LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie du 25/04/2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Sortie du 25/04/2015 Empty
MessageSujet: Sortie du 25/04/2015   Sortie du 25/04/2015 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 14:53

Bonjour à tous !



Ça fait un bail, hein ?
Je l'avais dit : après mon départ, je filerais peut-être un coup de main de temps
en temps.
Mais croyez-moi ou non, c'est difficile de tout lâcher après 7 ans de scantrad.
Et c'est encore plus difficile quand il s'agit d'une team que vous avez créé pièce
par pièce Sortie du 25/04/2015 1048721261
Alors voilà, les choses s'étant aussi calmées dans ma vie personnelle, j'en profite pour revenir tout doucement (mais je ne prends en charge que 4 projets : Hatenkou Yuugi, Pinocchio, My Shining World et Lan Chi).
Et il faut reconnaître que mon regain de motivation vous est aussi dû, vous nous laissez de plus en plus de petits mots (aussi bien sur le blog que sur le forum) et c'est super chouette !
Certaines d'entre vous prennent même le temps de nous donner leurs avis sur nos projets, ça fait chaud au cœur. Et mine de rien, vos commentaires nous aident aussi à choisir nos prochaines sorties (un exemple concret plus tard dans cette news~).
Alors merci sincèrement de votre soutien Sortie du 25/04/2015 1116323530



Bon avant de passer aux chapitres, un petit aparté s'impose.
Nous avons décidé de faire des sorties plus souvent (enfin on va tenter) afin de ne pas vous faire trop attendre entre nos chapitres.

Mais pour cela, nous avons bien besoin d'aide donc... RECRUTEMEEEEENT Sortie du 25/04/2015 994063663
Nous recrutons à tous les postes alors pitit descriptif~

- La traduction : nous aimerions élargir notre panel de langues :
Coréen => Français // Japonais => Français // Chinois => Français // Anglais => Français // Russe => Français // Espagnol => Français // Italien => Français et autre.
Si vous avez la chance d'être bilingue n'hésitez pas à nous contacter !
Un logiciel de traitement de texte est nécessaire (Word, le bloc-notes de votre PC, etc...).

- La correction : à vous de traquer les fautes disgracieuses !
Vous devrez aussi savoir remanier les phrases en bon français (la traduction mot à mot c'est pas beau bouuuuh). Quelques bases d'anglais sont un petit plus que nous apprécierons.
Un logiciel de traitement de texte est nécessaire (Word, le bloc-notes de votre PC, etc...).

- Le clean : des pattounes consciencieuses sont nécessaires à ce poste !
Votre rôle sera d'effacer les textes sur les scans afin de faire place nette pour nos traductions. Un bon clean permet de préparer les pages à l'édition sans dénaturer le travail des auteurs.
Un logiciel de traitement d'images est nécessaire (Photoshop, Gimp, Photofiltre, etc...).

- Et enfin l'édition : un peu d'imagination et le tour est joué !
À cette étape vous devrez intégrer les traductions sur les pages cleanées, et donc choisir les polices, les tailles, parfois les couleurs, etc...
Grâce à vos choix, vous avez l'occasion de transmettre directement une émotion au lecteur (tout en respectant l'ambiance voulue par l'auteur évidemment).
Un logiciel de traitement d'images est nécessaire (Photoshop, Gimp, Photofiltre, etc...).


Voilà vous savez tout~
On vous demandera quand même de la motivation car on en a un peu marre des gens qui ne donnent plus de nouvelles au bout de 3 semaines.
Vous pouvez nous contacter à :
=> leskitsune@gmail.com
Nous attends votre aide avec impatience Sortie du 25/04/2015 351676068


Bon allez, maintenant les chapitres (j'en entends qui me maudissent avec mes loooooongues news hihi ♪ ) !


Sortie du 25/04/2015 Hatenk10 Tout d'abord le 44ème chapitre d'Hatenkou Yuugi !
L'un des chapitres de cette série qui fut le plus dur émotionnellement
pour moi  Sortie du 25/04/2015 2552530625
Mais je ne vous dis pas pourquoi, à la place voici un résumé des évènements précédents :
Rappelez-vous, après s'est fait un nouvel ami (Rayborn), Rahzel, Alzeid et Baroqueheat débarquent à Acanea. Mais la ville est sous couvre-feu à cause d'une série de meurtres perpétrés par un jeune garçon albinos. À peine descendus du bateau, Baroqueheat se retrouve séparé du groupe et enchaîné à une grille par Kiara (son frère aîné rappelez-vous). Le temps qu'il se libère, Alzeid, Rahzel et Rayborn sont pris à partie par deux chasseurs de primes, persuadés qu'Alzeid est leur cible. Ils finissent par blesser sérieusement ce dernier, Rahzel use alors de sa magie pour les sortir de ce pétrin, et Rayborn décide faire faire diversion pour permettre à notre héroïne de trouver un médecin pour Alzeid. Pendant ses recherches, Rahzel va tomber sur le véritable meurtrier (qui ne lui était pas tout à fait inconnu), et celui-ci va lui indiquer une petite clinique où exerce un médecin très... spécial. Ensuite... À vous de lire ce fameux 44ème chapitre !

Petite précision : en temps normal ce manga est une co-production avec Nicia, mais n'ayant pas de nouvelles depuis plusieurs mois, j'ai décidé de le continuer seule en attendant son retour.


Sortie du 25/04/2015 Pinocc10 Et enfin l'exemple concret dont il était question plus haut : le 11ème chapitre de Pinocchio !
Il a été terminé il y a 3 jours, et nous n'avions pas prévu de le sortir aujourd'hui mais...
Vous pouvez remercier San car c'est son petit commentaire qui a décidé à le poster aujourd'hui (comme quoi, ça sert de nous causer haha).
Là aussi donc, petit résumé : Après qu'Han-Bit et sa petite soeur Sol aient réglé leur soucis, Ha-Ram s'est lancée dans des révisions intensives ! Mais à cause de cela, elle a négligé Ga-On, qui s'est donc occupé comme il a pu. Il a donc pris l'habitude d'aller se promener au parc la nuit pour se remémorer ses meilleurs souvenirs, et c'est alors qu'il entend une superbe chanson... La suite ? Dans chapitre ce 11 évidemment !


Bon, je n'ai rien oublié...
Alors à la semaine prochaine pour disons... Un très bel hiver et peut-être quelques
Yôkai
!
Bonne lecture et d'ici là prenez soin de vous Sortie du 25/04/2015 4044636833
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Fpol




Messages : 104
Date d'inscription : 12/11/2014

Sortie du 25/04/2015 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/04/2015   Sortie du 25/04/2015 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015 - 10:34

Merci pour cette sortie et pour ces 2 chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 25/04/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 15/03/2015
» Sortie du 08/08/2015
» Sortie du 21/11/2015
» Sortie du 16/05/2015
» Sortie du 26/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Sorties-
Sauter vers: