LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiryun

Meiryun


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2019

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minipostedMar 5 Fév 2019 - 19:34

Bonjour tout le monde !

Je suis Meiryun, ou Rina pour les intimes. J'ai actuellement 19 ans... L'âge ça commence à se faire sentir Introduction 2035687974
Je suis une longue adepte des mangas et animes *~* Je n'ai cependant pas de préférence et je lis à peu près de tout.
J'ai découvert la team il y a plusieurs années sur scan-manga et soyons honnête, j'avais un peu décroché du site (pas de la team hein). Après plusieurs années de jeûne (ça se dit ?), j'ai décidé de revenir vers cette communauté mais aussi de la team Les Kitsune. J'aime beaucoup le travail de cette dernière et je suis contente de rejoindre la communauté !

Ne vous inquiétez, je ne mords pas, je suis même plutôt docile Introduction 4044636833
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMer 13 Fév 2019 - 9:30

Bonjour Meiryun!

Allons, 19 ans ce n'est pas si vieux que ça, mais à l'envers si >-<

Non, mais je comprends la team a passé par pas mal d'aléas, donc que certains lecteurs/lectrices ne nous suivent plus, ça se comprends et puis on évolue ce que l'aimait avant n'est plus maintenant.

Vu ton âge, tu fais quoi de beau? T'es encore en cursus ou tu fais autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Meiryun

Meiryun


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2019

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMer 13 Fév 2019 - 10:06

Bonjour Yunie !

Haha c'est vrai que 19 ans c'est pas très vieux mais maintenant que je vois les nouveaux "jeunes", je commence à ressentir mon âge...

C'est vrai que parfois je me demande ce qui m'est passé par la tête en revoyant des photos/objets d'autrefois. Les goûts changent avec le temps, personne ne peut rester la même personne toute sa vie.

Alors je suis en licence...
*roulement de tambours*
De droit ! (Mais qu'est-ce qui m'a pris de me lancer là-dedans ?).
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedDim 10 Mar 2019 - 10:11

A ce moment-là, c'est plus une histoire de mentalité que plutôt d'âge? Entre ta génération et celle des autres.

Exactement, le monde évolue tous les jours, et nous aussi avec nos expériences. Ce qui du coup, donne des moments assez drôle quand on prend du recule sur certaines choses. Ca donne souvent du style, "mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête ce jour-là" ^-^

Cool, ça te plaît? Ou c'est sans plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: