LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 chab-webco

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chab-webco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 9:23

Je connais pas du tout ces jeux, faudra que je regarde chab-webco - Page 2 644681429

Oui comme on dit c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes chab-webco - Page 2 3102058656
Maintenant c'est plus axé sur les graphismes au détriment de la complexité de l'histoire.

Si t'as 23 ans, dans 2 ans, tu seras rendu aux catherinettes haha. Mais pour te faire plaisir, on est encore super jeune ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

chab-webco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 11:00

Bienvenue parmi-nous Chab!

Je ne peux qu'être d'accord, c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!
Certes je ne boude pas pour autant les autres comme la Wii où je trouve mon petit bonheur avec murasama, Nights, De blob, ainsi que pratiquement tout les Résident Evil sauf le 2 et le 3 (némésis) j'attends un remake comme pour le le 1.... Puis sur Ps2 je vais pas faire la liste que j'ai mais Odin Sphère sur Ps2 et un autre que je voulais prendre mais que je trouve plus Grim Grimoire... Le reste ça va de Guilty Gear au premier Devil May Cry....

Vieux à 23 ans 0-o vous rigolez j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chab-webco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 11:16

Bienvenue parmis nous !!! chab-webco - Page 2 1828805900
Suis-je la seule a ne pas jouer à des jeux vidéos ??
Ah oui une dernière chose *désolée Tchoupi*
J'ai une question, S ou M ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chab-webco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 11:28

Merci chab-webco - Page 2 1960009374

T'es une vraie fan de jeux vidéos Yunnie ^^ Et non on rigole pas, 23 ans c'est quasiment 1/4 de siècle chab-webco - Page 2 2760622036

Lilith : S ou M, ça correspond a quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chab-webco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 11:42

lilith ! Ma question préférée x'D
Pas grave =)
En tout cas, bienvenue chab-webco =)
Sado/Maso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chab-webco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 11:46

Ah Sado/Maso ok XD

Je vais dire un petit peu des 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chab-webco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 11:54

Ohohoho (*O*)
MA-GNI-FIQUE !
Un S/M ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

chab-webco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 11:55

chab-webco a écrit:
Si t'as 23 ans, dans 2 ans, tu seras rendu aux catherinettes haha.
chab-webco a écrit:
Et non on rigole pas, 23 ans c'est quasiment 1/4 de siècle
J'y crois pas, tu viens de me piétiner ma journée là chab-webco - Page 2 524450637




Pour en revenir à un sujet plus décent ( chab-webco - Page 2 4242225040 ) c'est clair que malheureusement maintenant, les éditeurs de jeux favorisent nettement plus l'aspect graphique que scénaristique.
La preuve avec le 2ème Tales of Symphonia (je m'en suis toujours pas remise), ainsi que le 3ème Golden Sun... Ce fut une honte d'avoir présenté ça aux joueurs !
Je regrette souvent les vieux jeux, qui n'étaient pas forcément extraordinaires graphiquement, mais qui nous emportaient grâce à leurs histoires...
Type Aveyond qui est génial (mais fichtre qu'il est dur) chab-webco - Page 2 658604602
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





chab-webco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chab-webco   chab-webco - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
chab-webco
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: