Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super Junior !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Lun 18 Mar 2013 - 20:36

La suittttttttteeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mar 19 Mar 2013 - 21:32

Coucou tout le monde !!!! ^^
Et oui je refait mon apparition après un ou 2 mois d'absence ... vraiment désolé !! ( mon futur était et est encore en train de se jouer ... --' donc je vais essayer quand même venir rajouter de temps en temps ... )

Bon alors je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas rajouté une musique hyper connu de eux mais que perso j'ai eu du mal a aimer mais bon le temps a réglé ce problème

voici : MR . SIMPLE

bon je met que ça pour aujourd'hui mais si j'ai le temps je repasserai demain ou ce week end pour rajouter autre chose ^^

Bye bye ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 24 Mar 2013 - 22:09

ça y est ça a commencé !!! La tournée mondiale du SUPER SHOW 5 !!!!! I'm very very very happy !!!!!!! désolé pour mon moment de folie ....

Alors apparement le concert à Paris est prévu pour cet été mais rien n'est officiel du tout et je sens que je vais tomber de très très haut rien qu'en voyant le prix ....
D'après ceux qui y sont allés ça va être plutôt marrant ^^ comment dire ... je veux choquer personnes mais cette année on a un sungmin ( le blond dans SPY , 2ème vidéo que j'ai mise ) en fille .... ms lui on est habitué l'année dernière c'était Marilyne Monroe :
Spoiler:

ms je précise marilyn Monroe c'était l'année dernière !!
MAIS ... le plus choquant et ça c'est bien la première fois c'est Siwon en fille ( je précise Siwon c'est celui qu'on voit le moins en filles la plupart du temps ... ^^')
Spoiler:

ms attention le yeux on donghae et eunhyuk qui se mettent torse nu rien que pour nos beaux yeux en plus y se sont fait des tatouages (non permanents) et c'est trop classe ^^ alors perso je préviens ces 2 là sont des cas spéciaux : ils sont meilleurs amis !! et sont très proches physiquement .... pour les fans bien sur c'est super^^ mais ceux qui ne le sont pas ne le voit pas pareil alors... ! ils sont le couple EUNHAE ^^ alors ne vous étonnez pas si je dis eunhae sa veut dire que je parle de eux 2 ! Ils font souvent les idiots ensemble et ont beaucoup d'humour !!! ils sont des dangers publics ensemble !!!
Spoiler:

faites attention je rigole pas âmes sensibles s'abstenir !!! bon d'accord je met pas des choses très choquantes promis .... ms e sais pas si c'est choquant ou pas puisque je suis habitué ...
Spoiler:

Désolé je suis parti dans un délire irrécupérables .... enfin bref ... passons !
Le reste pour le super show 5 est en suspens quand j'en saurait plus je vous le direz !!! ^^

bon une petite musique pour finir ^^
BREACK DOWN des super junior M : elle est sorti y a 2 semaine environ ^^

elle est en chinois sur cette vidéo mais il y a une version coréenne bien sur mais pour une fois je préfère la chinoise donc ....

désolé pour le gros pavé ...
Mais j'ai décidé de vous aidé a reconnaitre les membres a partir de maintenant dc je présise avec des photos des que je parle de quelqu'un comme ça vous pouvez voir sa tête ^^

Bye bye tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mar 26 Mar 2013 - 21:40

Comment tu peux les reconnaitre ???!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mar 26 Mar 2013 - 22:15

A vrai dire la meilleure solution c'est le temps je pense et puis toi qui me connait tu sait très bien que j'ai des facilités avec ce genre de choses j'ai une bonne mémoire visuelle et des nom aussi donc .... ça rentre tous seul sans même que je le veuille des fois ....

Ne m'en voullai pas si pour moi des fois c'est logique de qui je parle ou de à quoi il ressemble ^^
Mais comme j'ai dit je vais essayer de vous mettre des photos et vous l'expliquer avec des musiques

Bye bye ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 28 Avr 2013 - 21:03

Hey everyone !!! ^^

aujourd'hui je vous met le clip de SUPERMAN je les enfin trouvé et il est super donc j'ai pensé a vous ^^

jusqu'a 1:53 les personnes qui chante sont bien ceux qui sont sur la vidéo (les voix corresponde aux perso)

je vous met les noms des chanteur et le temps auquel ils passe :

Spoiler:

bye bye

ps : j'espère que sa vous a aidé a les reconnaitre ou un peu les visualisé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mer 15 Mai 2013 - 22:15

coucou tout le monde ^^

encore un super junior qui part à l'armée ... snif snif ....
Cette fois ci c'est yesung ...
Spoiler:

voici son dernier message ( il est partit le 6 mai )

« J’ai passé 5 ans en tant que jeune recrue à m’entrainer et 8 ans avec les fans en tant que membre de Super Junior. Merci beaucoup pour tout cet amour. J’ai oublié à quel point le temps passé sur scène à chanter était précieux. Maintenant je sais à quel point ça l’est. S’il vous plait, aimez les membres de Super Junior pendant que je ne serai pas là. Mes fans, s’il vous plait, ne m’oubliez pas non plus. »

c'est vraiment magnifique ce qu'il a dit ...

il a aussi twité :« Désolé de te manquer, Amérique du Sud! Et de vous manquer mes chers Elfs :) MAIS, attendez-moi svp. Il est certain que je viendrai un jour ! »

il a twité ça car la tourné des super junior est allé en Amérique du sud lors de son départ donc il a pu faire que' le concert a séoul en corée ...

voici les photos du super show 5 en amérique du sud :
Spoiler:

bye bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 26 Mai 2013 - 18:38

Ils se ressemble tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 8 Juin 2013 - 13:48

Hi everyone !!!
Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venu poster .... !!!!
Mais bon je vais me rattraper !

aujourd'hui j'ai décidé de mettre une musique ( je pensais l'avoir mise ... ) . C'est IT ' S YOU
Il y a 2 clip : 1 avec une histoire et 1 pour l la version dance ^^

Spoiler:

et surprise pour tout le monde Henry fait un solo !!! et oui c'est quelque chose d'extraordinaire !!!
le nom est TRAP featuring kyuhyun (super junior ) et taemin ( shinee )

Spoiler:

j'espère que ça vous as plus ^^
bye bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 25 Aoû 2013 - 22:29

Coucou tout le monde ^^

Et oui je suis de retour  j’espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonne vacs (désolé pour ceux qui n'en on pas ... ^^')

Il c'est passer beaucoup de chose du côté des super junior ( et oui tout le monde n'est pas en vacance et encore moins eux ...  ) !
Tout d'abord la tournée du Super Show 5 qui continue ! ( il reviennent d'Hawaii !!)

Nouvelle très importante  tout simplement parce que les super junior vienne de sortir leur tout premier album japonais ! Reprise des anciennes musique en japonais mais surtout une nouvelle musique du nom de HERO.

Hero:

Le eunhae a sorti aussi un nouvel album au japon ^^: I WANNA DANCE (eunahe = eunhyuk et donghae)

I wanna dance:

Hawaii:

y a encore plein de truc mais là je sais plus trop ce que c'est puisque ça fait un moment que j'était pas venu  

et la surprise du jour !!!

SURPRISE !!!:

bye bye et a dans quelque jours ^^
bonne chance pour la rentrée de certains ! et aussi à ceux qui on déjà repris !

ps : si vous avez des questions n’hésitai pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Junior !   Aujourd'hui à 16:30

Super Junior !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant