Liberté, Égalité, Fraternité

Tout notre soutien aux proches des victimes du 13 novembre 2015

SiteAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super Junior !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mar 30 Oct 2012 - 13:53

Et oui ça y est le jour J est arrivé pour notre cher leader ... Leeteuk part à l'arméé aujourd'hui !!
Son dernier tweet pour ses fans a été cette photo :

Spoiler:

Ses dernier mots furent :

Spoiler:

Et les dernières photos de lui avant qu'il partent aujourd'hui:

Spoiler:

J'ai les larmes qui me sont monté aux yeux rien qu'à les voir et pourtant je pleure pas facilement !!
Au revoir Leeteuk à dans 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 11 Nov 2012 - 23:56

J'ai trouvé cette vidéo et je suis tombé complétement ! Elle est tout simplement énorme !! Elle représente tout ce qu'on aime des Suju. Je sais pas si ca vous donner envie d'en savoir plus sur eux mais je l'espère !

Spoiler:

Elle résume en gros le monde des Suju et ce qu'on aime chez eux. J'espère que maintenant vous voulez en savoir plus sur eux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mer 14 Nov 2012 - 18:41

Elle est super la vidéo !!
J'adore le type qui fait la chenille par terre
Dis y font pas un concert en France bientôt ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Jeu 15 Nov 2012 - 23:03

Apparemment il y aura bien un super show 5 a Paris mais rien n'est encore sur a 100% ET pire les place sont chère il faut payer le billet d'avion aller retour et en + de tout sa il faut trouver un endroit ou loger donc c'est un peu chaud pour ma part j'ai comme l'impression que mes parent ne vont pas être d’accord Mais avec un peu de chance ...

Sinon si vous pouvez aller le voir n’hésitai pas !! leur concert est tout simplement énorme j'ai vu tous leur concert (enfin ce qui a été possible de voir en tout cas ... ) et ce qu'ils font sur scène est super C'est même + qu'un concert c'est un grand spectacle ils vole dans les airs sa explose de partout et surtout ils danse des chorée a la seconde près ! et sur des scène qui bouge en + de ça !

Une petite musique en cadeau , c'est l'une des plus connu. C'est l'une de mes préféré !! Et surtout j'adore le chorée plus que tout !
Elle s'appelle " Bonamana "

Spoiler:

Bye Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mar 20 Nov 2012 - 20:10

Coucou je passe vite fait pour mettreune musique que j'adore et qui vient de passer les 17 millions de vue sur youtube !!

voici : sexy free and single
bon visionage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Dim 25 Nov 2012 - 19:04

coucou !! Aujourd'hui j'ai décidé de mettre autre chose que des musiques !!

Pour commencé je me suis fait un petit délire danse avec eunhyuk et shindong !!

en premier une dance qui est tout simplement trop bien faite !!

Spoiler:

en 2ème une dancer qui est trop marante j'adore leur tête quand il l'a dance !!

Spoiler:

et puis maintenant un autre délire qui s'appelle tout simplement HENRY je l'adore et je l’admire !! ce qui fait est tout simplement énorme et super mais en plus il est trop mignon ... et marrant aussi ...

Spoiler:

N'est il pas merveilleux ??? ... Ne sont ils pas merveilleux ??? (ok je sors ... )

bye bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Sam 1 Déc 2012 - 14:46

Aujourd'hui je passe encore plus rapidemment je capte pas beaucoup de la ou je suis donc désolé je ne peux pas vous mettre de nouvelle musique ...

Alors aujourd'hui c'est petit délire chanteur !!!

Tout d'abord kyuhyun !!!

Et oui vous avez bien compris !!! Kyuhyun chante mieux la chanson que le chanteur original !!! C'est énorme vous trouvez pas ?

Et pour finir Ryeowook !!! Notre mignon petit ryeowwok a décidé de paraitre en homme et de prouver que même si il est tout mignon il peut aussi être un homme, un vrai !! Même si moi je le préfère mignon sa performance est trop bien !! et sa voix !!

désolé pour les fan de yesung mais je n'ai pas pu mettre une musique chanté par lui !!

encore désolé j'avais oublié de mettre cette vidéo:

Et oui autant il a une super voix autant ça reste un jeune avec une mentalité de garçon mais quesque sa peut me faire rire !!! et vous savez pas quoi ?? Le pire c'est que les autres le suivent dans sa "bêtises " (pour ne pas dire de gros mots ^^) et ils sont mort de rire ... et oui .... et dire que on pense qu'avec l'age sa s'arrange apprement on se fait de faut espoir !! (Même si moi j'aime bien sa au fond ... )

bye bye tout le monde et bon visionnage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Lun 3 Déc 2012 - 19:45

J'adore
Pourrais tu mettre une nouvelle musique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mar 4 Déc 2012 - 19:55

Bien sur que oui je peux en mettre une !!! Quelle question !!
Jutement vous ellez pas me croire j'ai oublié de mettre la musique la plus connu des Super Junior et la plus aimé aussi de tout le monde !! Mais c'est pas que ça cette musique !! Si vous allez en Corée du sud et si vous dites Super Junior automatiquement il danse et chante cette musique !! (en même temps les paroles du refrain sont pas très compliqué ...)

Je vous présente : SORRY SORRY !!!!

Bon je vous est mis le clip mais personellement je préfère largement les lives mais comme je sais que y a des gens c'est pas le cas et beh je met aussi le live :

Même si celui la n'est pas mon préférer je n'ai pas retrouvé celui que je voulai mettre ...

Et en cadeau je vous met une musique que j'aime beaucoup particulièrement parcequ'elle nous est adréssé à nous les fans !!! La dernière musique qu'ils ont faites pour nous !! Chère ELF un petit cadeau de ma part :

FROM U :

et le mini clip fait aussi pour nous avec cette musique est :

Bon beh je vous mettrai le reste une autre fois ^^ il y en a encore beaucoup ....
Bye bye !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior !   Mar 4 Déc 2012 - 19:59

ELF ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Junior !   Aujourd'hui à 22:45

Super Junior !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut