LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis fan de votre dur labeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis fan de votre dur labeur Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis fan de votre dur labeur   Bonjour, je suis fan de votre dur labeur Icon_minipostedLun 20 Oct 2014 - 18:49

Bonjour, mon pseudo est Kaede28, j'ai 25 ans, accro aux mangas depuis presque 15 ans qu'ils soient sur papier ou écran.
Je n'ai pas de préférence au niveau des styles, je regarde de tout: shoujo, shounen, seinen, horreur, etc...

J'ai découvert votre team grâce au site passionmanga scan de Nicia-sama.

J'aime beaucoup votre travail alors courage et continuez à nous faire autant plaisir!!

Merci pour toutes les émotions que nous pouvons avoir grâce à votre dévouement! Bonjour, je suis fan de votre dur labeur 316035587
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour, je suis fan de votre dur labeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fan de votre dur labeur   Bonjour, je suis fan de votre dur labeur Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 10:19

Bienvenue Kaede28,

Petite question en plus, quelle genre de musique aimes-tu? Quel projet de notre meute aimes-tu le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis fan de votre dur labeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fan de votre dur labeur   Bonjour, je suis fan de votre dur labeur Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 19:10

En music, j'ai longtemps écouté du Hayami Hamasaki, mais mon groupe de coeur sera toujours arc~en~ciel Bonjour, je suis fan de votre dur labeur 2880135158 .
Le premier projet que j'ai suivie sur votre team est "absolute witch", sinon celui que j'aime bien en ce moment c'est "sengoku blood" et toujours les petit one-shot qui font toujours plaisir. Bonjour, je suis fan de votre dur labeur 2513163540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis fan de votre dur labeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis fan de votre dur labeur   Bonjour, je suis fan de votre dur labeur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis fan de votre dur labeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Addict de 27 ans depuis plus ou moins 15 ans
» Yo! Je suis un Piikii Loup :3
» Ooh un papillon.. Un autre par ici.. Mais ? Où suis je ?? Une meute ?! Vite vite ma présentation !
» enchantée de faire votre connaissance :)
» Bonjour ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: