LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shimo l'otaku creuse son trou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaterasu




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2012

Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 16:26

Bienvenue !! :DD Je suis d'accord avec Jurii !! J'ai fini le jeu il y a longtemps...le graphisme & l'histoire sont super ! Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 3437308207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 18:26

T'aimes pas Kevin ? Mdr

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 21:28

Salut à toi bienvenu dans la petite meute ! Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 21:33

Bienvenu à toi!

Un fan de plus de jeux vidéos et de RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 18:34

j'ai depassé le stade de fan de jeux video, je suis un g33k.
j'ai depassé le stade de fan de manga, je suis un otaku.
Et puis sinon dans DQ IV je suis en train de me trimbalé en culotte bleu car je suis un exhibitionniste c'est le meilleur item que j'ai sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 10:30

Bienvenue à toi Shimo ! Un peu en retard, pardon, j'ai zappé ton arrivée, pas bien....

Donc là je me rattrape!

Alors comme ça tu es une fanatique de jeux vidéos! Ohoh, alors bienvenue dans le monde des fous des jeux vidéos!
Ah ah, j'imagine trop bien ton personnage en culotte bleu, j'ai envie de voir l'image, je suis en mode curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 15:33

Au fait je suis un mec et ma passion est de prendre le personnage feminin.
J'ai decouvert un jeu genial sur PSP (malgres le fait que j'en ai ai pas j'utilise celle de mon frere) il s'appelle Shin Megami Tensei Persona 3 et ... j'ai pris le personnage feminin
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 10:40

Aah pardon, je suis désolée Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 524450637
Je suis irrécupérable, Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 2625992729

T'inquiètes moi j'aime les jeux de dragues comme "Tokimeki Mémorial" où tu incarnes un mec pour sortir avec des filles.... j'adore!!
Il y a sur DS un jeux qui s'appelle "Love Plus", je suis morte de rire dessus....

Oh, tu joues à Persona? J'accroche pas trop au style... Mais je suppose que le système de jeux doit être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimo l'otaku creuse son trou   Shimo l'otaku creuse son trou - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimo l'otaku creuse son trou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: