aussi de voir quelques une de tes colorisation, j'essai en ce moment d'apprendre donc c'est long et je galère. Meï Silet  3269524137 quelle logiciel utilise tu pour le faire ?! Dit le moi sinon Meï Silet  2261211218

Parlons sérieux maintenant si Yunie t'embete ta qu'a venir me voir MOI Meï Silet  4211330496 Naaaan moi je l'aime bien Yunie heureusement qu'elle est la quand même  Meï Silet  2674167477
Yunie merci d'avoir trouver mon double  Meï Silet  2134298489



Nan je ne suis pas folle ! Meï Silet  2880135158
Revenir en haut Aller en bas
Meï Silet

Meï Silet


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Meï Silet  Empty
MessageSujet: Re: Meï Silet    Meï Silet  Icon_minipostedMer 18 Mai 2016 - 15:45

Merci de cet accueil ! :)
Je pourrais faire une colorisation par chapitre fait si vous voulez . Bon comme dit je ne suis encore que débutante. Si tu voyais ce que je faisait au tout début niveau graphismes et colorisationd, vous ne l'auriez pas prise au sérieux. Comment dire c'était très pittoresque ! XD

Merci à vous de m'avoir accepter parmis vous ! J'ai commencé à poster mes créations sur un site, d'ailleurs heureusement, car mon petit ordinateur, il y a de cela 3 semaines m'as dit "ohhhh cocotte on se calme! J'en ai marre, je fait grève et je deviens amnésique"

Tout ça pour dire que ce petit énergumène à fait retour en usine plus sien , plus fichier , ni logiciel ! Tout mon travail , toutes mes matrices , toutes mes images PNG , vectoriels .... Perdues ! J'ai faillis m'arracher les cheveux .

Voici le site mais je n'y ai pas tout mis : http://sugar-book.jimdo.com/galerie/

Aahhhhh une jumelle !!! Anatolia, je suis en train de le relire pour vérifier une 7 ème fois. Vais-je m'en lasser?NONNNN!
Petite , quand il y avait quelque chose que j'aimais comme un film par exemple . j'étais debout à 6heure et je me le regardait en boucle jusqu'à l'heure de me coucher le soir ! XD

On va s'entendre pour sûre !! *0*
Je pourrais te donner des conseils si tu désire pour la colorisation enfin si tu aimes mes colorisations. Il va s'en dire XD

J'utilise ..... J'utilise ATCHOUUUUUUMMMm
Mais non, pas le nain ! J'arrête de faire ma folle! PHOTOSHOP CS5 (je l'ai téléchargé illégalement , ohhhh la vilaine )
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Meï Silet  Empty
MessageSujet: Re: Meï Silet    Meï Silet  Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016 - 8:52

Pff, même pas peur Yaya, ici c'est moi la BOSS (hahahahha) Meï Silet  494350987 Meï Silet  494350987
Donc, on m'écoute sinon au cachot Meï Silet  2261211218
Non, je rigole, mais je me dis que deux Yaya dans la meute, je sens que je ne vais pas m'ennuyer moi Meï Silet  2171240093

En plus, elle est délire déjà avec son ordi qui lui parle là Meï Silet  1498824698, c'est grave docteur faites quelque chose.
Ohhhhh la vilaine, elle a pris un hack de PHOTOSHOP CS5, je vais le dire Meï Silet  4188211325
Mais, non, je rigole, on fait tous pareil (surtout vu le pris que coûte ce logiciel, un prix d'une outrecuidance élevé! Meï Silet  3018866654 ).
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Meï Silet  Empty
MessageSujet: Re: Meï Silet    Meï Silet  Icon_minipostedVen 20 Mai 2016 - 13:45

Mai Yunie comment tu parle la hein rooooo j'ai du allez voir ce que sa voulais dire outrecuidance, je sais que je suis hyper intello mais la  Meï Silet  2171240093

Et j'avoue comment c'est pas bien de télécharger je suis choqué mais choq Meï Silet  3018866654 ........ Hé Yaya tu fait quoi la ? Tu télécharge ? ENCORE ?! Meï Silet  1958070379


MOOOOIII NAAAAAAAAAAAAN j'oserai pas surtout paaaas ! Meï Silet  2716803732

J'adore tes colorisation surtout la 5eme en partant de la fin, et j'ai vu que tu en avait fait une d'anatolia trooop jolie. Meï Silet  1826884104

A tu lu les autre projet de l'auteur d'Anatolia, bon ok il sont pas aussi bien, mais c'est une petit compensation pour survivre dans ce monde de foufou. Meï Silet  4251726784
Revenir en haut Aller en bas
Meï Silet

Meï Silet


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Meï Silet  Empty
MessageSujet: Re: Meï Silet    Meï Silet  Icon_minipostedSam 21 Mai 2016 - 10:19

William Blake a écrit un jour "Si le fou persistait dans sa folie, il deviendrait sage " Yaya, je crois qu'on est sur la bonne voie !!! Meï Silet  2325262318

Le docteur ne peux rien faire, le miens et mon psy , n'ont toujours trouvé aucun remède à mon problème et ça dure depuis 22 ans ! Et l'HP n'est pas non plus une solution ! Meï Silet  3206948169
Oui c'est sûr et vu le prix ! Pareil quand j'étais en cours mes profs nous avaient passer le crack de Adobe Pro et AutoCAD ! Car pour des étudiants c'était vraiment trop cher !

Vous êtes vachement plus cultivés que moi faudra que je ramène mon râteau et mon arrosoir ! Meï Silet  18653860

Merci Yaya !! Mais je dois encore progresser pour que la force soit avec moi et devenir une jeune maître Jedi ! Meï Silet  3631493397

Ohhh mais que ouiii je les ai vu, heureusement é_è !!! Sinon tu aurais dû me crucifier à mon bureau en me faisant regarder les scan ! Une atroce torture !!! C'est vrai qu'ils sont vraiment bien mais ils n’arrivent pas au niveau de yuri et de kkkailllll-sammmaaaaa !!!!! Meï Silet  4244710255

Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Meï Silet  Empty
MessageSujet: Re: Meï Silet    Meï Silet  Icon_minipostedSam 21 Mai 2016 - 16:10

De toute façon comme la dit Pierre Claude Victor Boiste (tu parle d'un nom a rallonge) "Les fous mènent les sages, ils sont plus nombreux." donc en gros on va gouverne le monde Mouahahaa Meï Silet  4211330496
Bon j'en ai marre, ton avatar est trop joliiiiiie je veux le même Meï Silet  2736711222 Pas grave j'aime bien moi la petite sirène en plus je les vu en vrai a Walt Disney Meï Silet  4188211325

C'est vrai les autres projets sont bien mais Anatolia reste mon préférer, j'ai bien aimer aussi Crazy Girl Shin Bia, c'est un peu le même le genre, c'est pas le même auteur mais j'aime bien aussi.


Je crois qu'on a perdu Yunie trop de folie pour elle Meï Silet  3487678332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meï Silet  Empty
MessageSujet: Re: Meï Silet    Meï Silet  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Meï Silet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: