LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS

SiteAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

31/01/2018

AuteurMessage
Luwna

MessageSujet: 31/01/2018   Mer 31 Jan 2018 - 11:52

Dernière sortie du premier mois de l'année! Dernier jour où vous pouvez souhaiter la bonne année autour de vous également ^^"

Nous espérons que vous n'avez pas fait d'overdose de galette des rois, que vous vous êtes remis de vos excès alimentaires des fêtes de fin d'année, et que ceux qui ont eu le bonheur d'avoir des évaluations de début d'années s'en sont bien sortis! Nous espérons aussi que personne n'a été trop touché par les inondations qui sont une nouvelle fois assez impressionnantes!

Les lecteurs assidus auront peut être remarqués que nous ne sommes pas très régulières sur les dernières sorties, et nous nous excusons humblement face à vous. Notre chef de meute (Yunie) étant le noyau qui fait tout marcher à la perfection, le grand cerveau, quand elle est momentanément absente avec Yaya nous essayons de maintenir le cap du navire, mais nous sommes un brin moins bien organisée! A notre décharge examens finaux et inondations n'ont point aidé!

Bref,  pour compenser l'absence de sorties depuis quelques temps, voici 4 chapitres. J'ai un peu souris car (sauf un) ce sont tous des chapitres de fin de volume! On s'en fiche un peu mais je trouve ça mignon quand même!

On commence avec Boku To Senpai No Tekken Kousai - chapitre 14, qui clôture le volume 3! La suite dans le volume 4 (qui sera le dernier tome de cette série, snif snif!).

On poursuit avec (mon projet préféré en tant que traductrice si je puis me permettre, mais tout le monde s'en fiche sûrement) Dorothy Wa Gokigen Naname ? - Chapitre 8. Disons au revoir à la couverture du tome 2 avec l'adorable Brave!

On continu ensuite avec Coral - Chapitre 7, on abandonne le volume 1 et on se donne rendez vous au volume 2!

Et enfin, on fini cette sortie avec Lan Chi - chapitre 19 (qui ne clôture pas de volume pour sa part!)

Et voilà, "une bonne chose de faite" comme on dit! Très bonne lecture à toutes et à tous!

Traductrice pour vous servir! Oh, un oiseau ! *Laisse son esprit s'envoler derrière l'oiseau*

Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan

MessageSujet: Re: 31/01/2018   Mer 14 Fév 2018 - 11:09

Coucou ! Merci beaucoup pour ces chapitres !! Dorothy c'est vraiment votre projet que je préfère *_* les dessins sont vraiment magnifiques *_*
Revenir en haut Aller en bas

31/01/2018
Page 1 sur 1