LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nice to meet you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Hàl_




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2020

Nice to meet you Empty
MessageSujet: Nice to meet you   Nice to meet you Icon_minipostedMar 14 Jan 2020 - 6:23

Bonjours, Moi c'est Hàl, je suis un être humain.. un être humain mâle. je vient de la planète ... Terre.. hahaha je plaisante, j’arrête de faire l’imbécile tout de suite.
Comme j'ai dit moi c'est Hàl, j'ai 26ans (et oui je me fait vieux) j'habite en France dans le sud,
tout d'abord, je suis une bille pour retenir les noms, donc c'est un peu compliquer, donc je vais cité ce qui me passe par la tête, en film je dirais "Les collègues" c'est vieux mais c'est des barres et des barres je peu le revoir mille fois c'est toujours pareil sinon hmmm, le film "La haine" c'est vieux aussi, puis en Manga/Anime je dirais Dragon Ball/Z/GT, Naruto (Shippuden inclus), Bleach.. Toradora , Sawako.. euhh il y en trop je sèche la haha, en ce qui concerne la musique, je peu rien cité sa fait longtemps que j'en est pas écouter puis je retiens pas les titres, ni le nom des artistes,breff je peu presque écouter de tout.
En dehors de ce genre de truc, j'aime les jeux vidéos, l'informatique, particulièrement la programmation (Lua,Java,c#) et le développement web (html/css/javascript/php), sur un ordinateur si il y des truc que je peu réglé avec du code je le fait, pareil pour tout les sites que je visite comme modifier le lecteur joomeo, créer des plugin pour blog ect.. breff.
j'ai atterrie ici en lisant Akuma de Koi Shiyou sur scan-manga, il y as d'autre de vos projets qui m’intéresse, en tout cas merci pour tout votre travail :).

sur ce, à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Nice to meet you Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you   Nice to meet you Icon_minipostedVen 17 Jan 2020 - 10:18

Salut Hàl, (j'ai l'impression de me trouver dans drôle de dame là, va savoir pourquoi (Nice to meet you 3447609995 Nice to meet you 3487678332 )).

Ah merde pas de chance, t'es un terrien alors, oh mon pauvre. Je compatis, là là.
Pff, vieux, ce qui faut pas entendre... Qu'est-ce que ça sera quand t'auras la 50aine, là ouais tu seras vieux, pour l'heure je pense pas qu'il y ait des cheveux blancs dans ta chevelure, à moins que tu les as déjà blancs, ça peut arriver et là je peux comprendre que tu te sentes vieux.
Tu habites dans le sud profond Nice to meet you 2035687974 (ouais, là c'est pourri ma fille, tu cites une réplique d'un film que pas grand monde connaît, alors retourne au panier.)

Hàl a écrit:
je suis une bille pour retenir les noms
Ah ouais, bien là je ne peux plus rien faire pour te sauver, on a perdu le patient monsieur. Nice to meet you 1048721261

"Les collègues"- Euh connaît pas, autant les Luis de Funès me parle mais là, j'ai dû aller sur internet pour voir ce que c'est.... Et je confirme connais pas.
"La haine"- Bon là ça me disais un truc mais pas sûr, c'est pas là-dedans que vient la phrase "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"? Si c'est ça je vois un peu de quoi ça retourne.

"Dragon Ball/Z/GT, Naruto (Shippuden inclus), Bleach.. Toradora , Sawako"... Ouf, là je vois (ouais), donc c'est cool. Après j'ai bien aimé "Dragon Ball", le premier du nom que je trouve plus drôle et agréable à lire. Les Naruto j'avais commencé mais au bout du tome 10, j'ai fait ouais ben en fait non.
Bleach, jamais lu et pas envie (on ne me tape pas là-derrière, chacun ses goûts).
Toradora, connaît pas.... Et Sawako, euh jamais lu, ça ne m'intéressais pas...

Oh, pourtant au vu de tes films, (tape toi le stéréotype à ce moment-là), mais j'avais pensé bête à manger du foin que tu étais un peu style Rap français.... (Hé oh ma fille, c'est pas parce qu'il a regardé "La Haine" qu'il écoute du IAM et compagnie, jt'e jure).
En tout cas, c'est cool, donc t'écoutes aussi de la guinguette? De la musique classique, hard rock et compagnie?

Rhô, les jeux vidéos, quel genre? RPG, MMORPG, Baston, T-RPG? C'est quoi le dernier que tu as posé tes mains dessus?
Donc tu travailles dans l'informatique? Quand tu parles de ça "particulièrement la programmation (Lua,Java,c#) et le développement web (html/css/javascript/php), sur un ordinateur", j'ai un épisode du joueur du grenier dans la tête où ils parlent de ça... Ouerf, bref, revenons à nos moutons...
En tout cas, c'est cool d'être doué là-dedans, pour moi c'est de l'arabe ce genre de truc.

Merci à toi pour ton mot.

Hé bien à bientôt sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: