| | Liste de Manga accessible Scan Manga | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shimo

Messages: 83 Date d'inscription: 07/07/2012 Age: 18 Localisation: Dans l'Abyss
 | Sujet: Liste de Manga accessible Scan Manga Jeu 19 Juil - 0:14 | |
| Alors je vais commencé par les Shojo
Shojo: Last Game (ULTRA conseillé) My Boyfriend Is A Vampire Ookami Heika no Hanayome (Trad : Épouse du Roi Loup) One Winter Pinocchio (Suite de One Winter) ...
Shonen: Noblesse TAL Silver Spoon (Par Hiromu Arakawa) Magico Dr Dead (One Shoot) Dr Psyche (One Shoot) Kannagi Anagle Mole Akatsuki Mother Keeper Nisekoi
Seinen: 6000 Blood Soul Arakawa Under The Bridge Demon 72 Livingstone (conseillé) Mononoke Shaman King Zero Sugar Dark Sukimasuki Wake Up Deadman (ULTRA conseillé)
Je mettrai a jour cette liste en ajoutant vos proposition _________________  |
|
 | |
lilith Miko-Kitsune

Messages: 357 Date d'inscription: 06/06/2012 Age: 16 Localisation: In the wonderland
 | Sujet: Re: Liste de Manga accessible Scan Manga Jeu 19 Juil - 9:41 | |
| Je vais donc continuer au niveau des shojo: One Half Love! Pika Ichi S x M World! Bring it On! Mishônen Produce Mademoiselle Butterfly Lover Boy Lost in London Kaname Étoile Junketsu + Kareshi I am looking for the princess Hatenkou Yuugi Surement mon préférée Gokujou Twins Forbidden Kiss Film Girl Faster than a Kiss Don't Cry Boreum Vite la suite !! !! Delinquent Cinderella Cutie Boy Cyboy Crazy Girl Shin Bia Boy of the Female Wolf Anatolia Story Akagami no Shirayukihime Adeyaka Prince Absolute Witch J'en suis folle^^ Bon voila j'en rajouterai quand ma mémoire me reviendra _________________   |
|
 | |
Shimo

| Sujet: Re: Liste de Manga accessible Scan Manga Jeu 19 Juil - 10:13 | |
| Lis Last Game et ton shojo preféré changera _________________  |
|
 | |
lilith Miko-Kitsune

Messages: 357 Date d'inscription: 06/06/2012 Age: 16 Localisation: In the wonderland
 | Sujet: Re: Liste de Manga accessible Scan Manga Jeu 19 Juil - 10:16 | |
| T’inquiète pas je les déjà lu est lui ses mon préférée l'histoire est trop belle!
_________________   |
|
 | |
Jurii Kami-Kitsune

Messages: 605 Date d'inscription: 19/02/2012 Age: 23 Localisation: Au pays des Kitsune !!
 | Sujet: Re: Liste de Manga accessible Scan Manga Jeu 19 Juil - 13:47 | |
| J'ai édité vos 2 listes, et enlevé des titres de mangas licenciés. N'oubliez pas qu'ici il est interdit de donner des noms de sites ou des liens distribuant des œuvres licenciées en France. Donc vérifiez avant s'il vous plaît Vous pouvez parler de tous les mangas que vous voulez, mais pour ceux qui sont licenciés, ne donnez pas d'adresse web qui publie les scans illégalement
Dernière édition par Jurii le Jeu 19 Juil - 17:32, édité 1 fois |
|
 | |
Shimo

| Sujet: Re: Liste de Manga accessible Scan Manga Jeu 19 Juil - 17:12 | |
| Moi jai verifie mes liens et puis de toute façon scan manga retire les chapitre et tomes paru en France _________________  |
|
 | |
Jurii Kami-Kitsune

Messages: 605 Date d'inscription: 19/02/2012 Age: 23 Localisation: Au pays des Kitsune !!
 | Sujet: Re: Liste de Manga accessible Scan Manga Jeu 19 Juil - 17:32 | |
| Scan-Manga héberge des mangas licenciés, et même si ils les retirent à la parution des tomes, ça reste illégal (et très mal toléré par les maisons d'édition) |
|
 | |
lilith Miko-Kitsune

| |
 | |
Shimo

| Sujet: Re: Liste de Manga accessible Scan Manga Jeu 19 Juil - 19:33 | |
| d'accord je ferai attention la prochaine fois Mais au fait tu a enlevé quel manga de ma liste
_________________  |
|
 | |
Jurii Kami-Kitsune

| Sujet: Re: Liste de Manga accessible Scan Manga Jeu 19 Juil - 19:56 | |
| Vous inquiétez pas, y a pas mort d'homme non plus Hum... De ta liste Shimo je ne sais plus, il me semble que c'était dans les shônen... Sinon Lilith, en ce qui concerne Don't Cry Boreum, la team US n'a sorti qu'un seul chapitre pour l'instant... Nous attendons nous aussi la suite, dès que le chapitre 2 sortira nous nous y attaquerons |
|
 | |
| | Liste de Manga accessible Scan Manga | |
|