LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shimo l'otaku creuse son trou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shimo

Shimo


Messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 15:33

Au fait je suis un mec et ma passion est de prendre le personnage feminin.
J'ai decouvert un jeu genial sur PSP (malgres le fait que j'en ai ai pas j'utilise celle de mon frere) il s'appelle Shin Megami Tensei Persona 3 et ... j'ai pris le personnage feminin
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 10:40

Aah pardon, je suis désolée Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 524450637
Je suis irrécupérable, Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 2625992729

T'inquiètes moi j'aime les jeux de dragues comme "Tokimeki Mémorial" où tu incarnes un mec pour sortir avec des filles.... j'adore!!
Il y a sur DS un jeux qui s'appelle "Love Plus", je suis morte de rire dessus....

Oh, tu joues à Persona? J'accroche pas trop au style... Mais je suppose que le système de jeux doit être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 1:28

Non tu n'a pas a etre desolé je n'est jamais precisé si j'etait un garçon ou une fille et puis Personna tu l'a en français ou en anglais moi je l'ai en anglais mais c'est pas grave. bon faut l'avouer une personne type "normale" ne lira pas l'intro tellement elle est longue. le systeme de combat est de type "tour par tour", il y a aussi le coté social qui rend le jeu intéressant, pour moi le pire moment dans les jeu ont été la periode d'examen (sa sent le vecu Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 3070799378) mais bon je vais arreté la car je sais plus quoi dire faut pas que je spoile trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimo l'otaku creuse son trou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: