LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !   Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 12:08

Très beau graphisme, monde très développé avec beaucoup de choses à faire ! Ce jeu a une suuuuper durée de vie :D
C'est du direct ! Après si tu aimes au tour par tour j'ai d'autres jeux dans mon chapeau ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !   Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 20:49

Arf je ne suis pas particulièrement douée pour les combats directs (à part dans les jeux Rune Factory et quelques Tales of).
Mais bon j'essayerais quand même, on sait jamais, je pourrais me découvrir un talent particulier Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 2716803732
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !   Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 19:25

Je suis sure qu'au fond de toi tu as un talent caché pour ce style la ! Tu me tiendras au courant :D

Sinon en ce moment... Je joue aussi à Pillards of eternity lui il est avec un mode de pause qui est essentiel pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !   Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Mai 2015 - 9:30

T'es bien optimiste XD

Je ne connais pas Pillars of Eternity, mais d'après mes recherches les graphiques ont l'air superbes !
Tu connais le jeu Child of Light ? C'est mon dernier craquage en date, un jeu uniquement en son genre Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 3043779340
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !   Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Juin 2015 - 20:26

Il faut être optimiste dans la vie ! :P

Oui il vaut vraiment le coup ! Oooh je ne connaissais pas mais effectivement il à l'air plutôt pas mal ! Ça me fait un peu penser au jeu Dust : An Elysian Tail qui a vraiment de jolis graphismes mais qui est assez simple et rapide. Mais rien que pour les graphismes il est à essayer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !   Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une autre nouvelle !
» Salut la meute!!!
» Moi Addict de 27 ans depuis plus ou moins 15 ans
» Yo! Je suis un Piikii Loup :3
» Je vous salue la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: