LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma tite Prez !! :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma tite Prez !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Prez !! :)   Ma tite Prez !! :) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 19:58

Jurii a écrit:
Parce que c'est une mission sacrée, ma chère Rosie, une mission sacrée Ma tite Prez !! :) - Page 2 3070799378

Je te souhaite bon courage dans ta mission sacrée... Ma tite Prez !! :) - Page 2 3043237057 Ma tite Prez !! :) - Page 2 3437308207 Bon peut-être que je pourrais me mettre aux dramas mais pas Yaoi !!!! Non non tous les bishos sont à moi !!!!!!!! Ma tite Prez !! :) - Page 2 3245351918
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Ma tite Prez !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Prez !! :)   Ma tite Prez !! :) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 20:33

Si tu veux essayer de te mettre aux dramas, je te conseille You're Beautiful et Coffee Prince.
Ce sont tout 2 des comédies romantique excellentes !

Le 1er est une sorte de "harem de bishôs" dans le milieu musical : une jeune fille se retrouve obligée de se déguiser en garçon et d'intégrer l'une des groupes les plus populaires du moment (et accessoirement, de vivre avec eux).

Le second est l'histoire d'une jeune fille très garçon manqué, qui va passer un contrat avec un jeune homme riche et beau. Ce contrat stipule qu'elle doit se faire passer pour son "petit copain" car l'homme en question souhaite échapper à l'obligation de se marier, et fait donc semblant d'être homosexuel (et il croit vraiment que l'héroïne est un gars). Par la suite, ils vont ouvrir un café où ils ne vont embaucher que des beaux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Rachou

Rachou


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Ma tite Prez !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Prez !! :)   Ma tite Prez !! :) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 23:12

Bon choix Jurii ^^
j'aurais pas fait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tite Prez !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Prez !! :)   Ma tite Prez !! :) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 11:40

merci juri pour tes conseils de dramas, les résumés que tu as fait me donne bien envie de les voir ( comme quoi on ne connait pas tout) j'aime bien quand les personnages se changent en travestis lol^^ il y a toujours des situations cocasses après ( par exemple hana kimi).
si vous avez d'autres dramas dans cette situation, je suis preneuse Ma tite Prez !! :) - Page 2 3437308207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tite Prez !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Prez !! :)   Ma tite Prez !! :) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:06

J'avoue que tu décris bien les histoires donc ça donne envie de les voir Ma tite Prez !! :) - Page 2 2887053739 Mais où je peux les trouver... ?? Ma tite Prez !! :) - Page 2 2987033840 Moi aussi j'aime bien ce genre de situation Ma tite Prez !! :) - Page 2 3437308207
Revenir en haut Aller en bas
Rachou

Rachou


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Ma tite Prez !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Prez !! :)   Ma tite Prez !! :) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:14

Les 2 sur drama passion vu que c'est des drama licencies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tite Prez !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Prez !! :)   Ma tite Prez !! :) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 16:26

Rachou a écrit:
Les 2 sur drama passion vu que c'est des drama licencies ^^

Merci, j'irais voir Ma tite Prez !! :) - Page 2 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
Rachou

Rachou


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Ma tite Prez !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Prez !! :)   Ma tite Prez !! :) - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 12:05

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite Prez !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Prez !! :)   Ma tite Prez !! :) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite Prez !! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite présentation
» Tite Présentation
» P'tite Présentation
» Miaou ~ c'est une p'tite nouvelle :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: