LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS

SiteAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour :)

AuteurMessage
prylu

MessageSujet: Bien le bonjour :)   Lun 17 Sep 2018 - 17:51

Hello la team!

Pas encore 26 mais presque c'est fou comme on vieillit. Je viens de la région parisienne, une vraie banlieusarde. J'ai une petite famille et un chat qui s'appelle rose alors qu'elle est noire. J'ai jamais compris pourquoi xD

J'ai plusieurs centres d'intérêts la musique, les films mais bon comme un peu tout le monde. J'aime l'astronomie!!! Si j'avais un pouvoir, ça serait de voyager dans l'espace.
Et je suis une grande amatrice de jeux vidéos, mais comme je suis une très mauvaise perdante alors, je joue jamais en ligne xD j'ai quand même une grande préférence pour les FF surtout le X, le 1er de ma vie et c'était sur PS2 que j'ai toujours d'ailleurs.

Il m'arrive de lire aussi plutot des saga et OH MON DIEU, des romans à l'eau de rose type harlequin. Je suis trop une sentimentale.
Je ne compte plus le nombre d'année que j'ai passé à lire des mangas, shojo, josei mais je suis plus du genre mature shojo

Je suis quelqu'un de très difficile dans ses choix, d'ailleurs mon mari me hait pour ça. Je suis à la recherche de nouveauté et c'est via le blog de nicia que je vous ai trouvé.

Bye la team
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Mar 18 Sep 2018 - 7:44

Hello Prylu,

Cool, encore une fan de chat qui tombe dans notre petit terrier. En fait, tu l'as appelé Rose, rien que pour la faire rager la pauvre ;)

Quels genres de musiques? Et aussi quels genres de films aimes-tu regarder?
Ouah, ça c'est trop cool, tu connais donc les constellations? Et les nébuleuses?
Donc tu es une grande fan de RPG? Sûre que tu détestes les jeux de combat alors.
Ah, ça le FFX, est en effet un bon RPG, sur PS2, j'ai bien aimé aussi Valkyrie Profile Silméria et d'autres (je ne vais pas me lancer dedans sinon, je risque de faire un pavé ^-^).

Quels types de saga? Il y a aussi certains J'ai Lu que j'ai aimé de l'auteur "Kathleen E. Woodiwiss" et d'autres de Eloisa James et puis de Lisa Kleypas. Je te conseille de les lire, comme par exemple : "Au douzième coup de minuit" de Eloisa James, une petite remasterisation de cendrillon que j'ai adoré.

Mais non, tu n'es pas difficile, tu es pointilleuse ^-^.
prylu

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Mar 18 Sep 2018 - 9:42

Hello

Et oui, c'est mon petit bébé depuis 11 ans déjà.

Je suis du genre musique de film, trailer, jeux vidéos. Ouais la vraie geek en puissance xD

Quelques uns de mes films préférés, la ligne verte, gladiator, Léon, interstellar. Je regarde de tout en soit. Pour que se soit un très bon film, faut que je pleure.... Je sais que ça peut paraître bizarre mais j'aime ressentir de l'émotion. Je suis plus fan des méchants que des héros. Et dans les séries c'est encore pire. Je supporte vraiment pas les héroïnes. J'ai toujours l'impression qu'elles sont en train de chouiner.

J'en connais quelques une mais pas toutes lol et je rêve d'avoir la constellation du scorpion tatoué.

Grande fan je sais pas lol mais fan, ça oui. J'aime pas tekken ou street fighter et jeux du genres ni les gta lol mais ça m'empêche pas de jouer aux jeux de guerre, de courses et beaucoup d'autres types de jeux. J'aime beaucoup les assassin et prince of persia.

Tout les hp, twilight, mortal instrument. J'avais commencé les chevaliers d'émeraude et une autre qui portait sur des créatures de nuit dont il faut que je retrouve le nom. Je n'ai pas d'auteurs en particulier mais celles que tu m'as donné me paraisse intéressante et me donne envie d'essayer
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Ven 21 Sep 2018 - 7:41

Hello,

Tu as des musiques de film que t'aimes plus que d'autre? Par exemple, j'ai bien aimé la musique de "Christophe Colomb", mais pas trop le film. Jeux vidéos, j'ai bien aimé "Chrono Cross"...

J'ai bien aimé aussi "Léon", pour une fois le jeu d'acteur était bien, j'ai aussi aimé "Cyrano de Bergerac" avec un bon jeu d'acteur de "Gérard Depardieu".
Je suis pareil que toi, un film il faut que ça se fasse vibrer et que ça te fasse ressentir des émotions comme un bon livre de chevet.
Haha, lesquels de méchants? Ca dépend des séries, il doit y avoir certaines séries où tu aimes tout de même l'héroïne, non?
Oh, alors tu es du signe du scorpion ^-^

J'aime bien aussi les "Assassins", mais j'aime plus certains que d'autres, par exemple "Black Flag", je l'aime plus car le héros est plus classe que les autres et l'époque de piraterie me parle plus que les autres. J'aimerais bien avoir un "Assassin Creed" à l'époque des Highlanders/vicking avec la mythologie nordique.

Si tu veux, je peux t'en donner d'autres, si le livre "Au douzième coup de minuit" te botte, tu me le dis, car l'auteur "Lisa Klypas" à en fait d'autre sur le même thème "Conte". T'aimes les livres sur le thème "M/M"?
prylu

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Lun 1 Oct 2018 - 21:30

Salut,

Les musiques de Inception, interstellar. En faite, c'est surtout le travail de Hans Zimmer que j'apprécie beaucoup :)

Cyrano de Bergerac, je ne l'ai jamais vu. Je n'ai même jamais vu d'autres adaptations de théâtre français. J'ai peur de m'ennuyer et je n'ai jamais été théâtre. Je connais même pas les classiques :o

Ce n'est pas une belle référence mais par exemple : j'aime bien Damon ou j'adore Klaus dans vampire diaries alors que elena m'insupporte mais très contradictoire, j'aimais bien katerine xD. Comme Meredith Grey parfois elle m'énerve a pleurer mais bon je l'aime bien quand même.

oui et en vrai nous sommes pas aussi terrible qu'on le dit xD Nous avons un caractère pourri mais on reste adorable quand on le veut :D

En ce moment, je suis sur le unity est il est plutôt pas mal. Ca permet de voir Paris d'une autre façon. J'ai commencé black flag. C'est encore un peu tôt pour voir si j'aime bien l'histoire mais je le trouve plus fluide au niveau gameplay que le unity lol j'aimerais bien être un samouraî aussi :o

Le thème M/M? C'est à dire? lol
Yunie
Kami-Kitsune

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Sam 6 Oct 2018 - 12:22

Salut,

Oh, beaucoup de personne aime les musiques d'Hans Zimmer, pour ma part je ne les aime pas toutes de lui, mais certaines sont pas mal oui.

Je te conseille si tu en as envie de regarder un jour ce film, c'est un peu tourner comme "roméo et juliette" et aussi les "trois mousquetaires".

En fait, les scorpions c'est des dures aux cœurs d'or, il faut juste ne pas les trahir je pense.

Oui, tu m'en diras des nouvelles pour "Black Flag". Avec le costume samouraï, ouais, je suis plus dans le délire "highland/Viking" avec ces contes et légendes nordiques que les légendes japonaises...

Le thème M/M, c'est ce qu'on appelle en manga "Yaoi" ou si tu préfère un amour entre des hommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   

Bien le bonjour :)
Page 1 sur 1