LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ohayo mina :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ohayo mina :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 11:24

@Akuma : T'inquiètes pas, Jurii est morte de rire, car j'ai devancé Jaheira pour le mode interrogatoire, à moins que ce soit l'euphorie du moment ou vas savoir autre chose.... Ohayo mina :) - Page 2 4086527607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo mina :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 18:35

@Yunie: J'aurai ma revanche ! D'ailleurs je repars de plus belle en posant des questions à notre chère Akuma !

@Akuma: A toi ma ptite ! (Bah oui, je peux t'appeler comme ça, enfin une plus jeune que moi ! )
Donc,
- primero: Tu joues en ligne ? Si oui, à quels jeux ? :D
- Secondo: Où veux-tu aller t'installer au Japon ? :) As tu un projet pour t'installer là-bas ? Genre un travail qui te le permet ? Ou tout simplement tout plaquer, aller là bas et vivre au jour le jour ?


Ahahaha ! Tu n'y avais pas pensé, hein Yunie ? :p Ohayo mina :) - Page 2 3487678332 Ohayo mina :) - Page 2 4211330496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo mina :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 20:33

Ahahaha XD
@Jaheira : Je ne joue pas à de jeux en ligne à part les sims si on considère ça un jeu en ligne.
Je ne sais pas encore où je voudrais m'installer car j’hésite entre une très grandes villes ou une villes plus campagnarde proche de la nature. "Akuma en grande interrogation"
Je voudrais devenir Œnologue au Japon mais je pense qu'au début je vais devoir tout plaquer et essayer de monter les marches une part une ça dépendra de ma chance. Prier pour moi. XD
Et je pense que je partirai après avoir finit mais études.
Voilà Ohayo mina :) - Page 2 2549793809
Et vous me faites trop rire Yunie et toi !! Ohayo mina :) - Page 2 2736711222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo mina :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina :)   Ohayo mina :) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina-san !!!!
» Ohayo/Konbanwa mina san ヽ(*≧ω≦)ノ
» tentons une approche 0_o: .... Ohayo Mina!!
» Ohayo mina !!! (quel titre original--' lol)
» Ohaio mina san !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: