Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les plus belle citations provenant de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belle citations provenant de manga   Dim 15 Fév 2015 - 17:43

J'en est moi aussi !!!

Naruto :

"Dans le monde des ninjas, ceux qui transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leur compagnons sont encore pire que des moins que rien !" By Obito Uchiwa.

"Je suis pas un simple pervers, je suis un super pervers !!!" By Jiraiya.

"Faire des efforts ne sert à rien, si dès le départ tu ne croit pas en toi..." By Gai Maito.

"Et bien, je m'appelle Kakashi Hatake, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ne vous regarde pas, des projets pour l'avenir, je n'en est pas...Et mes loisirs sont...Divers et variés..." By Kakashi Hatake.

Fairy Tail :

-Je suis le petit-fils de Makarof ! Je suis Luxus !!!"
-Oui, on sait ! On sait aussi que t'es qu'un con arrogant ! Rien à faire de ton lien de famille, la famille c'est la guilde !!!" By Luxus and Natsu.

Et j'en est beaucoup d'autres mais je doit faire quelque chose là, j'adore les votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taeshan

MessageSujet: Re: Les plus belle citations provenant de manga   Jeu 5 Mar 2015 - 23:55

Woh ! que de belles sitations, j'avoue que celles de Zetsuen no Tempest sont magnifiques (j'ai vu l'anime, il est génial !!).

Pour ma part, il y a une sitation que j'aime beaucoup et d'ailleurs elle dans ma signature, c'est :

"Si ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui alors ton présent fera ton futur, tu as donc le potentiel pour devenir absolument qui tu souhaite."
Iki Hiyori à Yatogami, Noragami.

Et puis j'avoue être très fan du couple Yato/Hiyori

Si ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui alors ton présent fera ton futur, tu as donc le potentiel pour devenir absolument qui tu souhaite. (Iki Hiyori).
Omi

MessageSujet: Re: Les plus belle citations provenant de manga   Lun 16 Mar 2015 - 23:53

Si je devais choisir une citation de manga, la plus belle serait celle-ci:
"Ensemble, main dans la main, ta vie sera ponctuée de joies et de peines, ainsi en sera-t-il... jusqu'à la fin."
La mère de Tohru, Honda Kyoko, dans le dernier chapitre de Fruits Basket (le plus beau de tous les manga à mes yeux ).

MessageSujet: Re: Les plus belle citations provenant de manga   

Les plus belle citations provenant de manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2