LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un fennec au milieu des renards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metherland

Metherland


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Localisation : Face à mon ordi

Un fennec au milieu des renards Empty
MessageSujet: Un fennec au milieu des renards   Un fennec au milieu des renards Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 20:07

Bonsoir ! Ici Metherland, pour vous servir ! Je suis une étudiante de 20 ans avec toutes ses dents !(mais un début de carrie donc...XD)

J'ai des goûts très éclectiques dans à peu près tout ce qui me vient à l'esprit en dehors de la nourriture. Ma famille ma d'ailleurs donné le titre (très peu convoité) de mange-merde professionnelle. Autant dire que je ne suis vraiment pas fière de moi.
Un fennec au milieu des renards 210059371

Bref, le plus simple c'est de dire ce que je n'aime pas : en pôle position le ecchi et les harem (puisque les deux sont souvent liés, j'ai développé une allergie pour le second mais certains animes/mangas passent). J'évite de lire des tragédies car je me mets à pleurer comme une madeleine et que ça me fait déprimer plusieurs jours.

Oui, je suis une fille sensible ! Un fennec au milieu des renards 494350987

Question musique, j'exècre le rap. Je trouve les groupes actuels au-delà du mauvais. En plus peut-on vraiment classer cela dans la musique ? Je considérerai les rares bon raps plutôt comme de la poésie. Enfin, ça n'engage que moi. ^ ^

Oh, avant que j'oublie je suis une fan de yaoi et de yuri. Mais j'ai crû comprendre que la team ne traitait pas ce genre de choses ici. (Hérésie !!! ------->[])

J'ai atterri sur votre suite après avoir cherché les scans de Hatenku Yugi que j'ai vu (et adoré) en anime.

Mon seul intérêt dans la vie est certainement la lecture. Je suis une lectrice compulsive et ça me pose beaucoup de problèmes, notamment pour mes études. J'ai d'ailleurs vu que vous aviez une petit coin pour parler des livres qui nous ont marqué et vous pouvez être sûr(e)s que j'y contribuerai !

Je m'arrête là pour cette présentation. Si vous avez des questions, ou besoin de précision, surtout, surtout, taisez-vous je ne veux pas en entendre parler !

...

Je plaisante, hésitez pas !

Ce sera tout, merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Un fennec au milieu des renards Empty
MessageSujet: Re: Un fennec au milieu des renards   Un fennec au milieu des renards Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 20:53

Bienvenue ici Metherland, super présentation Un fennec au milieu des renards 18653860
Trop mimi ton avatar!
Toi qui te qualifie de lectrice compulsive, quel est ou quels sont tes types de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Metherland

Metherland


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Localisation : Face à mon ordi

Un fennec au milieu des renards Empty
MessageSujet: Re: Un fennec au milieu des renards   Un fennec au milieu des renards Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 7:43

Le nom de votre team m'a immédiatement fait penser aux fennecs alors je suis allée cherchée une image sur google. C'est une des premières qu'on peut trouver. ^ ^

Je suis a fond sur la fantasy et la S-F, fan incontestée de Mercedes Lackley et d'Isaac Asimov. Mais de temps en temps, j'aime bien lire des policiers ou des romances (j'aime bien Meg Cabot).

Je lis aussi souvent (trop souvent) les notices et modes d'emplois qui m'entourent. Un fennec au milieu des renards 1181577748
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Un fennec au milieu des renards Empty
MessageSujet: Re: Un fennec au milieu des renards   Un fennec au milieu des renards Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 15:20

Metherland a écrit:
Je lis aussi souvent (trop souvent) les notices et modes d'emplois qui m'entourent. Un fennec au milieu des renards 1181577748
Sérieux ? L'addiction va jusque là ??? Un fennec au milieu des renards 3859185986
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Metherland

Metherland


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Localisation : Face à mon ordi

Un fennec au milieu des renards Empty
MessageSujet: Re: Un fennec au milieu des renards   Un fennec au milieu des renards Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 18:06

Ça a l'air drôle comme ça, mais en fait, c'est vraiment chiant. Un fennec au milieu des renards 2740435532

Heureusement que je suis malade en voiture sinon j'aurais déjà fini de lire le mode d'emploi planqué dans la boite à gants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fennec au milieu des renards Empty
MessageSujet: Re: Un fennec au milieu des renards   Un fennec au milieu des renards Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fennec au milieu des renards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les renards ^.^
» Tity arrive chez les renards :)
» Nezumi, une souris parmi les renards ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: