LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lenatao rentre dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenatao

lenatao


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2014

lenatao rentre dans la foret Empty
MessageSujet: lenatao rentre dans la foret   lenatao rentre dans la foret Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 11:05

bonjour,
je suis lenatao
j'ai passé la trentaine a mon grand regret
les mangas que je suis en ce moment sont skip beat, uragiri, silver diamond, et j'attends avec impatience  la suite de yellow.
Le projet qui a ma emmené ici c'est Kigurumi Boueitai.
mes intérêts dans la vie a part les mangas, les anime, le jeu kingdom hearts, c'est ... euh pas grand chose a part jouer a des jeux d'objets cachés et inventé des histoires d'aventure et d'amour pour mon petit plaisir.
que peut je dire d'autre je bosse la journée, je suis quelqu'un de discret qui parle peu a part au boulot où je me montre plus sociable, c'est a peu prés tout, si vous voulez savoir d'autre chose n’hésiter pas. lenatao rentre dans la foret 994063663
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

lenatao rentre dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lenatao rentre dans la foret   lenatao rentre dans la foret Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 19:01

Bienvenue Lenatao,

Lanatao a écrit:
j'ai passé la trentaine a mon grand regret

Allons haut les cœurs.... Comme on dit l'âge n'a pas d'importance, l'essentiel c'est de rester jeune dans l'esprit.

Tu bosses dans quoi? Quel genre de musique aimes-tu écouter?
Revenir en haut Aller en bas
lenatao

lenatao


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2014

lenatao rentre dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lenatao rentre dans la foret   lenatao rentre dans la foret Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 20:32

je bosse dans la vente (non!!! pas les fêtes de noël ! ouin ! les gens me font peur! ils sont fou lenatao rentre dans la foret 3206948169 et je ne peux plus me sentir un paquet cadeau, ils me rendent dingue, comme la pub pour l'orangina sanguine "mais pourquoi il est si méchant) lenatao rentre dans la foret 2261211218
pour la musique j’écoute surtout des génériques d'anime récent ou non, sur mon mp3 se mélangent les générique de yuyu hakusho et dbz et ceux de one piece, naruto, fairy tail et certain disney avec parci par là quelque music de chanteur français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lenatao rentre dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lenatao rentre dans la foret   lenatao rentre dans la foret Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lenatao rentre dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchantée amis de la forêt
» Rachou est dans la place !!!! xD
» Un nouvelle dans la meute
» Une-chan arrive dans le forum !
» Une (jeune) noob qui se promenait dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: