LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS

SiteAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yooooloo

AuteurMessage
maylinn

MessageSujet: Yooooloo    Dim 25 Fév 2018 - 18:06

Hum... hum... test..! test..! ok, c'est parti..!

Bonjour à tous ! eh eh, je vais tenter de faire une présentation potable...
Par où commencer ? Merci de m'accueillir dans votre meute =)

Enchantée de faire votre connaissance à tous !!

Alors je me suis donnée le pseudo de Maylinn =) (ptite référence à la maid dans black butler, qui comme moi, à une vue pourrie sans lunette et donc super maladroite...)

ça va faire quelques années maintenant que je lis des mangas et mate quelques animés =) (comme le temps passe vite ) Je lis aussi bien scan et papier.

Mes goûts sont supers variés en termes de lecture, pas de genres attitrés,
je peux aussi bien me noyer dans une soirée shojo que m'éclater à lire des trucs complètement badass TuT

Pour vous donner un ordre d'idées, voici quelques séries que je suis en ce moment :
Short Love Stories (Oneshot), Golden Kamui, Parasite, Black Lagoon (s'il vous plait reprenez l'édtiiiion ), vampire knight memories, Tokyo Crazy paradise, Half Prince, Wotaku ni koi wa muzukashi, Ragtonia... et plein d'autres encore (Raaaah, trop frustrée, y en a beaucoup trop..!!!)

Les projets qui m'ont amené à votre tanière sont le recueil 17 sai et dernièrement Kare wa Diablo ! grâce à la plateforme LEL. ^^

Hâte de découvrir vos autres projets !

Hésitez pas à partager vos idées de lecture ou visionnages ! (ARf... et si vous avez des trucs pour freiner les grosses envie de trucs sucrés, faîtes tourner...Tasukete kudasai..! ).

Merci d'avoir lu cette présentation Ô combien pourrave  

A très vite !

Maylinn
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

MessageSujet: Re: Yooooloo    Dim 25 Fév 2018 - 21:46

Bienvenue Maylinn !

J'adore ta présentation, et je vois que tu aime Black Butler... bah moi aussi, je lis d'ailleurs les scans, mais la j’attends le nouveau chapitre qui se fait attendre quand même. (D'ailleurs, Maylinn, dans le manga a une très bonne vue.... pour tirer hihi)

Black Lagoon, je me suis mangé la série en un clin d’œil j'ai adoré ! Par contre jamais lu le manga... et vu qu'on est pas très nombreuse voir pas du tout, ça va être impossible malheureusement de reprendre l'édition.

En tout cas j’espère que tu trouvera d'autre projets de chez nous qui te plairons.

Bye
Revenir en haut Aller en bas

Yooooloo
Page 1 sur 1