Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super Junior !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 7 Sep 2013 - 14:57

Coucou ^^

Nouvelle Importante !!!!!
HEECHUL est de retour parmi nous !!! Le service civil etant fini il est de retour dans les super junior ^^

heechul:

Aujourd'hui comme musique on va avoir e tous les styles ...

Spoiler:

Et voila c'est tout pour aujourd'hui ! ^^
Mais bon si vous saviez la longue liste de musique qu'il y a encore  

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 7 Sep 2013 - 18:45

J'aime beaucoup leur musique  
Mais je crois que c'est peine perdu !
Je les reconnaîtrais jamais...  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mar 10 Sep 2013 - 22:39

Mais non mais non un jour viendra !!!  

Je passe en coup de vent aujourd'hui ...

alors tout d'abord quelque chose de très marant qui c'est passé pendant les concert a taiwan ( 3 soirs de concert ). Chaque pays fait un fan projet et les fans taiwannais(es) on fait quelque chose de super sympas  

voici:
Spoiler:

autre nouvelle :

Hangeng (ancien membre chinois) va tourner dans "Transformers 4" !!!! et normalement c'est pas un petit rôle ! 
Spoiler:

Justement Hangeng ci dessus va joué dans un film franco-chinois ( c'est trop bien !!!! ) en tant que rôle principal d'un film sur une romance homosexuelle entre 2 hommes, un français ( acteur :Jérémie Elkaïm il parait qu'il est connu mais je vois pas du tout qui c'est  ) et un tibétain.

Je vais pas vous cacher que ça m'a surprise ... mais bon après tout ça ne peut être qu'un bon film puisqu'il y joue dedans Mais ça me tarde trop ! On va avoir un nouvel acteur chinois ( a part Jacky Chan) dans le cinéma américain et français !! C'est pas magnifique tout ça ... ?

Une petite musique pour finir ?

Super Junior - MARRY U (c'est la musique dont je parle dans le 1er spoil)

Bye ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mer 25 Sep 2013 - 22:43

Coucou ^^

Alors ça ce passe pas bien pour tout le monde ???

Vous voulez voir ce qu'est une super relation mère fils quand on s’appelle Kyuhyun et qu'on fait partie des super junior ??? Ils sont tellement proche que c'est vraiment touchant !!

mamma mia:

désolé pour aujourd'hui il y aura pas de musique parce que mon lit m'appelle depuis un moment déjà ...  ... bye bye ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 13 Oct 2013 - 18:49

Coucou ^^

Je suis de retour avec Henry et son dernier album !! ^^ ( il date d'août mais j'avais zapé de le mettre  )

voici 1-4-3 de HENRY

voili voilou ^^

Bye bye pour aujourd'hui et je vous dit a la semaine prochaine ( c'est bientôt les vacs  !! bonne chance a ceux qui n'y seront pas encore ou qui n'en n'ont pas du tout  )
rhineandhoney

MessageSujet: Re: Super Junior !   Ven 18 Oct 2013 - 21:04

AAAAAAAH !   J'adore cette chanson (même si je trouve que Trap est un chouia mieux)
Jaheira

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 31 Oct 2013 - 19:43

Le gros inconvénient d'être aussi nombreux dans un groupe, sont les tensions :/
Je me demande comment ils font pour tous "s'entendre" O.o S'il n'y a aucune bavure, de gamineries entre eux, mais de la solidarité: respect! X)
Un de facteurs les plus répandus de la dissolution d'un groupe, est malheureusement la concurrence et la mal entente entre eux    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Lun 11 Nov 2013 - 14:43

Coucou ^^

Je suis d'accord avec toi  rhineandhoney et je dois avouer que j'accrochai pas a 143 au début tellement j'aimais Trap ...   et puis le clip est sortit... et là  
D’ailleurs j'ai trouver une vidéo qui explique la signification aussi ...  

Henry l'a expliquer à Sukira/ Kiss The Radio mais c'est plus facile a visualiser ici

A vrai dire Jaheira c'est vrai que c'est l'une des première questions que je me suis posé ... mais comment ils font pour tous s'entendre ???
A beh c'est simple ils le disent clairement y a certaine personne ou ça colle pas ... par exemple kangin (l’homme très masculin ) et sungmin ( le gars hyper mignon et assez effémine ) il sont mal à l'aise ensemble rien qu'à 2 mais avec le groupe ça va. Eunhyuk et Ryeowook se disputent (gentiment) pour savoir qui est le plus moche des 2 . Heechul et eunhyuk on aussi quelque problème... ( enfin faut d'abord que eux-même s'en rendent comptent pour qu'ils le disent ...  )
Mais dans tout ça y a toujours une très bonne complicité parce qu ils ont vécu beaucoup de choses ensemble et maintenant ils deviennent plus mature avec l'âge et aussi le passage à l'armée ...

Ca m'a fait penser une émission sur eux avec justement pour but que les relation entre certain couple des super junior s'améliorent ... ^^ elle est vraiment trop marante !  

Intimate note:

Bon sinon j’étais venu souhaiter :
UN JOYEUX HUITIÈME ANNIVERSAIRE A NOS CHER SUPER JUNIOR

car ça y est ça fait 8 ans qu'ils ont fait leur début !

Voici 3 vidéos faite par 122 fan-club chinois des super junior pour leur 8ème anniversaire !
Ces vidéo sont vraiment magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 4 Jan 2014 - 21:49

Coucou tout le monde !
Bonne année et mes meilleurs vœux a tous !  

désolé de ne pas mettre montrer depuis un très très long moment !  

après un mois de retard je vous met le nouveau single japonais des super junior ! et il est trop bien !!!

BLUE WORLD

desolé c'est plutôt cour je sais .... j'essaierai de repasser le plus tôt possible pour vous rajouter quelques musiques ...
Bye Bye   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 5 Jan 2014 - 13:07

J'adore cette chanson, tout ça pour leur fan !   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Junior !   Aujourd'hui à 16:29

Super Junior !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant