LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde ! =)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 21:40

Oh ça été pareil pour moi aussi !!!!!!!
J'ai commencé à me passionner pour les dramas grâce à Geun-Suk dans You're Beautiful Coucou tout le monde ! =) - Page 2 2887053739
Ce gars est un acteur de génie, il peut jouer de tout (il m'a complètement bluffée dans The Case of Itaewon Homicide, absolument formidable).

Il y a une actrice qui est aussi géniale que lui : Yun Eun-Hye.
Elle aussi parvient à endosser n'importe quel rôle à la perfection, la regarder jouer est un régal Coucou tout le monde ! =) - Page 2 4275214993
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 8:03

Bienvenue Mizuki !

D'ailleurs voyant que tu as 15 ans, tu as certainement dû faire ta rentrée scolaire? A moins que tu suives un autre cursus... Juste par curiosité tu fais quoi comme étude?

Tu joues du piano par plaisir ou il t'es arrivée de faire des récitals?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 13:28

Je suis complètement d'accord avec toi Jurii Geun suk est vraiment un acteur incroyable et j'ai vu plusieurs dramas de yun eun hye et c'est vrai qu'elle aussi est incroyable ! Coucou tout le monde ! =) - Page 2 2760622036
Pour répondre a tes questions Yunie en effet je viens de faire ma rentrée ce matin et donc maintenant je suis en seconde. Et pour le piano je joue par plaisir surtout mais je fais toujours un concours chaque année ! Coucou tout le monde ! =) - Page 2 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 13:37

Et elle joue très bien je l'ai vue lors d'un récital!! Coucou tout le monde ! =) - Page 2 2887053739
C'est trop dommage qu'ont soient pas dans la même classe tout de même!! --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 14:57

Ouai c'est dommage et merci pour les compliments Coucou tout le monde ! =) - Page 2 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:04

Tu rentres à peine alors dans le monde du Lycée, tu as une idée de ce que tu vas faire après?
On ne peut que imaginer ton jeu de piano, tu fais tout les styles de piano ou il y en a un qui te parles plus? Est-ce que d'autres instruments de musique mis à part le piano t'ont déjà tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 20:25

Plus tard j'aimerai travaillé dans la médecine mais je ne sais pas encore quel métier ! Coucou tout le monde ! =) - Page 2 2760622036
Et oui je fais tout les style de musique au piano. Je ne fais pas par rapport au style mais à la musique en elle même, si la musique me plait je la jouerais, si elle me plait pas je ne la jouerai pas , et puis peut être que plus tard je l'aimerai et alors à ce moment là je l'a jouerai Coucou tout le monde ! =) - Page 2 2760622036 Et pour finir oui il y a plein d'instruments qui m'ont tenté mais je n'ai jamais fait d'un autre instrument. La seule chose que je regrette avec le piano c'est que ce n'est pas transportable ! Coucou tout le monde ! =) - Page 2 524450637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde !!!!!
» hello tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: