LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angellaa

angellaa


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2016

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minipostedDim 10 Avr 2016 - 16:18

Hello je suis Angella, j'ai 23 ans et je suis une fans de manga/anime/drama.

J'en ai tellement lu ou regardé que c'est difficile de choisir. J'adore principalement les histoires de romance/shojo mais j'ai quelques shonen que j'apprécie vraiment : naruto Hello 3733653953 ; bleach, fairy tail bien connu, Ubel Blatt moins connu mais vraiment génial, dans mes préférés.

Pour les shojo j'adore les histoires qui se situent dans d'autres mondes avec une héroïne venue chambouler le cours du temps comme fushigi Yugi (anime est super aussi), Kanata Kara Hello 3043779340 un énorme coup de cœur pour celui la.

J'adore littéralement Switch Girl, tellement drôle !! Le drama est super aussi, qui retranscrit vraiment bien l'historie du manga et c’était un beau défit je trouve.

En manga je n'ai pas d'autres noms qui me tranversent l'esprit mais plutot des mangake que j'adore : IKEYAMADA Go dont j'adore toutes les œuvres et CHIBA Kozue sont mes 2 préférés et qui ont un style qui se détache des shojos et dessins habituels.

En drama ceux qui m'ont dernièrement marqué : Birth of a Beauty avec un acteur que j'adoreeee Joo Sang-Wook Hello 3043779340 et que j'ai retrouvé dans Single Cunning Lady, 2 drama vraiment énormes et dans lequel j'apprécie vraiment qu'il n'y ait pas des scènes à rallonge qui ne servent à rien comme dans It started with a kiss que j'aime beaucoup tout de même. J'ai récemment regardé Noble My Love, très sympa aussi. En ce moment je suis dans ma période drama donc j'en ai plus à dire.

En anime j'ai toujours adoré les Gundam SEED, j'ai également en tête Sakura Chasseuse de Carte que je regardais étant plus jeune. Je regarde aussi les shonens dont je vous ai parlé en anime, les combats rendent super bien malgrés beaucoup de HS.

A part tout ça, récemment diplômée je travaille dans le développement de thérapies contre le cancer.
J'aime regardé des séries, ma préférée par excellence est Stargate que je pourrais regarder en boucle jusqu'à ma mort Hello 3673331947

Bravo à ceux qui auront lu jusqu'au bout Hello 2794972912
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minipostedMar 12 Avr 2016 - 8:38

Bonjour Angella,

Tu travailles dans la chimiothérapie? C'est pas trop dur de voir des patients en phase terminal ou autre?
Sinon bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: