LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un fennec au milieu des renards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metherland

Metherland


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Localisation : Face à mon ordi

Un fennec au milieu des renards Empty
MessageSujet: Un fennec au milieu des renards   Un fennec au milieu des renards Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 20:07

Bonsoir ! Ici Metherland, pour vous servir ! Je suis une étudiante de 20 ans avec toutes ses dents !(mais un début de carrie donc...XD)

J'ai des goûts très éclectiques dans à peu près tout ce qui me vient à l'esprit en dehors de la nourriture. Ma famille ma d'ailleurs donné le titre (très peu convoité) de mange-merde professionnelle. Autant dire que je ne suis vraiment pas fière de moi.
Un fennec au milieu des renards 210059371

Bref, le plus simple c'est de dire ce que je n'aime pas : en pôle position le ecchi et les harem (puisque les deux sont souvent liés, j'ai développé une allergie pour le second mais certains animes/mangas passent). J'évite de lire des tragédies car je me mets à pleurer comme une madeleine et que ça me fait déprimer plusieurs jours.

Oui, je suis une fille sensible ! Un fennec au milieu des renards 494350987

Question musique, j'exècre le rap. Je trouve les groupes actuels au-delà du mauvais. En plus peut-on vraiment classer cela dans la musique ? Je considérerai les rares bon raps plutôt comme de la poésie. Enfin, ça n'engage que moi. ^ ^

Oh, avant que j'oublie je suis une fan de yaoi et de yuri. Mais j'ai crû comprendre que la team ne traitait pas ce genre de choses ici. (Hérésie !!! ------->[])