Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Rei   Sam 29 Déc 2012 - 19:50

Chaaaaalut tout le monde !
Moi je suis Rei Nula (ou Dieu pour les intimes )
Ma perso est à moitié kitsune moitié humaine. Elle vit avec une bande de tarés dans un appartement d'une proprio folle !!
Sinon dans la vie je tiens un blog de dessin (pas beaucoup d'articles mais un nouveau se fait ewe ) Venez le visiter ! http://lantrederei.illustrateur.org
Je viens de connaitre le forum par Hebi, comme elle sait que j'adore les kistune, c'est ma meilleure amie donc je surveille les moindres faits et gestes de ma chose ewe
Mes passions sont les mangas et les jeux vidéo en dehors du dessin. J'aime les shônens (One Piece, Nura, FMA, Letter Bee) et après les shôjo (Kamisama Hajimemashita, Maid-sama, Happy Marriage, Host Club), mais surtout quand il y a des yokais et encore plus quand il y a des kitsune *o* Pour jeux vidéo, j'aime les rpg (Kingdom Hearts, Skyrim, Final Fantasy) et les mmorpg (Dofus, Aion, Eden Eternal) Je suis otageek quoi ewe
Je suis de nature lunatique, je peux passer d'une émotion à une autre en un instant sans le vouloir '3' Mais je suis assez sociale quand je m'y mets |D Je voudrai partager avec les autres ma passion pour les kitsune et je pense que ce forum est fait pour moi
J'espère bien m'entendre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Rei   Sam 29 Déc 2012 - 19:59

Oho une fanatique des kitsune bienvenue!!! (j'adore aussi^^)
Je vois qu'on aime les même genre d'anime ^^
Hâte de voir tes dessins ^^(tu pourras les poster ici tu pense ??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Rei   Sam 29 Déc 2012 - 20:11

Merchi de ton accueil *w*
Oui je pense que je les posterai sur le forum de temps en temps D'ailleurs mon avatar est un vieux dessin à moi, mais mon style a un peu changé >w<
Contente de trouver quelqu'un qui partage mes goûts d'anime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Rei   Sam 29 Déc 2012 - 20:14

Hâte de voir tes dessins
J'aime toute sorte d'anime en faite ^^
A tu vu Guilty crown ??
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Ah oui une dernière question: fais tu du graph ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Rei   Sam 29 Déc 2012 - 20:24

Je connais mais je n'ai pas pu le voir car il est licencié par kaze ^^'
Je n'ai jamais test le graph je me sens plus à l'aise sur le dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Rei   Sam 29 Déc 2012 - 20:27

Licencié ?? ah bon ben je l'ai revu ya deux semaine ^^'
AhA moi c'est le contraire plus à l'aise au graph
Sinon tu peut te connecter sur la chat box on fera plus ample connaissance *je cause bien whaouu !*
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Présentation Rei   Sam 29 Déc 2012 - 20:43

Bienvenue Rei!
Alors on accueille toute sorte d'animaux ces temps-ci, un serpent et maintenant une hybride.... Pas mal.

Je vais jeter un coup d'oeil à ce que tu fais, petite question ça fait longtemps que tu t'es mise au dessin? Tu as un style particulier, as-tu déjà essayer de dessiner des personnages de manga?

Dans Letter Bee, c'est qui ton perso favori? Celui que j'aime bien pour le moment c'est le gars qui adore les chats, il a un dingo il me semble panthère et puis le dingo du héros (je l'adore).

Tu as joué à quel kingdom hearts? Car à force, il y en a pas mal qui sont sortis... Lequel des FF as-tu le plus apprécié ? J'ai vue sur ton blog que tu as joué aussi à Zelda ocarina du temps, est-ce qu'il est bien?

Je pense que tu vas passer un bon moment parmi-nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Rei   Dim 30 Déc 2012 - 13:28

Bienvenue ReiNula ! :D
Moi z'aussi j'ai une question =3 S ou M ? (^^)
Amuse-toi bien~
Jurii
Fondatrice-Kitsune

MessageSujet: Re: Présentation Rei   Dim 30 Déc 2012 - 14:55

Bienvenue Rei !
Ma pauvre, à peine arrivée tu croules déjà sous les questions
En tout cas je suis bien contente d'accueillir une fan de Kitsune !

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Rei   Lun 31 Déc 2012 - 15:13

Yunnie > Enchantée ! ^^ Il y a une raison pourquoi ma perso est une hybride mais ce sera l'objet d'une future BD que je prévois ;D
Mon style c'est assez manga, j'aime dessiner les choses précisément avec certains détails. On m'a dit que j'avais un style victorien ! x) C'est vrai que j'adore l'époque victorienne, après c'est le fantasy que j'adore Au début je me suis mise à copier le style de certains mangas ou de certains dessinateurs que je suis sur Internet, mais j'ai appris à me faire mon propre style depuis quelques mois et je compte rester sur cette voie jusqu'à que je fasse une autre crise de recherche ! x)
Dans Letter Bee j'aime beaucoup l'ancienne amie de Gauche, j'adore le fait qu'elle joue du violon et sa personnalité :p
Pour l'instant comme Kingdom Hearts, j'ai joué au premier et je compte bientôt attaquer le second (que je connais dans les grandes lignes). Sur console portable j'ai joué à Kingdom Hearts 358/2 days et Kingdom Hearts Dream Drop Distance où je suis bloquée aux deux jeux à des boss !! Mais je conseille de tout coeur Dream Drop Distance, j'ai beaucoup apprécié le gameplay qui est dynamique grâce au système de Fuildité qu'ils ont intégré dans le jeu.
Mon FF préféré est je pense le 4, le premier que j'ai connu et joué dans la série des Final Fantasy. C'est le personnage de Cecil qui m'a attiré à faire ce FF en premier ^^ Mais après en terme d'ambiance j'aime aussi le 7 et le 8.
En ce qui concerne Ocarina of Time, en fait je connaissais pas du tout Zelda jusqu'à il y a 3 ans ! Donc je n'ai pas pu y jouer sur la N64 alors que c'était un jeu phare de la console (j'ai plus fait Mario 64 ^^) Alors ce remaking sur 3DS m'a permis de voir si ce jeu méritait vraiment tout le bien qu'on disait dessus ^^ Et franchement pour l'instant c'est le jeu auquel j'ai passé le plus de temps sur ma 3DS ! Le jeu est magnifique, les musiques que l'on fait à l'ocarina sont tellement belles que je les rejoue que pour le plaisir de les entendre. Les donjons donneront des moments de réflexion, ainsi que les combats de boss qui peuvent faire rager avant que tu trouves la bonne stratégie (cela m'a fait ça sur 3 boss :p) Résultat ? Je le conseille vivement

.... Je remarque que j'ai écrit un gros pavé mais j'avais vraiment envie de donner mes impressions x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Rei   Aujourd'hui à 16:31

Présentation Rei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant